Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Grand Prix F1 2014

    Les moteurs Mercédès ont vraiment la patate. Un léger mieux pour les moteurs Renault, quand à Ferrari, c'est rouge clair.

    Commentaire


    • #32
      Re : Grand Prix F1 2014

      Il est content de sa 11è place ! Encore 11 grands prix pour arriver 1er ?

      Commentaire


      • #33
        Re : Grand Prix F1 2014

        Bonsoir, on peut voir les choses ainsi, et pourquoi pas? Et au fait, Rubens, il veut toujours être champion du monde cette année encore? Comme je ne sais pas mettre d'image, alors, j'écris: je sors!!!!!!!!!!!!!!!!
        Punaise dans deux minutes c'est la fin de la bohème, c'est l'instant poignant de cette opéra.

        Commentaire


        • #34
          Re : Grand Prix F1 2014

          C'est vrai qu'il vaut mieux écouter cet opéra...que la musique de la Lotus
          du triple champion du monde...de la déclaration !

          Commentaire


          • #35
            Re : Grand Prix F1 2014

            Une dernière avant de nouvelles aventures ce week end !



            Peut être devrait-il faire de la moto ?

            Commentaire


            • #36
              Re : Grand Prix F1 2014

              Bonjour,
              3ème G.P., 1ère séance d'essai libre, Mercédès déjà devant.................... attendons la suite!!!

              Commentaire


              • #37
                Re : Grand Prix F1 2014

                J'ai la chance d'avoir la possibilité de regarder en clair le résumé du dernier GP.

                Ce qui m'a le plus frappé (sur la tête, ça ne risque plus rien, elle est désormais complètement vide ...) c'est le son !!!!

                Ce n'est même pas du bruit ... Ca arrache les zoreilles façon moulin à café mécanique Pigeot du début du siècle dernier ...

                In su por table !!!!
                Et je ne puis juger de sa puissance, les zimages et donc le son sont "produits" et contrôlés par "Uncle Bernique" et ses sociétés ...

                Je plains sincèrement les futurs spectateurs, les vrais, les passionnés ...

                Mais pour positiver, désormais ils pourront se faire accompagner par Madame (sans bouchons d'oreilles) et leurs rejetons sans risques d’acouphène à venir ...

                Quand à Grosjean, à l'image de l'écurie Ligier, encore une année de transition ... je le crains, Supercanne ...
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • #38
                  Re : Grand Prix F1 2014

                  Oui archi_911...le son est catastrophique ! Tout est aseptisé ! Le son, la course, l'utilisation des pneus etc ! Et cela fait plusieurs saisons ou sur la piste on a pu le droit de doubler en prenant des risques...sous peine d'une enquête des commissaires. On se demande ce qui aurait été infligé à Senna au départ du Grand Prix du Japon en 1990 !!!

                  Quant à notre futur champion du monde des déclarations...il positive avec plus de 3 secondes de retard en libres 2 ! Enfin attendons la suite !

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Grand Prix F1 2014

                    Bonjour, combien de moteurs Mercédès dans les 3 premières lignes? Les qualifications ne refléteront peut être pas ces essais, mais pour le moment, c'est impressionnant!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Grand Prix F1 2014

                      Libres 3. Les Lotus dans les choux ! Grojean à 3"885 d'Hamilton. Vettel dans le bac.

                      Qualifs à 17 h jusqu'à 17 h 40 !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Grand Prix F1 2014

                        Et dans les 10 premiers, ça fait beaucoup de Mercédès. Renault sauve péniblement le coup avec Ricciardo. Quand aux Ferrari, elles doivent déjà préparer............................ 2015!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Grand Prix F1 2014

                          Rosberg signe la pole à Bahreïn ! C'est la 4e de sa carrière. Il devance son coéquipier Hamilton, Ricciardo et Bottas. Suivent Perez, Raikkonen, Button, Massa, Magnussen et Alonso.

                          Ricciardo sera 13e sur la grille car il écopé d'une pénalité de 10 places en Malaisie.

                          Et notre vedette Lotus 16è !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Grand Prix F1 2014

                            Que 15 voitures à remonter ... Trop facile ...
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Grand Prix F1 2014

                              Bonjour,
                              Envoyé par prosto Voir le message
                              Oui archi_911...le son est catastrophique ! Tout est aseptisé ! Le son, la course, l'utilisation des pneus etc ! Et cela fait plusieurs saisons ou sur la piste on a pu le droit de doubler en prenant des risques...sous peine d'une enquête des commissaires. On se demande ce qui aurait été infligé à Senna au départ du Grand Prix du Japon en 1990 !!!

                              Quant à notre futur champion du monde des déclarations...il positive avec plus de 3 secondes de retard en libres 2 ! Enfin attendons la suite !
                              Pour Archi et Prosto qui se plaignent du bruit : http://www.youtube.com/watch?v=tV-9A6UP1xo
                              Faites une cure en mettant le son à donf'...
                              JK

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Grand Prix F1 2014

                                Envoyé par archi_911 Voir le message
                                Que 15 voitures à remonter ... Trop facile ...
                                Je n'arrive pas à avoir le classement complet, je n'ai que le top 10 et pas de Grosjean.

                                Mais je vais vous dire un truc les gars, je savoure d'avance, je m'en lèche mes babines de canette, je jour où....
                                Et vous serez tous à mes pieds!
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X