Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Grand Prix F1 2014

    Bonjour, et bien, pas de surprises. Hamilton et Rosberg se tirent la bourre, et où sont les autres? Ricciardo prend pour le moment l'ascendant sur Vettel. Renault, ou plutôt Lotus, oui, bon, attendons, ce pourrai être pire. Quand à Ferrari................................... bonne semaine!!!

    Commentaire


    • #47
      Re : Grand Prix F1 2014

      La mélodie du H 16 BRM de 1966 est bien connue et je me la passe souvent. Bien que l'on sente des problèmes d'alimentation parfois dans les régimes hauts c'est formidable.

      Revenons à la F1 d'aujourd'hui, vraiment le bruit est assez consternant. Même le son du 1500 turbo de l'époque 1977-1988 était impressionnant.

      Quant à se mettre à genoux devant la canette...on a le temps !

      Il est 12è et très content ! Le pauvre !

      Commentaire


      • #48
        Re : Grand Prix F1 2014

        Ah j'oubliais ! M. Vettel se permet la critique du nouveau règlement ! Moteur de merde ! Peut être a-t'il été trop servi depuis 2010. Il est comme tous les pilotes, qui lorsque la voiture n'est pas la meilleure et bien le pilote non plus ! Jean Todd a rappelé que toutes les équipes étaient d'accord pour les nouveautés 2014 !
        Aujourd'hui les mercedes sont largement devant et Force India suit avec un super "Hülk" et un Perez retrouvé ! Ricciardo s'en sort bien aussi ! Alors l'enfant gâté il faut travailler et peut être marcher un peu à l'ombre le long des rails...de sécurité !!!

        Commentaire


        • #49
          Re : Grand Prix F1 2014

          Un cadeau pour ferrari p4 ! C'est la plus belle depuis 47 ans !

          Commentaire


          • #50
            Re : Grand Prix F1 2014

            Ma ma mia!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai fait une faute??? Mon italien est très approximatif!!!)

            Commentaire


            • #51
              Re : Grand Prix F1 2014

              ferrari p4, je te remercie beaucoup de ton message en MP. Oui c'est sûrement l'âge et la façon de voir les choses.

              Commentaire


              • #52
                Re : Grand Prix F1 2014

                M. Luca di Montezemolo n'est pas beau joueur ! il a quitté le stand avant la fin dépité par la prestation de la "scuderia". C'est lui qui a réclamé un moteur V6 au lieu du 4 cylindres proposé par les autres. Il faut plus de puissance a-t'il dit. Nous sommes trpo lent en ligne droite ! Cela fait maintenant 5 ans que le changement a été décidé. Alors des nuls à la division moteur ? Ca va chauffer dans les ateliers !

                Commentaire


                • #53
                  Re : Grand Prix F1 2014

                  Bonjour, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que justement, depuis le temps que ce changement était annoncé, certains motoristes ont l'air de tomber des nues. Cela me rappelle les années 66/67/68/69, avec des plateaux vraiment riquiqui au départ des G.P. Nous n'en sommes pas à ce point, et puis il y a un nombre d'écuries à respecter maintenant, mais...........................

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Grand Prix F1 2014

                    1966 est la première année que je suis en F1 et en sport proto. C'est l'époque où pour avoir des commentaires sérieux et quelques photos il fallait attendre la sortie de Sport Auto. C'est aussi la seule victoire du fabuleux et monstrueux H16 BRM, grâce à Jim Clark ! Et la victoire du "vieux" dit Jack Brahbam qui en 1966 avait 40 ans.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Grand Prix F1 2014

                      Bonjour, et oui, B.R.M. n'avait pas su faire gagner ce moteur, fantastique au niveau puissance.............. sur le papier, mais les connaissances techniques des ingénieurs de cette époque qui n'avait pas les moyens modernes des ingénieurs de nos jours ne pouvait corriger les défauts du moteur, surtout au niveau du vilebrequin. Seul Colin Chapman pour l'avant dernier G.P. et presqu'en suppliant Lord Jim de l'utiliser encore une fois. Quand aux commentaires, ce de Tommy Franklin m'allait très bien. C'est sûr que Sport Auto était le mensuel à la pointe de la F.1. Et pour ce qui est du "vieux", à Zandvoort, il avait mis une barbe blanche!!! heu, la barbe, c'était 66 ou 67? Sacré Old Jack (je parle bien anglais!!!).

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Grand Prix F1 2014

                        Ce qui est sûr, c'est que le star bussiness n'existait pas. Ces autenthiques champions qu'étaient les Clark, Hill, Brabham, Rindt, etc nous faisaient vibrer autrement que...les Vettel et compagnie...sans oublier notre champion de la déclaration !

                        Mais c'était une époque ou la boîte à lettres était le seul lien entre les gens !

                        Vive quand même le mail. Et tous ces outils !

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Grand Prix F1 2014

                          Envoyé par can the can Voir le message
                          Je n'arrive pas à avoir le classement complet, je n'ai que le top 10 et pas de Grosjean.

                          Mais je vais vous dire un truc les gars, je savoure d'avance, je m'en lèche mes babines de canette, je jour où....
                          Et vous serez tous à mes pieds!
                          J'espère être toujours en état de la faire ... car dans un fauteuil roulant ...
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Grand Prix F1 2014

                            Bonjour,
                            Aie, aie, aie, aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!ça y est, nous voici revenu au temps où tout le monde donnait son avis, mais où ne personne ne changeait grand chose!!! chassez le naturel, il revient au galop. Pauvre Scudéria et ses comiques troupiers!!!!! va falloir rappelé Jeannot pour reprendre ça en main. Domicelli n'aura survécu que quelques temps avec le cinéma que les Italiens adorent, surtout dans les coulisses. Bon, c'est bien ce que je disais, Ferrari prépare 2015.......................................

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Grand Prix F1 2014

                              Ferrari veut être la deuxième force du plateau.......................... quel manque d'ambition!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Grand Prix F1 2014

                                Grosjean : Un travail de romain !!!

                                Lui qui n'a toujours pas inscrit le moindre point, ce Grand Prix de Chine sera l'occasion de tester de nouveaux réglages sur la voiture : «Nous arrivons ici avec des idées de réglages, a annoncé le Français. Nous allons essayer de progresser, de comprendre comment nous pouvons rendre la voiture un petit peu plus stable, plus facile à conduire. Renault a également travaillé pour amener un peu plus de performance. Sur le papier tout va bien. Mais en F1, il n’y a pas de miracle, il faut travailler. Nous allons essayer des choses en espérant que cela aille dans le bon sens.»

                                Nous aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X