Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photos insolites.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : photos insolites.....



    Facile de deviner qui est ce cycliste ! Mais,où? Et quand ?

    Commentaire


    • Re : photos insolites.....

      Maître Jackie ... pour une action caritative ???
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : photos insolites.....

        @"Haine Kane" : perdu !! C'est bien Jackie Stewart mais pas pour une oeuvre
        caritative.
        Nous sommes à la fin de la saison 1971. Après le forfait des organisateurs du GP
        du Mexique,ceux de Brands Hatch saisissent "la balle au bond" pour organiser une
        épreuve HC afin de fêter le second titre de l'écossais.
        Hélas,c'est au cours de cette épreuve que Joseph Siffert disparaitra...

        Commentaire


        • Re : photos insolites.....

          Bonsoir,
          Envoyé par Ytavol Voir le message


          Facile de deviner qui est ce cycliste ! Mais,où? Et quand ?
          J'ai du mal à croire que cette photo soit de 1971, lorsqu'on la compare avec des photos de cette époque, il fait plus âgé.
          S'il y a des amateurs de vélo pour nous dire depuis quand ont disparu ces cale-pied, on avancerait....
          JK
          Dernière modification par Dominique, 20 décembre 2012, 21h20. Motif: Complément

          Commentaire


          • Re : photos insolites.....

            Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
            Bonsoir,

            J'ai du mal à croire que cette photo soit de 1971, lorsqu'on la compare avec des photos de cette époque, il fait plus âgé.
            S'il y a des amateurs de vélo pour nous dire depuis quand ont disparu ces cale-pied, on avancerait....
            JK

            Je suis d'accord avec toi Jack !!

            ... Stewart est né en 1939 donc en 1971 ... il avait 32 ans et il n'était pas sur cette photo ...
            je situerais cette photo au début des années 2000 ... !!!

            Pour ton info il se vend encore aujourd'hui régulièrement des vélos de courses (premiers prix bien entendu ) avec cales pieds du même type que sur la photo ; et les gens montent ensuite ce qu'ils veulent comme pédales automatiques.

            ...so long !!
            Dernière modification par kikadikoi, 21 décembre 2012, 08h43.
            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

            Commentaire


            • Re : photos insolites.....

              Là,je suis très ignorant sur l'historique des cales-pieds ! Même si mon vieux vélo
              en possède,encore !
              Cette photo est,pourtant,répertoriée en 71. Maintenant...

              Commentaire


              • Re : photos insolites.....

                Bonjour,
                Observez bien la (longue) tenue. En fouinant sur le net, je découvre qu'il a été fait docteur honoris causa de l'université d'Edimbourg en 2005. Mettez-lui le couvre-chef qui va bien et on aura peut-être l'explication.
                JK

                Commentaire


                • Re : photos insolites.....

                  @"Jack Kerouac" : finalement,tu as peut-être raison...

                  Commentaire


                  • Re : photos insolites.....



                    Elle n'a rien d'insolite,je le concède ... Mais,ces trois Champions totalisent 8 titres
                    à une époque où la sécurité relevait de ...l'imaginaire !! Voire,de l'utopie !
                    Je la trouve très parlante dans la mesure où ils se cotoyèrent entre 1971 et 1973.
                    Bien sur,sans pour autant être au même niveau...

                    Commentaire


                    • Re : photos insolites.....



                      Dure la vie de pilote de course au cours des "Sixties"ou des "Seventeen" !
                      Obligé de recoudre soi-même sa combinaison(JP Jarier/March 731).

                      Commentaire


                      • Re : photos insolites.....



                        Emerson Fittipaldi(Lotus) : visez,un peu dans quelles conditions,les mécaniciens
                        effectuaient le plein de carburant. Sans protection,sans masque pour se protéger
                        des inhalations..."O Tempora,O Mores".

                        PS: à gauche,Peter Warr,Directeur Sportif,se tient prêt à intervenir,avec un
                        extincteur,digne...de l'âge de pierre !!!
                        Dernière modification par Michel Lovaty, 24 janvier 2013, 17h14.

                        Commentaire


                        • Re : photos insolites.....

                          Envoyé par killian Voir le message
                          La 312 T2/ 1977 n'avait pas 6 roues, mais 6 pneus. Deux jumelés sur la jante arr. Le but gagner en VMax, mais cela n'a pas donner satisfaction.
                          Lauda avait fait des essais sur l'anneau de vitesse de Nardo chez Fiat.
                          Reutemann et Niki a Fiorano, de même que le pilote essayeur Dario Benuzzi.
                          Tout a été abanadonné

                          d'autres photos chez moi:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X