Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 - Quiz photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 - Quiz photo

    Pour la Matra, je dit oui, je m'en souviens. Pedro avait fait plusieurs courses il me semble sur une Matra F2.Bon, ce n'est pas le tout, mais j'ai des fiches à scanner pour des amis, sur les années 79/80 et 81, à plus

    Commentaire


    • Re : F1 - Quiz photo

      Merci pour John Fenning, le vainqueur de la F3. Par contre, je ne voit pas Jim Clark dans les forfait de la course de F2. C'était bien pendant les essais de cette course qu'il avait été blessé?

      Commentaire


      • Re : F1 - Quiz photo

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bon, ce n'est pas le tout, mais j'ai des fiches à scanner pour des amis, sur les années 79/80 et 81, à plus
        Mince, il va y avoir du boulot

        Je vais engranger pour les vacances de Noël... 15 jours ce sera suffisant ?

        :king:
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : F1 - Quiz photo

          15 jours? ça va dépendre de ma vitesse, mais après de l'écriture et du scannage, pour ce soir c'est fini, la suite demain, bonne nuit les petits!!!

          Commentaire


          • Re : F1 - Quiz photo

            Un peu de lecture pour demain pour FerrariP4, un résumé bien fait de ce grand prix ici:
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : F1 - Quiz photo

              Bonjour et merci Camerat pour cet excellent article. Comme réveil, il n'y a pas mieux. Et il faut reconnaitre que cet article est mieux écrit que ma poubelle. Bonne journée

              Commentaire


              • Re : F1 - Quiz photo

                Mais votre prose n'est pas de la poubelle et vos souvenirs m'intéressent tout autant que cet article.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : F1 - Quiz photo

                  Envoyé par camerat Voir le message
                  Voila ce que j'ai trouvé pour la course de Formule 2.



                  Pedro Rodriguez sur une Matra MS5 d'usine!!! je vais vérifier de suite.
                  J'ai vérifié dans l'encyclopédie Rodriguez, malheureusement pas de photo de cette Matra F2, mais des photos de Pedro dans la Lotus de Jim Clark appelé à remplacer celui-ci après sa blessure des essais, au grand désarroi de Peter Arundell qui estimait que la voiture du Grand Clark lui revenait.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : F1 - Quiz photo

                    Bon puisque personne ne poste, je soumet ce quiz malgré que la photo soit coupée (sur 2 pages)

                    Questions habituelles OU ? QUI ? QUAND ?

                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : F1 - Quiz photo

                      @"Haine Kane": Je dirais Fangio,à Monza en 1954 chez Mercedes.

                      Commentaire


                      • Re : F1 - Quiz photo

                        Bonjour, de tête, comme d'hab, G.P. d'Italie 1954, avec utilisation du grand circuit de Monza avec l'anneau. Sur les quatre voitures, je dirait 2 Mercédès carosserie voiture de sport, peut être une autre Mercédès non carénée, quand à la quatrième sur l'anneau???????????? Mes yeux fatigues. Tiens, je n'ai pas regardé les casques des piotes, je vais voir ça. Le hasard n'étant pas une chose que j'aime pratiquer, mais parfois il faut aller chercher loin ses certitides, les carénées, Fangio et Kling, la non carénée, Hermann??????????????????? Pour la quatrième on dirait Hawtorn avec le casque foncé, mais est ce une Ferrari? En 54, Hawtorn était déjà chez Ferrari? Que de questions sans avoir les réponses!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : F1 - Quiz photo

                          Le mélange des Mercedes carénées et non à Monza, c'est en 1955, il me semble.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : F1 - Quiz photo

                            @"ferrari p.4" : En 1954,Hawthorn était déjà chez "Ferrari" avec ,notamment,la
                            "625" au coté de Farina,Gonzales,Trintignant(notre Pétoulet national!!) et d'autres
                            comme : Maglioli,Manzon,Reg Parnell...et j'en oublie !!

                            Commentaire


                            • Re : F1 - Quiz photo

                              @"Haine Kane": Je précise ma réponse: Toujours Monza en 1954.
                              La 16 sur la droite : JM Fangio(Mercedes).(en 55,il portait le N°18).
                              Derrière lui : M Hawthorn(Ferrari)
                              Sur la gauche de la photo: N°12,Hans Hermann(Mercedes).
                              La 4° je ne sais pas ...Impossible à visionner,meme avec une loupe !!

                              Commentaire


                              • Re : F1 - Quiz photo

                                Si dans la Mercédès non carénée, si ce n'est pas Hans Hermann, c'est peut être Herman LANG pour une de ses dernières apparitions?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X