Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
F1 - Quiz photo
Réduire
X
-
Re : F1 - Quiz photo
A Ytavol et FerrariP4, ce n'est pas bon, ni l'année, ni le circuit, ni la voiture, ni le pilote.
D'autres volontaires ? sinon je propose à HK, Ytavol et FerrariP4 de reproposer une réponse.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re: Re : F1 - Quiz photo
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageJ'insiste: Ludovico Scarfiotti, g.p. d'Allemagne? 62/63/64?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re: Re : F1 - Quiz photo
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, quizz 1: c'est en Allemagne? Un pilote Italien? Anglais? Suisse?
quizz 2: G.P. Monaco 1965, Ferrari de John Surtess et Lorenzo Bandini et la B.R.M. de Jackie Stewart? A regarder de plus près, ce ne doit pas être Monaco, mais je ne voit pas où!!
Quizz n°1 j'attends encore un essai d'Ytavol de HK ou d'un autre avant de donner un indice.Avant c'était mieux
Commentaire
-
@camerat :
Grand-prix : Pays Bas 23 juin 1963
Circuit : Zandvoort
Pilote : Graham Hill
Voiture : BRM P57 (P56 V8 1.5)
Pneu : DunlopAdministrateur des forums et sites Motorlegend.
Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge
Retrouvez nous sur Facebook
Commentaire
-
A Chamu1986, c'est juste pour le post 297; mais j'aimerais bien que vous trouviez le quizz du post 285. Le post 297 était là pour vous aider à identifier la voiture, BRM P57, reste à trouver l'année, le circuit et le pilote. Finalement bien plus difficile que je ne l'avais imaginé.Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire