Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 - Quiz photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 - Quiz photo

    Je me répond à moi même

    Une image trouvé sur le web (http://beaumont55.sportblog.fr/8/) :



    Elle prouve bien ce qu'avance Ytavol, les modèle 312 en France en 1968 avaient bien des bandes jaune sur les cotés.

    Par contre d’après mes recherches, en numéro d'engagé 24 et 26 sur un même GP il n'y a que le GP de France 1968.

    Dilemme !!

    Peut être que la photo date des essais ou autres et que pour la course ils aient rajouté les bandes jaune ou changer la carrosserie ??

    En tout cas quizz vraiment sympa
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

    Commentaire


    • Re : F1 - Quiz photo

      © Michel Lovaty.
      Dernière modification par Michel Lovaty, 06 août 2012, 23h13. Motif: @ copyright - 2012 - Michel Lovaty.

      Commentaire


      • Re : F1 - Quiz photo

        Donc,en attendant la réponse de HK : meme combat.
        Quand ? Où? Qui? Voiture(facile!)? Motorisation(re-facile!)?

        Commentaire


        • Re : F1 - Quiz photo

          Bonsoir, comme d'habitude, au nez: gp Espagne, Lotus 49 Cosworth, Soler Roig, un pilote espagnol dont j'ai oublié le prénom
          Pour revenir au quizz précédent, pour les Ferrari de C. Amon et J. Ickx, il se peut que cette photo est été prise aux essais. En effet, grâce à l'amabilité d'un gendarme, mon frère et moi avions pu entrer à l'intérieur du "parc fermé" tout gadouilleux avec la pluie qui était tombée toute la journée et sur la photo, et bien les Ferrari me semble au sec. Il y a t'il un Normand qui peut confirmer???

          Commentaire


          • Re : F1 - Quiz photo

            @"ferrarip4": C'est bien le GP Espagne,mais quelle année?
            Lotus 49:OK,mais quelle version?Le prénom du pilote est : Alex.

            Commentaire


            • Re : F1 - Quiz photo

              Bonsoir, pour l'année, je dirais 1970, l'année où J. ICKX avait été salement brûlé?

              Commentaire


              • Re : F1 - Quiz photo

                Bonsoir, pour l'année, je dirais 1970, l'année où J. ICKX avait été salement brûlé?
                Lotus 49 B ?

                Commentaire


                • Re : F1 - Quiz photo

                  Envoyé par Ytavol Voir le message
                  @"Haine Kane": Désolé,Cher Ami,je conteste !
                  Au GP de France,à Rouen,la Ferrari du Belge comportait 2 bandes jaunes(1 de
                  chaque coté) qu'elle gardera jusqu'en Italie.
                  Donc,ta photo a été prise à Monza.
                  Tu me confirmes ??
                  Désolé mais cette photo est bien prise dans le paddock de ROUEN en 1968.

                  Voici une autre photo mais avec vue sur la piste :



                  L'explication se trouve dans le livre de Maurice LOUCHE sur les FERRARI page 428 : "C'est lors de ce GP que le champion belge exigea des bandes jaunes sur sa machine afin de rappeler les couleurs nationales belges."

                  Une explication, beau temps pour les essais, mais la course sera disputée sous une pluie battante (normal nous sommes en Normandie )
                  Dernière modification par Haine Kane, 30 décembre 2011, 21h15.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : F1 - Quiz photo

                    @"ferrarip4":Bonne pioche ! 1 détail :il s'agit de la version "C" de la 49.
                    Mais bon... A toi de poster 1 photo.

                    @"Haine Kane": OK. Je suis convaincu. Merci pour l'info.

                    Commentaire


                    • Re : F1 - Quiz photo

                      Bonjour, heu, j'ai un problème pour la photo, 1) je n'ai aucune archive, quand je dit que je répond au nez, c'est vrai. 2) je suis trop ignare avec l'informatique et je ne comprend RIEN à la façon de faire. C'est bien expliquer, mais je me prends la tête avec l'informatique. D'ailleurs, j'ai fait une grosse bourde la semaine dernière en passant un coup de nettoyage dans la corbeille et autres (7300 messages de stocker), et j'ai supprimé des choses qui me tenait à coeur, heureusement, FAN 24 et une autre personne ont sauvés ces précieuses archives. Mais pourquoi ne pas utiliser comme photo pour le quizz celles qui ont été envoyées sur le site, une représentant E. Jordan et une autre d'un pilote inconnu. Fan 24 et HK peuvent toujours mettre ces photos dans ce post!!!!!!!!et bonne recherche

                      Commentaire


                      • Re : F1 - Quiz photo

                        © Michel Lovaty.

                        Bon...Puisque personne ne s'y colle.
                        Quand ? Où? Pilote ? Ecurie ? Voiture + modèle ? Moteur ?
                        Dernière modification par Michel Lovaty, 06 août 2012, 23h15. Motif: @ copyright - 2012 - Michel Lovaty.

                        Commentaire


                        • Re : F1 - Quiz photo

                          Bonsoir, toujours nez au vent: pilote: Tony BRISE, écurie Embassy, voiture: Embassy ou Hill GH1-Cosworth, 1978, c'est tout ce que je peut répondre.

                          Commentaire


                          • Re : F1 - Quiz photo

                            Non je connais bien les Hill et ce n'est pas cela, malgré le sponsor. C'est une Tyrrell, il faut chercher dans les courses exotiques de 73 ou 74.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : F1 - Quiz photo

                              Bonsoir, exotique? En Afrique du Sud? Un pilote sud Africain? Tyrrell 004? Je sèche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : F1 - Quiz photo

                                "Camerat" est sur la bonne voie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X