Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    Bonsoir, et une pensée pour Roland. Ce 1er mai , j'étais à Magny Cours comme peut être quelques uns d'entre vous?

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      La dernière photo de A. Senna. 5 secondes plus tard la direction va casser nette.



      Photo Henri Cahier

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        On voit en haut de la photo une voiture en tête à queue.

        Sinon, derrière Senna, qui va donc être aux premières loges, c'est qui ? Merci.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          Non Michel la voiture du haut n'est pas en tête à queue c'est la Williams de Hill, il prend son virage.

          Dans l'ordre Senna, Schumi, Berger, Hill etc !

          Je suis étonné du peu de réactions de ces 20 ans de la disparition de ce pilote !

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Bonsoir, et oui, il y a 20 ans, mais tout ces jeunes qui sont derrière leur clavier sont beaucoup trop jeunes!!!!! allez, je vais me la jouer vieux soldat:
            Mais moi, mon ami, j'ai vu Fangio, j'ai vu Moss Hawtorn et Collins ensembles, j'ai vu Behra, j'ai vu, quique cest dit donc qu'j'ai encore vu? Clark, ah, le grand Jim et son compère Graham!!! un dragueur fini. J'l'avions vu au Mans au trophées de France F2, en 66/67, y m'a pas vu, mais j'ai ben remarqué qu'il avait fait un coup d'oeil à ma maman!!! toute retournée qu'elle était!!!!

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Tu te trompe Michel, c'est Hill sur seconde Williams qui prend son virage !

              Au passage de la ligne Senna, Schumi, Berger et Hill !

              Il n'y a pas de tête à queue !

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Ca me plais ce que tu dis ferrari p4 ! moi j'ai vu Clark à Pau en 1965 en F2 !

                Pour moi Clark était aussi grand que Senna...mais les risques étaient autres !

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  Mais la fin malheureusement identique ...
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    Oui et c'est un arbre qui arrêta sa voiture. Sur les grandes lignes droite de Hockenheim à l'époque pas de rails. Et là aussi incident mécanique.

                    Sa Lotus quitte la route suite au déjantage d'un de ses pneus tubeless lors de la mise en appui dans une grande courbe, fait attribué à une probable crevaison lente. Il se tue dans l'accident. Lorsque les causes de cet accident sont déterminées, le règlement impose l'adoption par toutes les écuries de course de la fixation du talon du pneu sur la jante par des petites vis.

                    Une anectode concernant la sortie de piste de Senna qui se produit à 14 h 18...la télé française comme à son habitude était en publicité. Donc nous n'avons pas vu l'accident en direct ! Bravo TF1 !

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      Envoyé par prosto Voir le message
                      Non Michel la voiture du haut n'est pas en tête à queue c'est la Williams de Hill, il prend son virage.

                      Dans l'ordre Senna, Schumi, Berger, Hill etc !

                      Je suis étonné du peu de réactions de ces 20 ans de la disparition de ce pilote !


                      Mais est ce Senna était si apprécié que cela en France ? On avait quand même Prost à l'époque et l'on sait que le Brésilien lui a joué quelques tours de cochon, non ?
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Ceux qui prennent Prostichon pour un enfant de coeur habite chez les bisounours ...:king:

                        Dans leur rivalité, ce deux-là sont allés très loin ...
                        Mais je reste persuadé que le plus "pur" était le brésilien : regardez ce qu'ils laissent derrière eux ...

                        Quant au manque de réaction : je trouve même que les journalistes semblent regretter qu'il n'y ait plus de mort sur les circuits ... Avant ... les risques ... pis tout, pis tout ...
                        Dernière modification par archi_911, 04 mai 2014, 06h02.
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Bonjour les amis ,

                          je trouve que l'on a eu droit à pas mal de reportages, moi j'ai suivi celui de Canal+ ,une émission spéciale avec Comas entre autre qui avait été sauvé par Ayrton Senna lors d'une sortie de piste ou il était inconscient, le pied coincé sur l'accélérateur à fond.
                          Il a été le premier et le seul pilote a aller sur le lieu de l'accident , il avait été relaché de la pit lane de manière incompréhensible ....

                          Si vous avez l'occasion ,regardez le !

                          C'est vrai que 1994 a marqué un tournant , mais la sécurité était beaucoup plus présente que dans les années 60 , 70 époque ou nombres de nos pilotes vedettes mourraient en pistes ....
                          Dernière modification par pjlm, 04 mai 2014, 13h21. Motif: relecture...

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            Du bruit pour les F1

                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Essais privés, 2er jour :

                              1. Pastor Maldonado (VEN/Lotus) 1'24"871 (102 tours)
                              2. Nico Rosberg (ALL/Mercedes) 1'25"805 (102 tours)
                              3. Kimi Räikkönen (FIN/Ferrari) 1'26"480 (93 tours)
                              4. Esteban Gutierrez (MEX/Sauber) 1'26"972 (84 tours)
                              5. Susie Wolff (GBR/Williams-Mercedes) 1'27"280 (55 tours)
                              6. Jules Bianchi (FRA/Marussia) 1'27"718 (55 tours)
                              7. Sebastian Vettel (ALL/Red Bull) 1'27"973 (72 tours)
                              8. Dani Juncadella (ESP/Force India) 1'28"278 (91 tours)
                              9. Stoffel Vandoorne (BEL/McLaren) 1'28"441 (135 tours)
                              10. Daniil Kvyat (RUS/Toro Rosso) 1'28"910 (21 tours)

                              Et une femme en 5è temps...Woolfe ?...non Susie Wolff !

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                Essais des F1 avec une nouvelle sortie d'échappement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X