Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    Envoyé par can be sweet Voir le message
    Oui, et pour Romain Grosjean, parti de la 17è place, attraper le podium avec une excellente gestion en course de son équipe est une excellente perf !

    Il a démontré que les septiques peuvent enfin compter sur lui. Pour 2014, je le vois en claquer 1 ou 2 à la barbe de Vettel, il fera à ce rythme là, et dans cette progression, probablement un dauphin pour le prochain championnat et en 2015, si la voiture est au niveau, il ne sera pas loin, je vous le dit. Comme je l'affirme contre vents et marées, il sera un jour Champion du Monde, c'est évident.
    Ne serais-tu point Breton ?
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      Michel? Un Breton? Il a un bonnet rouge?

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        Oui Jo c'est une sacré performance. Mais je pense sincèrement que cela vient aussi d'une certaine faiblesse des autres. Alonso se plaint que sa Ferrari a perdu de sa superbe à partir du retour des pneus 2012.

        La Red Bull/Renault tire un meilleur parti du changement. Quant à Grosjean j'espère qu'il continuera sur ces bons résultats.

        De la à devenir Champion du monde il n'y a que Michel qui le dit...mais le pense t'il ?

        En tout cas ce n'est pas un breton mais un parisien du Red Star de St-Ouen !

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          Si vous me permettez ce petit aparté entre nous quatre, c'est vrai que j'ai une partie de moi qui en pince pour Paris, vu que j'y suis né, que j'y ai vécu, travailler et... aimé aussi, beaucoup... euh... oui, même parfois tarifé.
          Mais mes grands parents ont cassé des cailloux et retourner la terre toute leur vie du côté de Corseul, dans le 22.
          Et alors là, quand j'ai vu la révolte des bonnets rouges, qui ne veulent que vivre et travailler au pays, mon sang n'a fait qu'un tour!!!

          Adios le Red Star, le PSG et Paris-Levalois et le Racing et consort. J'étais de tout coeur avec eux et.... qu'on vienne surtout pas nous emm...., nous, les Bretons !
          Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Raikkonen est OUT pour le restant de la saison. Qui pour le remplacer chez Lotus ?
            Même chose chez Ferrari où l'ami ALONSO serait absent au prochain GP, on parle de Bianchi pour le remplacer.
            Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Pour Lotus, ce sera Kovanonen ( excusez l'orthographe) MAIS, et j'ai cru rêver, on a proposé la place à SHUMI.... qui a refusé !!!
              Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Bonsoir,

                Auriez vous un site en clair pour regarder le G.P. des Amériques??? Merci et bonne soirée.

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir,

                  Auriez vous un site en clair pour regarder le G.P. des Amériques??? Merci et bonne soirée.
                  Personnellement, j'ai suivi le grand prix à la radio, dans son intégralité.
                  Quand j'ai vu ( entendu) que Grosjean faisait un excellent départ, s'emparant rapidement de la 2è place derrière l'OVNI, je suis resté.

                  Quelle bagarre entre Grosjean et Webber durant de nombreux tours, avec des écarts allant de 3" à moins d'une seconde, des dizièmes grapillés de part et d'autres au fil des tours.

                  Finalement, l'OVNI remporte sa 8è victoire consécutive devant... le Français qui conserve 2" d'avance sur la REDBULL de Webber.

                  Soyons fiers d'avoir un Français qui se bat comme un chien sur les circuits de F1, j'en connais qui devraient prendre exemple...
                  Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    Très bonne performance de Romain Grosjean.

                    Que va devenir Lotus en 2014 ?

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      Félicitations à Michel pour la seconde place de Grosjean !

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        La vache (Grosjean, bien sûr ... ), si ça continue, il va même nous en gagner un de GP, si ça continue ...
                        Allez, M'sieur JeanJean, un tite pénalité à Vettel ... Et hop ... (pas Yop...).
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Carlos Tavares, un fondu de course automobile prendra la tête de PSA Peugeot Citroën

                          C'est un fou de voiture que PSA Peugeot Citroën est en passe de recruter pour prendre le volant du groupe. Carlos Tavares est un passionné d'automobiles, un « car guy » comme on dit dans le milieu, qui a fait toute sa carrière au sein de Renault et de son allié Nissan.

                          Il passe tous ses week-ends sur les paddocks pour piloter les bolides de l'écurie de courses Clementeam Racing qu'il partage avec quelques amis. « Quand il était aux Etats-Unis, pour diriger Nissan de 2005 à 2011, il partait le vendredi pour aller courir en Europe. Et, le lundi matin, il était de nouveau à son poste », confie l'un de ses anciens collègues chez le constructeur japonais.

                          Peut être le retour de Peugeot au Mans ? Espérons

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            ouais,

                            et après la "résurrection" d'alpine, celle de talbot .

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Bonjour,
                              Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                              ouais,

                              et après la "résurrection" d'alpine, celle de talbot .
                              CD, Darl'mat ???
                              JK

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Carlos Tavares, un fondu de course automobile prendra la tête de PSA Peugeot Citroën

                                C'est un fou de voiture que PSA Peugeot Citroën est en passe de recruter pour prendre le volant du groupe. Carlos Tavares est un passionné d'automobiles, un « car guy » comme on dit dans le milieu, qui a fait toute sa carrière au sein de Renault et de son allié Nissan.


                                Peut être le retour de Peugeot au Mans ? Espérons
                                Alors là, avec le coup qu'ils ont fait de partir comme des voleurs, ce n'est sûrement pas pour demain ! Ou alors, la morale fout le camp...
                                Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X