Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    Michael Schumacher victime d'un accident de ski fin 2013
    a été transféré à son domicile en Suisse

    Esperons que l'ambiance familiale lui
    permettra de regagner un peu d'autonomie!!!
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      michael-schumacher-rentre-chez-lui

      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        Je reviens sur la Honda RA 302 de 1968 !

        Contrairement à ce que j'ai posté en 2012 concernant les essais de la Honda de F1 RA 302 à Monza lors du GranD Prix. Elle n'était pas pilotée par David Hoobs, mais par John Surtees.



        Il la trouva encore avec beaucoup de travail à effectuer, malgré des améliorations par rapport à Rouen ! Elle ne pris pas le départ !

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          Voici les derniers "blabla" du padoock pour 2015.

          Alonso chez Mclaren...ou chez Red Bull !

          Hamilton chez Ferrari en cas de départ d'Alonso !

          Vettel chez Ferrari si Alonso s'en va !

          Et Grosjean ? Vu l'article sur Auto Hebdo il est un peu découragé !

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Concernant la Honda RA 302 de 1968. Quel gaspillage. Etudier une F1 révolutionnaire en 2 exemplaires pour arrêter la compétition juste après. Mais c'était le caprice de M. S. Honda. Un moteur refroidi par air, un châssis en magnésium, un poste de pilotage très en avant. D'après l'ingénieur Jean Bernardet une belle erreur pour la répartition des masses. Lors de l'accident de Jo Schlesser à Rouen, la voiture a commencé à survirer avant l'amorce de la courbe. Jo a bien rectifé en contrebraquant, mais celle-ci a brutalement sousvirée et partie en crabe frappée le talus.
            Il y avait sûrement beaucoup de travail à faire...mais la conception n'était la meilleure.

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Et puis mes amis je trouve que le forum ne parle pas assez de sport auto...beaucoup de rubriques ne sont pas très intéressantes.

              Pourtant ce forum s'appelle "Motorlegend".

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                @"prosto": si tu veux tout connaître des dessous de la "Honda RA.302",je te
                conseille de lire l'ouvrage,intitulé : "John Surtees. Histoire d'un homme et d'une
                course",écrit par Cooper-Evans,publié dans la collection "Marabout Service"(MS 123).

                PS: tout à fait d'accord avec ta dernière remarque.

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  Bonsoir,
                  Envoyé par prosto Voir le message
                  Et puis mes amis je trouve que le forum ne parle pas assez de sport auto...beaucoup de rubriques ne sont pas très intéressantes.

                  Pourtant ce forum s'appelle "Motorlegend".
                  Ayant contribué à quelques hs, je me sens...
                  Mon cher Prosto, il ne te reste plus qu'à ouvrir une discussion "Sujets à scratcher". Sur un forum que j'anime et dédié aux Eriba, les 2 sujets les plus alimentés étaient "les couchers de soleil" et "votre animal ce compagnie". Il a fallu aller jusqu'au bannissement de quelques membres pour faire comprendre au reste qu'on était loin de notre passion.
                  Jk

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    Merci cher Michel Lovaty pour le tuyau sur John Surtees.

                    Oui je désire en connaître un peu plus sur la RA 302.

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      @Jack Kerouac : non je ne vais pas ouvrir un sujet. C'était seulement une réflexion !

                      Mais les résultats de Foot...! On n'en est gavés lors des infos !

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Bonsoir à tous,




                        Le bureau de l'équipe Caterham F1 aurait été perquisitionné par la police...

                        source; http://blackflag.jalopnik.com/caterh...ium=socialflow
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Bonjour, Vettel quitte le nid R.B., et où va t'il? Ferrari, ce n'est pas sûr, le moteur Honda en fait peut être rêver plus d'un, même si officiellement ce moteur n'a tourné qu'au banc. Chez R.B., par contre, les p'tits jeunes , la promotion des p'tits jeunes, ça y va à la manoeuvre. Parmi les trois élus, Kvyat, Verstappen et Sainz, qui mangera mieux l'autre? Quelle pression sur leurs épaules.

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            On s'en que la F1 tourne une page...place aux jeunes talents.
                            Je pense que Vettel a mangé son pain très blanc chez Red Bull !

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Bonjour,
                              Si on parvenait réellement à supprimer les liaisons radio (sauf sécurité), à faire des courses avec un volant qui ne soit pas un ordinateur, avec un seul train de pneus, bref piloter avec l'expérience acquise, je crois que la moyenne d'âge remonterait. Il me semble que Senna disait qu'il pilotait (aussi) avec la sensibilité de son fondement...
                              JK

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                c'est vrai que l'on a l'impression de voir des coures de voitures radio- commandés, avec un homme a l’intérieur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X