Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Duser Voir le message
    L’ équipe Cadillac de Formule 1 utilisera le V6 Ferrari et la boîte de vitesses de la marque en 2026
    en attendant son propre moteur en 2028–
    la question que je me pose, est-ce que DEUX voitures de plus vont rendre la course + intéressante et surtout, seront- elles toutes qualifiées pour la course ?
    With all my sympathy

Commentaire

• Rassures toi RAREBIRD y'a de la place pour tout le monde même à 22

Autre chose Liam LAWSON en bon pote a indiqué qu'il trouvait anormal que Felipe DUGOVICH soit sans volant en F1. C'est très généreux de sa part et je partage totalement son point de vue, d'autant qu'il est réserve chez ASTON MARTIN où sévit un des pires pilotes ( après PEREZ dont on est enfin débarrassé)
      Bien sûr c'est le fils du patron, mais ce qui me chagrine pour ne pas dire plus, c'est qu'ALONSO (que j'estime) se prête à cette mascarade en indiquant que le STROLL en question ( TROLL lui irait mieux) sera un jour champion. Est-ce de sa part pour avoir l'assurance de rester N°1 bien que sur la pente descendante??? En tous les cas c'est indigne de lui et plutôt que d'encensé un COLAPINTO qui n'a rien prouvé, il a sous son nez DUGOVICH qui mérite beaucoup plus comme il l'a montré en F2

Commentaire

• Belle démonstration...je suis Dugovich est un très bon.

Commentaire

Chargement...
        X