Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Duser Voir le message
    Ca c'est vrai  mais je dirais soporifique, sans être journaliste 
    les dix 1ers au départ dans le même ordre à l’arrivée


     

     
    qu'est-ce que je suis bienheureux de lire ça, merci DUSER. 

    Et puis le Charles, qu'est-ce qu'on en a à fout... de sa victoire...c'est un Monégasque. Une victoire pour Ferrari sur un circuit où on ne double pas, je m'en venterais pas trop....
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Suivant depuis fort longtemps les GP de F1 et surtout depuis quelques années le gros problème demeure comment doubler sans DRS et cela sur n'importe quel circuit. A Monaco c'est encore bien pire car c'est la place qui manque. Alors on a presque toujours des serpentins de voitures. Faut-il quand même que celles-ci restent sur la piste.
      La critique de ce circuit est courante et réelle...mais l'ambiance, le bruit, le danger permanent en fait un GP à part. Ce sont les meilleurs qui gagnent à Monaco, pas des kamikazs.

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message
        Suivant depuis fort longtemps les GP de F1 et surtout depuis quelques années le gros problème demeure comment doubler sans DRS et cela sur n'importe quel circuit. A Monaco c'est encore bien pire car c'est la place qui manque. Alors on a presque toujours des serpentins de voitures. Faut-il quand même que celles-ci restent sur la piste.
        La critique de ce circuit est courante et réelle...mais l'ambiance, le bruit, le danger permanent en fait un GP à part. Ce sont les meilleurs qui gagnent à Monaco, pas des kamikazs.
        c'est surtout un circuit anachronique, maintenu par le seul prestige du Prince et du Fric. Ecoeurant cette semaine monégasque. 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • là LA CANETTE tu me gonfles un peu....

          Que tu n'aimes pas LECLERC parce qu'il est MONEGASQUE ça te regarde? même si je trouve que ton opinion est à mon avis un peu orienté politiquement ....tu vois de quel côté 

          Quant au côté blingbling, frique, putes et cie...,  c'est pas moi qui dirait le contraire, mais ne me dits pas que si on t'invitait gratis à assister à la course au bord des rails tu refuserais ...moi NON assurément  

          Commentaire


          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
            là LA CANETTE tu me gonfles un peu....

            Que tu n'aimes pas LECLERC parce qu'il est MONEGASQUE ça te regarde? même si je trouve que ton opinion est à mon avis un peu orienté politiquement ....tu vois de quel côté 

            Quant au côté blingbling, frique, putes et cie...,  c'est pas moi qui dirait le contraire, mais ne me dits pas que si on t'invitait gratis à assister à la course au bord des rails tu refuserais ...moi NON assurément  


            mon TARGA, je peux t'appeler mon TARGA ou c'est juste réservé à tes amis ? 


            Non, je ne penche d'aucun côté et je ne fréquente pas les extrêmes, Mais je n'aime pas les fastes monégasques, tout comme les fastes de la Croisette tout dernièrement, dans un contexte géopolitique terrifiant, si tu vois ce que je veux dire.

            Quand aux places gratuites au bord des rails, OUI bien sûr je viendrais car pute un jour, pute toujours. 

             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Là tu me rassures MA CANETTE à moi .....On se le fera un jour ce GP de MONACO au bord des rails ...je ne te dis pas de quoi 

              Commentaire


              • A Montréal Verstappen chante sous la pluie devant un formidable Norris. Ferrari en déroute c'est noyé.

                Commentaire


                • Bonjour. Pour FERRARI, la noyade c'est dans le Saint Laurent ?

                  Commentaire


                  • Vous êtes sympa pour FERRARI moi je parlerai de Bérézina totale ...je pense que VASSEUR ( toujours entrain de rigoler même dans la m..de) doit raser les murs à MARANELLO en espérant ne pas croiser un groupe de tifosi 

                    Une fois de plus les bons se sont distinguer SARGENT SAINZ et bien sûr l'ineffable PEREZ manque que STROLL pour une fois bien inspiré par l'air de son pays 

                    Commentaire


                    • Ocon et Gasly dans les points, mais les plus petits 9è et 10 è. On s'en contente.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Gasly le magnifique dans les points  
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Enfin Hamilton devant MAX et Norris encore excellent ! Leclerc et Perez s'approchent du fond.
                          Dernière modification par prosto, 08 juillet 2024, 09h47.

                          Commentaire


                          • Sir H aux anges ....à en pleurer...Quel comédien et merci la pluie. McLAREN défait alors qu'ils auraient dû l'emporter en faisant stopper ses 2 voitures ensemble comme l'a fait MERCEDES et un VERSTAPPEN toujours là mais ho combien seul . Ces idiots de RED BULL se rendent enfin compte de la nullité de PEREZ .Ne parlons pas de FERRARI qui en plus de descendre se tire une nouvelle balle dans le pied avec LECLERC et ses pneus mixtes passés trop tôt. Quant à ALPINE ils sont maintenant derrière HAAS qui doit avoir un budget 2 fois moindre    

                            Commentaire


                            • OUI, Gasly et Ocon sont au fond du trou en F1, imités en Moto GP par Quartararo et Zarco. Le premier s'échine avec sa YAM tandis que Zarco regrette déjà Ducati. Bof, vous me direz, ça ne change pas notre vie.
                              Vous pensez bien par contre que je me réjouis de voir le Monégasque LECLERC sans dessus dessous, lui dont on a voulu faire un pilote ++ / Content pour Hamilton, ça doit lui faire du bien partout, larmes de croco peut-être mais égo  (re) surdimentionné. 

                              J'en ai terminé. 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Tu veux me mettre à poil 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X