Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    Une ministre intelligente ....si si ça existe mais rassurez vous pas chez nous mais au Canada.

    Cette brave dame a remis à sa place le risible VETTEL qui est contre tout de la F1 mais qui en vit bien 

    Ici https://www.autohebdo.fr/actualites/...an-vettel.html

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Une petite réflexion concernant le sujet brûlant de ce moment je cite le marsouinage des F1 2022. Ce phénomène était connu lors de l'apparition des F1 à effets de sol dès 1978. C'était plutôt un phénomène de "pompage" qui parfois s'avéra dangereux. On peut se poser la question, pourquoi revenir à cette solution en connaissant ces inconvénients.
    D'autant qu'à l'époque en 1978 jusqu'en 1981 (dernière année des jupes) les moteurs atmos étaient à 460 ch et les premiers moteurs turbo à 560 ch.

    Aujourd'hui les F1 2022 approchent les 1000 ch et sur une ligne droite leur vitesse (Vmax) est sans signification avec l'autre époque.

    En clair je pense que l'on a fait fausse route et que la définition des F1 2022 doit être revue, car ces F1 sont toutes dangereuses.

    Les autorités ont défini hier quelques modifications...qui doivent bien faire sourire la plupart des ingénieurs.
    Dernière modification par prosto, 18 juin 2022, 15h49.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Cyril Abiteboul ne fait pourtant pas partie des étonnés. A 37 ans Hamilton a sa carrière derrière lui !

    "J'ai un respect immense pour Lewis et pour ce qu'il a accompli mais je ne trouve pas cette situation si surprenante", entame l'ex-directeur de Renault F1. "Il a évidemment un talent immense mais il a aussi, il faut bien le reconnaître, toujours bénéficié de la voiture la plus compétitive du plateau." 


     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Pour LECLERC, c'est à pleurer....et pour HAMILTON à se plier ...même si il a mal au dos le pauvre....
    C'est marrant car c'est le seul. Certes les autres sont plus jeunes mais je suis persuadé que si il l'avait emporté on aurait pas eu droit à cette comédie...Enfin pour tous ceux qui souffrent véritablement du dos au sommet( dont je fais partie) on évite de recommencer une semaine après. Sir H lui a tout de suite annoncé qu'il serait bien à MONTREAL où il va encore bien se faire secouer....Une reconversion toute trouvée pour lui quand il aura raccroché....Comédien 
    Bien vu ! C'est une diva maintenant... ne pas agir comme une actrice de théâtre »  c'est ce que pense John Watson. 
    Dernière modification par prosto, 15 juin 2022, 11h27.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Pour LECLERC, c'est à pleurer....et pour HAMILTON à se plier ...même si il a mal au dos le pauvre....
    C'est marrant car c'est le seul. Certes les autres sont plus jeunes mais je suis persuadé que si il l'avait emporté on aurait pas eu droit à cette comédie...Enfin pour tous ceux qui souffrent véritablement du dos ( dont je fais partie) on évite de recommencer une semaine après. Sir H lui a tout de suite annoncé qu'il serait bien à MONTREAL où il va encore bien se faire secouer....Une reconversion toute trouvée pour lui quand il aura raccroché....Comédien 

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, Gasly ? Je le verrais bien chez mac Laren. Deux jeunes aux dents longues, très longues....................... Reste à savoir qui mangera l'autre..

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Ferrari les meilleurs...aux essais ! Le championnat bien parti pour Red Bull. Et il faut bien reconnaitre que la Mercedes est une voiture loupée. Russell plus jeune s'en sort mieux que Hamilton qui souffre physiquement. Un mot pour Gasly qui progresse dans la bonne direction. Alpine ??? je ne sais.
    Dernière modification par prosto, 13 juin 2022, 10h03.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Une belle bagarre à 4 
    La roue a tourné sur l'un d'eux,  avantagé par les circonstances 
    mais à Monaco , on reste à  sa place 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Quelles circonstances ????

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Hamilton le super champion n'a pas la voiture espérée et se plaint. Comme beaucoup d'autres avant lorsqu'il écrasait les courses...surtout grâce à sa monture. Un peu d'humilité, car aujourd'hui il navigue loin et surtout battu régulièrement par un jeune avec la même voiture !!!
    On ne doit pas regarder les mêmes Grand Prix, et les circonstances subies par Hamilton.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    RE et au GP de Monaco 2023, je suis capable d'écrire que Ferrari prépare la saison 2024 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Hamilton le super champion n'a pas la voiture espérée et se plaint. Comme beaucoup d'autres avant lorsqu'il écrasait les courses...surtout grâce à sa monture. Un peu d'humilité, car aujourd'hui il navigue loin et surtout battu régulièrement par un jeune avec la même voiture !!!

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Bravo à Auxerre ! St-Etienne en enfer. Et bien-sûr un peu de castagne par des excités. Mais nos CRS ont pu les ramener à la raison de force...comme les voyous du Stade de France et les anglais tricheurs. Que de petites choses à côté des drames en Ukraine chaque jours.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, il est certainement un peu tôt, mais je pense que Ferrari prépare déjà la saison 2023. Grandeur et décadence .........................

    gégé, tu disais déjà l'année dernière qu'ils préparaient la saison 2022 

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, il est certainement un peu tôt, mais je pense que Ferrari prépare déjà la saison 2023. Grandeur et décadence .........................

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X