Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par can the can Voir le message


    Mais LECLERC, on s'en fout mon Michel, c'est un monégasque. 

    Je suis déçu par contre pour Alonso.

     
     

    Oui mais il parle français, pas comme Alonso (que j'aime bien) qui depuis 19 ans de F1 reste avec sa langue et son anglais ! surtout après avoir été champion du monde avec Renault.

     
    Dernière modification par prosto, 20 juin 2022, 17h31.

    Commentaire


    • Envoyé par prosto Voir le message
       

      Oui mais il parle français, pas comme Alonso (que j'aime bien) qui depuis 19 ans de F1 reste avec sa langue et son anglais ! surtout après avoir été champion du monde avec Renault.

       

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message
         

        Oui mais il parle français, pas comme Alonso (que j'aime bien) qui depuis 19 ans de F1 reste avec sa langue et son anglais ! surtout après avoir été champion du monde avec Renault.

         

        JE PROTESTE ET JE PESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Alonso parle peut-être espagnol et anglais mais courre sur une voiture FRANçAISE !!!!!!!!! et paye ses impôts normalement. Y'a qu'à lui poser des questions en Français et il répondra en Français.


        Môssieur LECLERC vit à Monaco et est monégasque et court sur une Ferrari. Arrêtez d'idéaliser ce type, qui n'a rien à voir avec nous. 






         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Envoyé par can the can Voir le message


          JE PROTESTE ET JE PESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Alonso parle peut-être espagnol et anglais mais courre sur une voiture FRANçAISE !!!!!!!!! et paye ses impôts normalement. Y'a qu'à lui poser des questions en Français et il répondra en Français.


          Môssieur LECLERC vit à Monaco et est monégasque et court sur une Ferrari. Arrêtez d'idéaliser ce type, qui n'a rien à voir avec nous. 






           
          Petite rectif concernant Alonso et ses impôts. Après avoir résidé en longtemps SUISSE (comme beaucoup) il est rentré en Espagne et paye maintenant ses impôts en Espagne.

          Commentaire


          • Ce qu'il y a de bien avec la CANETTE c'est qu'il nous fait bien rigoler dès le matin....Continue continue ça nous fait du bien et je pense à toi aussi  

            Commentaire


            • Envoyé par prosto Voir le message
              Petite rectif concernant Alonso et ses impôts. Après avoir résidé en longtemps SUISSE (comme beaucoup) il est rentré en Espagne et paye maintenant ses impôts en Espagne.
              On demandait  à Bottas le Finlandais pourquoi ne pas habiter  en Suisse près de chez Sauber où sont construites les Alfa Romeo et où il aurait certains avantages  
              - Non je préfère  Monaco, c'est tout près et  je  m'y sens bien 
              Le  team principal Frédéric Vasseur s'en moque si le pilote est là quand on l'attend 
               
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • L'Alpine A522 est basée à Viry-Châtillon dans l'Essonne dans les locaux de l'usine Amédée Gordini pour le moteur et à Enstone pour le châssis dans l'Oxfordshire au Royaume-Unis avec des ingénieurs britannique et français. La F1 depuis longtemps travaille avec toutes les compétences internationales et revendiquer une appartenance à un pays n'est vraiment que relative surtout en 2022.

                Commentaire


                • Comme tu le dis PROSTO le pire étant l'hymne autrichien pour fêter les victoires RED BULL....même MARKO ne le chante pas  

                  Commentaire


                  • GASLY confirmé chez ALPHA TAURI ....Pas la meilleure option. Son étoile aurait-elle pali depuis MONZA 2020? 

                    Commentaire


                    • Silverstone (premier GP le 13 mai 1950) l'un des derniers circuit "d'avant" ! qui passera "Copse" à fond ?. Certainement pas les Mercedes d'après Russell.
                      Dernière modification par prosto, 01 juillet 2022, 07h42.

                      Commentaire


                      • Enfin un vrai GP surtout dans les derniers tiers. Carlos vainqueur tient le choc devant Perez...et un Hamilton hargneux. Leclerc 4è admirable de résistance malgré une monoplace abimée. Alonso 5è. Quelle bagarre. Verstappen 8è avec une voiture diminuée.

                        Commentaire


                        • Envoyé par prosto Voir le message
                          Enfin un vrai GP surtout dans les derniers tiers. Carlos vainqueur tient le choc devant Perez...et un Hamilton hargneux. Leclerc 4è admirable de résistance malgré une monoplace abimée. Alonso 5è. Quelle bagarre. Verstappen 8è avec une voiture diminuée.

                          et un gros crash

                          Encore plus de Formule 1 sur myCANAL : https://www.canalplus.com/sport/formule1 Abonnez-vous pour suivre toute l’actu sport de CANAL+ ! CANAL+F1 sur l...
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Verstappen sera champion du monde 2022. Les erreurs s'accumulent chez Ferrari et franck Montagny au micro de canal+ ne s'est pas gêné de dire ce que tout le monde pense tout bas. Charles Leclerc est un des meilleurs pilotes du monde. Y'a pas une seule écurie qui ne voudrait pas de lui si il était disponible. Un jour viendra la coupe sera pleine et il va se barrer chez une équipe plus compétente. Et là Ferrari n'auront que leurs yeux pour pleurer. C'est consternant ce qui s'est passé hier dans la gestion d'un championnat du monde. Cela me fait penser en 1982 au GP de France...on a vu le résultat à la fin du championnat.

                            La séquence Montagny Canal+ à l'arrivée.


                             
                            Dernière modification par prosto, 04 juillet 2022, 09h59.

                            Commentaire


                            • Ben moi je suis content pour SAINZ. On ne va pas lui reprocher d'avoir saisi sa chance. Quand à l'esprit d'équipe, c'est plutôt chacun pour soit et c'est normal. 

                              Et VERSTAPPEN sera champion et je serai content aussi. HAMILTON est le meilleur quand il a la meilleure voiture, ce qui n'est pas le cas.

                              Et notre ALONSO se débrouille pas mal cette année. 

                              Bon, je dis ça, chacun sait que je n'y connais RIEN DE CHEZ RIEN ! 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • L'important chez Ferrari c'est qu'un pilote maison gagne...cela a toujours été le cas sauf quand Jean Todt a diriger cette équipe avec M. Schumacher ou le championnat avait la priorité. Depuis son départ combien de championnat gagné ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X