Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brawn trouve Alonso rusé !

    « Sergio était dans les abysses du classement parce qu’il avait fait un énorme plat sur ses pneus, a-t-il ajouté. Il a de nouveau fait une énorme erreur. Un Grand Prix consiste à faire le moins ou pas d’erreurs pendant le week-end. »

    « Sergio ne met pas tout bout à bout en ce moment. Fernando y parvient, en revanche. Dimanche, c’était un vieux renard rusé. Lorsque Esteban Ocon s’est plaint à sa radio pour dire qu’il était plus rapide, Alonso gérait en réalité ses pneus comme il le fallait à ce stade de la course. »

    « Selon moi, Fernando a réalisé une course parfaite. Le voir déborder Sainz dans le dernier tour était génial », conclut Brawn.

    Commentaire


    • Le mauvais ALBON retrouve la F1 chez WILLIAMS  Il est vrai que les sous de RED BULL feront du bien à l'ex équipe de Sir Franck, mais avec deux zozos comme pilotes, il va être loin le temps des exploits de RUSSELL et de la renaissance de ce team emblématique    

      Commentaire


      • Bottas vainqueur de la course qualif devant Verstappen. Ce format me plait bien. 18 tours au sprint, c'est nettement mieux que ces qualifs Q1, Q2, Q3 ou l'on ne fait que 2 tours maxi avec embouteillage maison, dont se plaignent les pilotes. Bien-sûr les tenants d'une certaine orthodoxie y verrons une trahison du passé...qui entre nous est vraiment bien loin. Il faut évoluer !!! Seul point négatif pourquoi donner 4 points au vainqueur ?

        Commentaire


        • Mais dans un cas de sortie de route, comme celle de Gasly ,
          ce pilote bien placé aux essais devra partir en fond de grille
           

          Commentaire


          • bon,cette fois-çi, à qui la faute ?

            Me semble bien que c'est Verstappen, à moins que l'Anglais lui ferme la porte ?
            cA VA EN TOUT CAS RUER DANS LES BRANCARDS. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Stock-car à Monza ! Et surtout victoire et doublé McLaren...le reste n'est que le résultat de la bagarre Verstappen-Hamilton pour le titre Néanmoins les commissaires ont jugé Verstappen responsable de l'accrochage et 3 places de pénalité lors du prochain GP.
              Dernière modification par prosto, 12 septembre 2021, 18h25.

              Commentaire


              • Le mieux aurait été de dire "incident de course" me semble-t-il l'un étant autant coupable que l'autre....mais assurément sir H et Mercedes bénéficient d'un léger avantage auprès des instances de ce sport.....ce n'est pas nouveau. Quoi qu'il en soit 3 places de moins sur la grille ça ressemble à un jugement de Salomon. Bravo à  McLAREN un doublé ça rappelle le bon vieux temps...J'espère pour RICCIARDO que ce ne soit pas un feu de paille car il était bien mal parti dans son aventure orange.

                 

                Commentaire


                • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                  Le mieux aurait été de dire "incident de course" me semble-t-il l'un étant autant coupable que l'autre....mais assurément sir H et Mercedes bénéficient d'un léger avantage auprès des instances de ce sport.....ce n'est pas nouveau. Quoi qu'il en soit 3 places de moins sur la grille ça ressemble à un jugement de Salomon. Bravo à  McLAREN un doublé ça rappelle le bon vieux temps...J'espère pour RICCIARDO que ce ne soit pas un feu de paille car il était bien mal parti dans son aventure orange.

                   

                  IL FAUT VOIR LES CIRCONSTANCES/ La Mercedès sortait de son stand et VERST arrivait lancé, ceci explique peut-être cela.

                  et se poser toujours la question: A QUI PROFITE LE CRIME ? 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • On ne peux juger assis dans son fauteuil. Même les ralentis video ne le permettent pas. Oui incident de course. Heureusement il y a encore en F1 des attaquants comme Verstappen qui prennent des risques. A Silverstone Hamilton qui était à ce moment là plus rapide c'est accroché et à viré Verstappen, lui a continué, le crime lui à profité.

                    Commentaire


                    • Envoyé par can the can Voir le message
                      bon,cette fois-çi, à qui la faute ?
                      Me semble bien que c'est Verstappen, à moins que l'Anglais lui ferme la porte ?
                      Oui  aussi  

                      Commentaire


                      • tout à fait d'accord avec Prosto, incident de course et 50/50% sur ce coup. moi, j'ai vu Hamilton, serrer Verstappen à la sortie des stands, et l'obliger à se rabattre à l'ext, et Verstapenn insister pour conserver l'int au virage suivant. les pilotes luttent pour un titre mondial bordel, laissons les faire

                        Commentaire


                        • Envoyé par maranello2005 Voir le message
                          tout à fait d'accord avec Prosto, incident de course et 50/50% sur ce coup. moi, j'ai vu Hamilton, serrer Verstappen à la sortie des stands, et l'obliger à se rabattre à l'ext, et Verstapenn insister pour conserver l'int au virage suivant. les pilotes luttent pour un titre mondial bordel, laissons les faire
                          Merci ! Bien vu Hamilton se déporte vers la gauche de façon très nette, néanmoins Verstappen insiste peut-être un peu trop. Oui c'est la bagarre demandée par tous, ce qui n'est pas arrivé souvent depuis 2014.

                          Commentaire


                          • Bonjour
                            Envoyé par can the can Voir le message


                             A QUI PROFITE LE CRIME ? 
                            Sur le déroulé de la course jusqu'alors, il apparaît assez clairement que Verstappen était plus rapide qu'Hamilton et serait probablement passé devant s'il avait été un peu plus patient, si.... Il a beau avoir une trentaine de GP de plus que Stewart, il est loin d'avoir sa science de la course.
                            Le crime (si crime il y a) profiterait à Hamilton.

                            Mais c'est facile à dire derrière un clavier.

                            Dominique


                             

                            Commentaire


                            • Oui Dominique à Verstappen il manque quelque chose dans sa tête ! Tout le monde ne s'appelle pas Stewart ou Prost ! Mais ce que retient de cet accrochage, c'est que le halo a protégé la tête d'Hamilton, car sans il aurait pu être un peu ankylosé...!

                              Commentaire


                              • [SIZE=3]Revoyez le début de la course. Au premier tour à la 2eme chicane Hamilton attaque Verstap par l’extérieur, le hollandais fait comme si la Mercedes n’était pas à l’extérieur ne laissant aucun espace au britannique qui monte sur le vibreur et prend intelligemment le raccourci pour éviter l’accrochage. Il me fait bien marrer le pleurnicheur hollandais de se plaindre qu’Hamilton ne lui a pas laissé d’espace au moment de l’accrochage, il n’accepte pas qu’un autre lui fasse ce que lui-même n’a pas hésité à faire 26 tours plus tôt, doit se prendre pour Dieu. Si il avait un peu de cerveau, il aurait fait comme Hamilton au premier tour, prendre le raccourci pour éviter l’accrochage et continuer la lutte avec sa Red Machin plus rapide que la Mercedes. Il a préféré faire comme Schumacher en Australie 1994 avec Damon Hill ou Senna avec Prost, torpiller l’adversaire pour conserver la tête du championnat. Attitude exécrable des mauvais champions. Damon Hill a donné une version identique à la mienne de la course du hollandais. Sont gentils les commissaires de ne l’avoir seulement reculé de 3 places au prochain grand prix, perso je lui aurais retiré son permis pour conduite dangereuse depuis le début de sa carrière. Regardez sur internet les vidéos montrant les coups de roue du hollandais depuis qu’il est en F1, un jour cela risque de finir plus mal qu’à Monza.[/SIZE]
                                 
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X