Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour l'ancien responsable technique de Mercedes, Paddy Lowe, le septième titre de Lewis Hamilton prouve que son succès est avant tout celui du pilote avant d'être celui des voitures.

    Ah bon ? Donnez-lui une Haas ! Vraiment de qui se fiche t-il !!!
     

    Commentaire


    • Envoyé par prosto Voir le message
      Pour l'ancien responsable technique de Mercedes, Paddy Lowe, le septième titre de Lewis Hamilton prouve que son succès est avant tout celui du pilote avant d'être celui des voitures.

      Ah bon ? Donnez-lui une Haas ! Vraiment de qui se fiche t-il !!!
       

      ah, mais nous on est pas contre !!!!!!!!!!! et Grosjean prendra la Mercedes, et on va voir ce qu'on va voir.......................

       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Oui Michel ! Grosjean serait devant la "Vedette" à coup sûr. Parce que ce Grosjean est loin d'être un mauvais !

        Commentaire


        • Ces braves gens veulent encore nous faire croire que la victoire n'est due qu'au talent surtout pas au montagne de fric dépensé dans les bureaux d'étude .....C'est risible ou à pleurer. Comme on veut  

          Commentaire


          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
            Ces braves gens veulent encore nous faire croire que la victoire n'est due qu'au talent surtout pas au montagne de fric dépensé dans les bureaux d'étude .....C'est risible ou à pleurer. Comme on veut  
            Bon sang je souscris...enfin quelqu'un de lucide !

            Commentaire


            • Bonsoir, c'est Noël tous les jours, veuillez ne pas troubler le monde avec des choses qui n'existent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais non!!! +1

              Commentaire


              • Envoyé par prosto Voir le message

                Bon sang je souscris...enfin quelqu'un de lucide !
                J'ose espérer Cher PROSTO qu'on est  plus que 2.....

                Commentaire


                • Pardon 3....

                  Commentaire


                  • Bonjour, j'ai appris qu'Hamilton a fait le meilleur temps mais comme c'est passionant, je ne sais pas où se dispute le prochain G.P. .................................

                    Commentaire



                    • Dans le Bas-Rhin je crois 
                      Surprise 
                      Surprise 1 Hamil 2 Botta 3 Versta

                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • RE, ha !!!!!!! le bas rein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par prosto Voir le message
                          Oui Michel ! Grosjean serait devant la "Vedette" à coup sûr. Parce que ce Grosjean est loin d'être un mauvais !

                          n'y aurait-il pas un peu (beaucoup) d'ironie dans tes propos, Prosto ?
                          Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                          Commentaire


                          • Envoyé par can be sweet Voir le message


                            n'y aurait-il pas un peu (beaucoup) d'ironie dans tes propos, Prosto ?
                            Ho là là....bien-sûr, ce n'était qu'une réflexion pour dire que dans une Mercedes notre Grosjean n'aurait pas été ridicule...comme beaucoup d'ailleurs !

                            Commentaire


                            • à Bahrein par contre, il a touché le fond.... de la grille ! 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Je viens de voir la seconde course F2 de BAHREIN et je me dis vraiment que la F1 touche le fond....Quand on voit le spectacle offert par cette division dite "inférieure" on se dit que le monde tourne à l'envers....

                                Bien sure l'uniformisation des châssis -moteurs et les grilles inversées favorisent le spectacle et je considère que cela n'est pas du domaine de la F1 mais franchement a-t-on besoin de tout ce fatras électronique et aérodynamique qui tue la formule dite "reine"...Un peu et même beaucoup de simplification dans les règles techniques ne nuirait assurément pas au spectacle....Bon je vais quand même regarder le GP cet après midi mais je sais qu'on va avoir comme d'hab une procession et toujours le même à la fin....

                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X