Je reviens sur le GP de Hongrie, ce petit circuit de Karting comme disait Nigel Mansell.
Sur la courte ligne droite des stands de l’ordre de 600 m avec 150 m avant le virage droit une plongée en freinant, voici juste une indication sur l’état des groupes propulseurs.
On peut noter que les Mercedes surtout celle de Bottas étaient les plus rapides.
La surprise concerne les voitures à moteur Renault. Bien placées. Les McLaren ne rendent que 1-2 km/h au plus rapide. Les Renault 6 km/h.
Concernant les Voitures à moteurs Ferrari on voit qu’ils sont loin de la tête.
Alors ! ceux-ci manque-ils de puissance ? Je suis prudent, car l’aéro joue un rôle très important. La charge sur la voiture dépend de paramètres divers. Entre-autre les pneus avec un choix de gommes là aussi divers.
L’interrogation vient de Hamilton ; à part l’intermédiaire 2 il se traîne 11 km/ moins rapide que Bottas. Pourtant quelle démonstration. Je crains que celle-ci soit hélas pire à Silverstone dans 2 semaines.
Sur la courte ligne droite des stands de l’ordre de 600 m avec 150 m avant le virage droit une plongée en freinant, voici juste une indication sur l’état des groupes propulseurs.
On peut noter que les Mercedes surtout celle de Bottas étaient les plus rapides.
La surprise concerne les voitures à moteur Renault. Bien placées. Les McLaren ne rendent que 1-2 km/h au plus rapide. Les Renault 6 km/h.
Concernant les Voitures à moteurs Ferrari on voit qu’ils sont loin de la tête.
Alors ! ceux-ci manque-ils de puissance ? Je suis prudent, car l’aéro joue un rôle très important. La charge sur la voiture dépend de paramètres divers. Entre-autre les pneus avec un choix de gommes là aussi divers.
L’interrogation vient de Hamilton ; à part l’intermédiaire 2 il se traîne 11 km/ moins rapide que Bottas. Pourtant quelle démonstration. Je crains que celle-ci soit hélas pire à Silverstone dans 2 semaines.
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