Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosjean se rapproche mais bon...
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Envoyé par can the can Voir le message
      Grosjean se rapproche mais bon...
      Se rapproche de quoi ? ....
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Michel, notre Grosjean en plus des problèmes énormes sur les Haas a failli être disqualifié lors de la course. Mais vu sa position les instances ont été sympa.

        Que dire des Ferrari ! Leur moteur de 2019 révisité par la FIA a perdu environ 50 ch. Un accord "secret a été signé par les deux parties. Donc rien à attendre d'eux ainsi que les équipes qui utilisent pour 2020. Tout le paddock le sait.

        Quant à Leclerc il a beaucoup de chemin à faire avant d'être le champion attendu. Mal qualifié comme à Monaco il prend tous les risques...et en plein sur...Vettel...Zut 

        Commentaire


        • En F1 aujourd'hui , Red Bull, Alphataury, Racing point, c'est des marques ?!?

          Une année au Mans était écrit sur les panneaux des stands Rondeau, VSD Canon, ITT Oceanic, Merlin-Plage... c'était ridicule, ce n'est pas mieux avec la F1 moderne.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Envoyé par camerat Voir le message

            Se rapproche de quoi ? ....

            ben des points. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Se rapproche du bac à gravier ! Donnez-lui une Mercedes et il finira encore plus vite dans celui-ci !!! Un rigolo

              Commentaire


              • Envoyé par prosto Voir le message
                Se rapproche du bac à gravier ! Donnez-lui une Mercedes et il finira encore plus vite dans celui-ci !!! Un rigolo

                Prosto, tu me fait du chagrin..
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Grosjean sur un sège éjectable...

                  Steiner : « Je pense donc que Romain devrait s’interroger sur son propre avenir en Formule 1, pas sur celui de Haas. »

                  Commentaire


                  • Envoyé par prosto Voir le message
                    Grosjean sur un sège éjectable...

                    Steiner : « Je pense donc que Romain devrait s’interroger sur son propre avenir en Formule 1, pas sur celui de Haas. »

                    C'est qui ce Steiner ?
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Envoyé par can the can Voir le message


                      C'est qui ce Steiner ?
                      Ce n'est que le patron de Haas !

                      Commentaire


                      • Envoyé par prosto Voir le message

                        Ce n'est que le patron de Haas !

                        AVANT hass IL éTAIT QUASIMENT TOUJOURS SUR LE PODIUM ALORS FAUDRA M'EXPLIQUER.

                        je crois que l'accident avec Alonso et les critiques des autres pilotes l'ont traumatisé à l'époque, j'en veux beaucoup à Alonso et consorts. De quoi foutre une carrière en l'air....
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Envoyé par can the can Voir le message


                          AVANT hass IL éTAIT QUASIMENT TOUJOURS SUR LE PODIUM ALORS FAUDRA M'EXPLIQUER.

                          je crois que l'accident avec Alonso et les critiques des autres pilotes l'ont traumatisé à l'époque, j'en veux beaucoup à Alonso et consorts. De quoi foutre une carrière en l'air....
                          C'était...en 2012 à Spa. 8 ans après il fait moins de bourdes il préfère les gravillons.

                          Commentaire


                          • A part ça comment ne pas parler des qualifs en Hongrie. Les Ferrari à 1.3 s de la pôle sur un circuit de karting. Combien à Monza par exemple ?

                            Il faut vraiment réagir car le petit Leclerc ne peux rien sans une vraie F1.

                            Commentaire


                            • Aïe le résultat de la course est encore plus décevant pour Ferrari...je ne sais quand la réaction va venir ! Ces courses de F1 sont lancinantes lorsque la domination d'une écurie dure trop longtemps. Il y a un peu de bagarre à partir de la 6è place...ce n'est pas suffisant pour être intéressant.

                              Le matin j'ai apprécié la course de F2. Bagarre jusqu'au drapeau et un petit nouveau de l'académie Ferrari...un certain Schumacher...et oui le fils arrivé 3è après une belle remontée.

                              Commentaire


                              • Et encore PROSTO tu es aimable...moi je dirai carrément ch...nt 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X