Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quick Vic Elford

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Quick Vic Elford

    Elford fait le Rallye Monte Carlo 1964 avec une Cortina n° 320, mais je n'ai rien.

    Au Safari, la seule fois où il a fait me Safari il me semble.



    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #47
      Re : Quick Vic Elford

      Ensuite Coupe des Alpes





      Dernière modification par camerat, 03 mars 2019, 23h20.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #48
        Re : Quick Vic Elford

        Le Marathon.



        et en fin d'année le RAC





        ]
        Dernière modification par camerat, 03 mars 2019, 23h27.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #49
          Re : Quick Vic Elford

          Superbe CAMERAT pourvu que ça dure.....

          Mais c'est au TOUR DE FRANCE cette fois avec la CORTINA LOTUS qu'il signe son premier grand résultat international en réussissant avec son comparse SEIGEL MORRIS de superbes performances tout au long de l'épreuve où ses qualités à la fois de rallyman et pistard ont pu pleinement s'exprimer même si il ne finit qu'à la 4ème place de la catégorie Tourisme mais vainqueur de sa classe.





          Si vous en avez d'autre n'hésitez pas.....

          Commentaire


          • #50
            Re : Quick Vic Elford

            1965

            Pour sa deuxième saison chez FORD, Vic va continuer à donner priorité au programme rallye flanqué de son compère David STONE avec tout d'abord le MONTECARLO et un abandon sur sortie de route avec une CORTINA GT



            Suivi d'une deuxième place au CIRCUIT D'IRLANDE toujours sur la CORTINA GT


            Puis la COUPE DES ALPES (21ème) cette fois avec la CORTINA LOTUS


            Nouvel abandon au RALLYE AUTRICHIEN DES ALPES ainsi qu'au RAC



            Et enfin le Tour CORSE cette fois sur une ANGLIA ( ?) Abandon également.


            Voilà c'est tout ce que j'ai pour 1965 ( est-ce exact?)

            Commentaire


            • #51
              Re : Quick Vic Elford

              Avant de vérifier je complète le Tour de France 1964







              Parmi les grosses

              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #52
                Re : Quick Vic Elford

                J'avais une autre photo du RAC 64 : c'est trop tard?
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #53
                  Re : Quick Vic Elford

                  Envoyé par Duser Voir le message
                  J'avais une autre photo du RAC 64 : c'est trop tard?
                  Il n'est jamais trop tard dans un forum...
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Quick Vic Elford

                    Envoyé par CMTARGA Voir le message
                    1965

                    Pour sa deuxième saison chez FORD, Vic va continuer à donner priorité au programme rallye flanqué de son compère David STONE avec tout d'abord le MONTECARLO et un abandon sur sortie de route avec une CORTINA GT



                    Suivi d'une deuxième place au CIRCUIT D'IRLANDE toujours sur la CORTINA GT


                    Puis la COUPE DES ALPES (21ème) cette fois avec la CORTINA LOTUS


                    Nouvel abandon au RALLYE AUTRICHIEN DES ALPES ainsi qu'au RAC



                    Et enfin le Tour CORSE cette fois sur une ANGLIA ( ?) Abandon également.


                    Voilà c'est tout ce que j'ai pour 1965 ( est-ce exact?)
                    C'est tout bon.
                    J'ai trouvé le Scottish Rally, 2e



                    Et un Prague Rallye (Praha Rally) sur lequel je ne trouve pas d'édition en 1965.



                    Mais c'est le même numéro qu'au Scottish dessiné de la même façon, c'est surement une photo du Scottish.
                    Dernière modification par camerat, 04 mars 2019, 22h14.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Quick Vic Elford

                      Envoyé par Duser Voir le message
                      J'avais une autre photo du RAC 64 : c'est trop tard?
                      Toute contribution est bonne

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Quick Vic Elford

                        Envoyé par CMTARGA Voir le message
                        1965


                        Nouvel abandon au RALLYE AUTRICHIEN DES ALPES ainsi qu'au RAC



                        Voilà c'est tout ce que j'ai pour 1965 ( est-ce exact?)
                        Quoique la j'ai un doute sur cette photo.
                        C'est sur un circuit et je ne crois pas qu'il y avait un circuit au Rallye Autrichien des Alpes. Par contre il y en avait au moins un au RAC. Malgré que cette photo soit reprise sur un site polonais concernant le Rallye autrichien des Alpes,je pense que c'est au RAC.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Quick Vic Elford

                          Seule éventuellement la plaque d'immatriculation pourrait nous répondre et encore si ce n'est pas la même voiture dans les deux cas.....

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Quick Vic Elford

                            1966

                            Le voilà reparti en 1966 avec FORD mais cette fois-ci uniquement avec la CORTINA LOTUS et ça commence mal...
                            Exclusion au MONTERCARLO ( qui connait la cause ?) en compagnie de John DAVENPORT après avoir perdu plus de 20 minutes suite à une panne d'allumage.


                            10ème en SUEDE ( pas de photo) nouvelle exclusion au Rallye des FLEURS alors qu'il avait gagné en compagnie de nouveau de John DAVENPORT pour une sombre histoire ( italienne?) de boites de vitesses non conforme ?


                            14eme au Express and Star Rally ( épreuve nationale), abandon au CIRCUIT D'IRLANDE


                            (A SUIVRE...)

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Quick Vic Elford Mte Carlo 66

                              Envoyé par CMTARGA Voir le message
                              1966
                              Le voilà reparti en 1966 avec FORD mais cette fois-ci uniquement avec la CORTINA LOTUS et ça commence mal...
                              Exclusion au MONTE CARLO ( qui connait la cause ?) en compagnie de John DAVENPORT après avoir perdu plus de 20 minutes suite à une panne d'allumage.
                              Les 3 premières du Monte Carlo 66 ,3 Morris Cooper et la 4e, la Cortina de Roger Clark
                              ont été disqualifiés pour éclairage non-conforme
                              On peut penser qu'Elford, mal classé, a subi le même sort
                              Ca a fait grand bruit car la DS Citroen de Toivonen a hérité de la victoire
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Quick Vic Elford

                                Suite 1966

                                Enfin une bonne 2ème place au Rallye des TULIPES,


                                puis de nouveau une série de désillusions avec trois abandons à l'ACROPOLE à la COUPE DES ALPES et au RAC




                                Ecœuré par le manque de fiabilité des FORD Vic décide de forcer le destin et pour ce faire au lendemain de la Coupe des Alpes alors que les équipes se reposent sur la Côte d'Azure, il demande à rencontrer le baron Huschke VON HANSTEIN patron de la compétition de PORSCHE.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X