Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2019

    Lamborghini appartiens à WW, les 2 GT3 sont des cousines, c'est fini le mythe Italien.
    Dernière modification par Se-bastien, 04 juin 2019, 21h49.

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2019

      Envoyé par Se-bastien Voir le message
      Lamborghini appartiens à WW, les 2 GT3 sont des cousines, c'est fini le mythe Italien.
      http://evomagazine.fr/article/472

      je m'en fiche, je me repasse en boucle le départ d'une année des 24 heures du Mans où une des Lambo arrête... au premier tour et abandonne !

      Je ne désespère pas en avoir une au Mans avant de capoter !
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2019

        Par contre ton équipage typé "Vip - People", ça vaut pas un caramel, Henri n'en voudra pas...

        Met plutot le trio "Sarrazin-Dumas-Minassian", et là ça va fumé...

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2019

          Envoyé par Se-bastien Voir le message
          Lamborghini appartiens à WW, les 2 GT3 sont des cousines, c'est fini le mythe Italien.
          http://evomagazine.fr/article/472
          C'est surtout la logique des coûts de production. Les plateformes communes sont légions aujourd'hui.

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2019

            Envoyé par Se-bastien Voir le message
            Par contre ton équipage typé "Vip - People", ça vaut pas un caramel, Henri n'en voudra pas...

            Met plutot le trio "Sarrazin-Dumas-Minassian", et là ça va fumé...
            Je valide l'équipage #2 et je jette le #1 à la poubelle voire même au composteur !!!
            Normandy
            Power
            Dream
            Team
            2

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2019

              Envoyé par indy12 Voir le message
              Une publicité Toyota passe en radio actuellement à l'occasion des 24h.
              Évocation de la course par le bruit de la TS050.
              Bravo, ça devient si rare pour les grands constructeurs de se vanter sur les grands médias de faire de la course...
              J'ai bien aimé entendre cela.
              Sauf qu' à la fin, ils gâchent un peu le plaisir en ajoutant :
              "Il ferait pas une petite pause le pilote ?"

              Pendant ce temps, Esso faisait de la pub pour le GP de France de F1
              Une question
              Quelle est la dernière voiture qui a porté la marque Esso aux 24 h du Mans ?
              Dernière modification par Duser, 05 juin 2019, 22h09.
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2019

                Envoyé par Duser Voir le message
                Une question
                Quelle est la dernière voiture qui a porté la marque Esso aux 24 h du Mans ?
                Les 4 Porsche usine de l'an passé avais des stickers Esso.
                En plus visible la Toyota #3 de 1999.

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2019

                  punaise, ça déménage !!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2019

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    je m'en fiche, je me repasse en boucle le départ d'une année des 24 heures du Mans où une des Lambo arrête... au premier tour et abandonne !
                    Je ne désespère pas en avoir une au Mans avant de capoter !
                    Capoter? Oh! Attends un peu!
                    Moi aussi je l'ai adorée cette Lambo
                    Murcielago
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2019

                      Envoyé par Se-bastien Voir le message
                      Les 4 Porsche usine de l'an passé avais des stickers Esso.
                      En plus visible la Toyota #3 de 1999.
                      Merci
                      On peut voir une pub Mobil à l'avant et Esso à l'arrière sur la Red Bull de F1 (c'est le même groupe je crois)
                      Il y a bien aussi Aston Martin et Honda qui cohabitent sur la carrosserie
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2019



                        Je les trouvent de très mauvais gout toutes ces illustrations, sauf une qui me plait bien sans me faire sauter au plafond, mais c'est la seule que j'afficherait sur un mur :

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2019

                          Envoyé par Se-bastien Voir le message
                          https://www.endurance-info.com/fr/24...s-24h-du-mans/

                          Je les trouvent de très mauvais gout toutes ces illustrations, sauf une qui me plait bien sans me faire sauter au plafond, mais c'est la seule que j'afficherait sur un mur :


                          mon Dieu, tu as raison, que c'est moche !

                          Avec la tienne, je dégagerais aussi la 6 mais c'est tout.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2019

                            Envoyé par can the can Voir le message
                            en espérant qu'il n'y ai pas de déclassement à la fin, c'est pénible !

                            salut mon Séb !

                            Alors figure toi que cette année, c'est le 50è anniversaire de la mort de John Woolfe, la veille du départ le 14, et on pourrait peut être faire faire quelque chose à Maison Blanche, avec l'Américain David Riswick. Lui, il vient en jet, pas de problèmes !

                            Peut tu me brancher avec quelqu'un (sérieux) de l'ACO. j'aurais aussi aimé déposer une gerbe et un apéro après.
                            Bon, j'y travaille avec Prosto.
                            Je remonte ce message du mois de février, alors ça donne quoi cette hommage, l'apéro, la gerbe, les 24h en Bretagne ou au Mans ???

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2019

                              ça commence bien....le site youtube pour le pesage merde complètement

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2019

                                Que pensez-vous des REBELLION ? Pour ma part AFFREUX...!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X