Annonce
Réduire
Aucune annonce.
24h du Mans 2019
Réduire
X
-
Re : 24h du Mans 2019
Après annulation du temps de la 39 pour non-présentation au pesage
La pole P2 revient à l'Oreca 07 N°28 du TDS
V8 Gibson 4,2L atmo
L Duval / F Perrodo et
M Vaxivière
C’est Jean Pierre Champeau son grand-père qui aurait été heureux
https://forums.motorlegend.com/vb/sh...ad.php?t=50843
Commentaire
-
Re : 24h du Mans 2019
Envoyé par Duser Voir le messagePas d'images des P2 (ou à peine)depuis le debut
C'est voulu?
ni des p1 d'ailleurs. On bouffe du GT PRO depuis quasiment 2 h 15Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Re : 24h du Mans 2019
Bonsoir et merci pour l'alignement des Ferrari. Depuis ce matin, je suis aphone. Je ne peu plus discuter!!!!!! et je rencontre des amis partout…………………… ce soir, je suis passé sous la coupe de mon infirmière!!! aie, aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "oui, à ton âge, tu ne te couvres pas assez……………………." Bref, ce soir, Mamour, elle n'est pas contente.
Commentaire
-
Re : 24h du Mans 2019
Je confirme, j'ai trouvé très surprenante la réalisation au début de la course, qui privilégiait les GT. ça me fait penser à l'époque Peugeot/Audi, ou il n'y en avait que pour eux, les autres concurrents étant quasi ignorés. Mais l'ACO est neutre, bien entendu... ils tuent tout ce qui est "passion", ne s'intéressent qu'à des milliardaires aux cotés des constructeurs, mais eux aussi vont et viennent. Seuls les passionnés restent, mais donc, ils sont méprisés et disparaissent peu à peu.
Etrange édition pour devant, j'ai l'impression que Toyota a décidé du résultat avant le week end, la 8 est étonnamment pépère, et Alonso peu heureux. Et Buemi pas terrible, lui qui l'an passé avait retardé l'équipage par une pénalité. Une qui gagne la course, l'autre le titre, ça donne l'impression que les résultats ont même été manipulés toute la saison.
Gestion énigmatique de la direction de course, qui en a massacré le suspens: de simples slow zones auraient le plus souvent suffit.
Commentaire
-
Re : 24h du Mans 2019
Dernier espoir "français" pour les P1
La Rebel N°3 alors 3e devant la BR 11 prend 3 mn de penalite pour une histoire de pneus
La 11 passe 3e juste devant la 3. Quelques tours et la 3 de Menezes se retrouve dans le BAC
Sans dommages mais 9 mn perdues
Commentaire
Commentaire