Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures du Mans 1937

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • delage.jpg

    Commentaire


    • Commentaire


      • Au Tertre Rouge, la Delage suivie par l'Aston Martin Speed Model  d'Hertzberger - Debille .

        Commentaire


        • Sympa le Tertre Rouge en ce temps là...
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Envoyé par tipo 151 Voir le message
            Camerat pense que le dramatique carambolage, dont nous avons parlé un peu plus haut, qui impliquait six voitures était peut-être le plus important jamais survenu au Mans.
            Je crois que cette édition 1937 détient un autre record ; celui du nombre de femmes au volant :

            Anne Itier vient ici pour la troisième fois. Elle a engagé cette Adler Rennlimousin qu'elle partage avec son jeune amant, de 21 ans son cadet, Huschke von Hanstein .

            lm37.Itier.jpg


             

            Commentaire


            • Tout au long de sa carrière, le baron Huschke von Hanstein (à droite) se déplacera sur les circuits avec son Leica .

              Commentaire


              • Les Adler étaient venues de Francfort en convoi par la route :



                Commentaire






                • Anne Itier née en 1890 a 47 ans.
                  Elle fera encore équipe avec le baron jusqu'au Monte 1939.
                  Après quoi, leur chemin vont diverger.
                  Huschke von Hanstein rejoint les SS pendant qu'Anne Itier s'efforce à faire passer des enfants juifs en zone libre et à l'étranger.

                  Commentaire


                  • A  Arnage, la Delage suivie par la Delahaye de Laury Schell ( le père d'Harry) et René Carrière :

                    Commentaire


                      1. Qui peut avoir la gentillesse de m'indiquer comment on peut annuler un post indésirable ? Merci par avance .
                      2.  
                      3. A  Arnage, la Delage suivie par la Delahaye de Laury Schell ( le père d'Harry) et René Carrière :

                      Dernière modification par tipo 151, 23 octobre 2022, 11h40.

                      Commentaire


                      • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                         ... comment on peut annuler un post indésirable ?
                        Ben ... pas de réponse ... peut-être que personne ne lit ce sujet ... ?

                        Tant pis, je continue avec cette photo des futurs vainqueurs dans les "S" du tertre Rouge :



                         

                        Commentaire


                        • Mais si on te lit TIPO..

                          J'ai eu le même problème et HAINE m'avait dépanné sans me dire comment faire 

                          Au fait HAINE tu te faits beaucoup trop rare 

                          Commentaire


                          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            Mais si on te lit TIPO..

                            J'ai eu le même problème et HAINE m'avait dépanné sans me dire comment faire 
                            Haine est modérateur (il a des superpouvoirs comme le JEDI)

                             

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Super cette rarissime vu aérienne de 1937 

                                Les parking sont bien garnis pour cette course d'avant-guerre 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X