Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 heures du Mans 2017

    Poua 3.14

    Commentaire


    • Re : 24 heures du Mans 2017

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonsoir, ça, c'est finaud comme réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut bien reconnaitre que parfois nous comprenons mal les décisions de la direction de course, mais il n'y a pas grand chose à dire quand ça tape dans les rails et qu'il faut les remplacer....................... allez Mimi, je t'envoie sur place avec un marteau et un burin!!!!!!!!!!
      gégé, je ne dis pas qu'il ne faut pas changer les rails, je dis que j'ai compté une dizaine de camions lourds + estafettes + bagnoles + UNE SOIXANTAINE DE GUS on ne sait pas qui fait quoi, et ça me ronge de l'intérieur.

      Parce que j'aime profondément ces pilotes, cette piste, cet endroit, c'est (avec le Red Star) mon ADN et ça me bouffe vois tu ????????
      Je reconnais qu'avec les24 heures, je ne suis pas objectif !
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : 24 heures du Mans 2017

        Envoyé par deache Voir le message
        Poua 3.14
        c'est quoi 3.14 ? le nouveau record du tour ou le temps pour changer le rail ? merci.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : 24 heures du Mans 2017

          Record du tour de koba pour la 7 3.14.791

          Commentaire


          • Re : 24 heures du Mans 2017

            Envoyé par deache Voir le message
            Record du tour de koba pour la 7 3.14.791

            non, impossible, tu dois faire erreur.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : 24 heures du Mans 2017

              Non aucune erreur.

              Commentaire


              • Re : 24 heures du Mans 2017

                Re, alors si tu parles d'une soixantaine de personnes et que tu ne distingues pas les vêtements de différentes couleurs, c'est que tu ne connais pas leur utilisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si toutes ces personnes sont sur la piste, c'est sur ordre de la direction de course et ont leur utilité.

                Commentaire


                • Re : 24 heures du Mans 2017

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Re, alors si tu parles d'une soixantaine de personnes et que tu ne distingues pas les vêtements de différentes couleurs, c'est que tu ne connais pas leur utilisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si toutes ces personnes sont sur la piste, c'est sur ordre de la direction de course et ont leur utilité.



                  non gégé, sorry, la plupart en orange donc, on a affaire à la DDE, j'en ai pas vu un seul bosser sur quelque chose, on va d'un camion à un autre, on est là, on regarde, on va, on revient.

                  Tiens, encore trois camions qui arrivent ! non, je sais que tu as été commissaire, mais là, foutage de gueule et mise en scène, justement par la direction de course



                  j'espère éviter ça samedi et dimanche.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : 24 heures du Mans 2017

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    [/B]


                    non gégé, sorry, la plupart en orange donc, on a affaire à la DDE, j'en ai pas vu un seul bosser sur quelque chose, on va d'un camion à un autre, on est là, on regarde, on va, on revient.

                    Tiens, encore trois camions qui arrivent ! non, je sais que tu as été commissaire, mais là, foutage de gueule et mise en scène, justement par la direction de course



                    j'espère éviter ça samedi et dimanche.

                    tiens, d'ailleurs, je rajoute le témoignage d'un commissaire ( un vrai) au sujet des rails remis en état lors du dernier décès au tertre rouge, il y a deux ou trois ans, les mecs d'après lui étaient des guignols.

                    A son époque, on arrêtait pas la course. Bref, moi je veux bien tout ce que vous voulez, LE MANS avec zéro mort et zéro blessés,

                    quand vous roulez au delà des 380 kms:heure, il faut admettre les risques.

                    Je suis pour zéro SC, à la rigueur pour les slow zone.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : 24 heures du Mans 2017

                      Envoyé par deache Voir le message
                      Record du tour de koba pour la 7 3.14.791
                      3.17.128 pour la 8 p'tit gars ! à 22 h 56

                      il me semblait bien que tu racontais des bêtises....
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : 24 heures du Mans 2017

                        Regarde le résultat de la session d'avant. La tu as le meilleur temps de la session en court.

                        Commentaire


                        • Re : 24 heures du Mans 2017

                          Effectivement un beau 3'14"791 pour Toyota qui à explosé le record de 2015 de Jani sur Porsche, avec en prime la plus haute vitesse moyenne sur un tour depuis la création de l'épreuve avec " 251.882 km/h".

                          Vidéo en caméra embarqué du tour : https://www.youtube.com/watch?v=9LgSs5f-ruY

                          Commentaire


                          • Re : 24 heures du Mans 2017

                            Bonjour, les commissaires sont habillés eux aussi en combinaisons oranges. Le mieux que tu as à faire, c'est de rallumer ta télévision dimanche vers 15h01........................................... et même si les règlementations ne nous plaisent pas, il faut les accepter!!!

                            Commentaire


                            • Re : 24 heures du Mans 2017

                              Juste une photo parce que je suis à la bourre.
                              Magnifique les éclairages sous les arches des Ford, éclairages adaptés aux couleurs des rétros.

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 24 heures du Mans 2017

                                Oui pas mal les lumières sur les 4 Ford, vraiment une sacré voiture !!!




                                Dernière modification par Se-bastien, 16 juin 2017, 10h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X