Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 heures du Mans 2017

    La suite :


    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Re : 24 heures du Mans 2017

      Envoyé par Haine Kane Voir le message
      Ma contribution pour ceux qui n'ont pu se rendre en ce haut lieu de l'auto
      Merci HK,
      conseil : Baisse ta vitesse d'obturation, passe en 320/1000eme voir 250.
      Beaucoup plus de flou, mais quand tu suit bien la voitures ca donne du mouvement, les roues ne sont pas fixes
      exemple
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : 24 heures du Mans 2017

        Magnifique Laurent.
        Tes photos sont souvent un modèle du genre !!!

        Quand je regarde ma photothèque des 5 ou 6 dernières années, les photos made in "24h-en-piste" figurent en nombres et souvent dans le best-off de l'année....

        Merci donc de partager tes clichés avec en plus une belle définition et un copyright qui ne défigure pas la photo... Je ronchonne souvent contre les photographes PRO qui nous laissent des timbres-postes... comme si il y avait un trafic de photos estampillées LM !!!!! Navrant
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • Re : 24 heures du Mans 2017

          On ne verra pas le grand Henri cette année au Mans :


          Bon rétablissement Monsieur Pescarolo.

          Commentaire


          • Re : 24 heures du Mans 2017

            Dommage il ne sera pas là pour dédicacer son livre écrit par Jean-Marc Teissedre.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 24 heures du Mans 2017

              Envoyé par cousinhub76 Voir le message
              Magnifique Laurent.
              Tes photos sont souvent un modèle du genre !!!

              Quand je regarde ma photothèque des 5 ou 6 dernières années, les photos made in "24h-en-piste" figurent en nombres et souvent dans le best-off de l'année....

              Merci donc de partager tes clichés avec en plus une belle définition et un copyright qui ne défigure pas la photo... Je ronchonne souvent contre les photographes PRO qui nous laissent des timbres-postes... comme si il y avait un trafic de photos estampillées LM !!!!! Navrant


              Commentaire


              • Re : 24 heures du Mans 2017

                Envoyé par Titounet Voir le message
                Merci

                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : 24 heures du Mans 2017

                  Mama mia.........................Forza FERRARI................................

                  Commentaire


                  • Re : 24 heures du Mans 2017

                    Le pesage était retransmis en direct sur Youtube , je pense que demain il en sera de même...
                    Dernière modification par Se-bastien, 11 juin 2017, 19h38.

                    Commentaire


                    • Re : 24 heures du Mans 2017

                      Petit changement de déco sur la Porsche #93 avec une petite touche de jaune pour remplacer le blanc, le rendu est plutôt réussi :


                      Commentaire


                      • Re : 24 heures du Mans 2017

                        on a vu parfois que les couleurs au pesage, voir aux essais , n'étaient pas les mêmes qu'en course.
                        On a des exemples significatifs ? Merci..

                        Et puis 2è question, que devient Sausset, quelqu'un a des nouvelles ? merci
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : 24 heures du Mans 2017

                          Frédéric Sausset étais dans le centre ville cette après-midi pour le pesage.

                          D'autres photos de la journée de dimanche pour les absents passionnées :
































                          Commentaire


                          • Re : 24 heures du Mans 2017

                            Une Porsche est trop large pour stationner le long du trottoir...



                            Je n'avais pas fait attention au "4" stylisé sur les dérives arrière.



                            Photo de cul.






                            aston



                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : 24 heures du Mans 2017

                              Vous êtes où mercredi?
                              Je pense manger à l'Arlequin à Arnage vers midi comme d'hab.

                              Commentaire


                              • Re : 24 heures du Mans 2017

                                La journée du lundi en quelques photos...Malgré les restrictions coté grand public depuis le déplacement des Jacobins à la place de la République, c'est toujours bon d’être sur place...














                                Commentaire

                                Chargement...
                                X