Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 heures du Mans 2017

    Envoyé par Se-bastien Voir le message
    Certe mais en zone public c'est devenu le parcours du combattant le pesage en centre ville, bousculade, 3 rangés de personnes autour des barrières qui ne bougent pas de la journée...etc
    Mais ça reste un moment unique qui fait parti de la grande semaine des 24h.

    Photo du dimanche cette année :







    Hello "Claude", ça faisait longtemps...

    On espère un jour te revoir à l'occasion de la grande course, et on continu à alimenter en images ce topic pour les absents proche ou lointains...
    Coucou Sébastien, et comme je sais que vous rivalisez d'audace pour nous régaler les yeux, c'est un plaisir de venir regarder la vitrine...ma présence, plutôt sur un Mans Classic, à moins d'un team US qui aurait besoin d'un Frenchy maniant bien leur langue pour faciliter les choses avec l'A.C.O....
    claudeUS1

    Commentaire


    • Re : 24 heures du Mans 2017

      2 stars, Rubens



      Et Tony Kanaan absent hier pour la photo de groupe.

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : 24 heures du Mans 2017

        Envoyé par camerat Voir le message
        2 stars, Rubens
        Et Tony Kanaan absent hier pour la photo de groupe.
        Et surtout 2 Rookie aux 24h du Mans...

        Autre sujet, comme l'an dernier chez Corvette on a amené une troisième voiture qui à pris place dans le village à coté du stand. Une pierre 2 coup avec cette voiture en exposition au sein du commerce de souvenirs de la marque, et une sécurité en cas de coque abimé comme en 2015 avec le forfait de la #63.

        Commentaire


        • Re : 24 heures du Mans 2017

          La première séance d'essais touche à sa fin ...pas de grosses surprises ni déception..

          Pour ceux qui comme moi suivent ça sur EUROSPORT ils n'ont pas perdu leurs bonnes habitudes de pub intempestives....heureusement il y a le 360 si vous regardez sur le net et puis pour la course il y aura FR2 ...j'espère sans pub.

          Commentaire


          • Re : 24 heures du Mans 2017

            Envoyé par CMTARGA Voir le message
            La première séance d'essais touche à sa fin ...pas de grosses surprises ni déception..

            Pour ceux qui comme moi suivent ça sur EUROSPORT ils n'ont pas perdu leurs bonnes habitudes de pub intempestives....heureusement il y a le 360 si vous regardez sur le net et puis pour la course il y aura FR2 ...j'espère sans pub.
            c'est vrai que Francetélé fait un gros effort cette année, la 2 le samedi et la 3 le dimanche ( si, il y aura aussi de la pub!)

            au niveau des essais que j'ai suivi aussi, j'avoue que Porsche me fait peur. On les disait moins rapides que les Toyota, tu parles !!!!!!!!!!!

            Les Ford se traînent volontairement, en tout cas elles font pitié, et sinon les ASTON sont dans le coup , en PRO comme en AM.

            En parlant des AM, tu as du entendre comme moi qu'elles pourraient être menacées par l'arrivée de nouveaux constructeurs comme LAMBO, MC LAREN etc...

            C'est vrai qu'on aurait plus les sympatiques " amateurs "

            en tout cas, du soleil tout le WE, c'est moins de SC et tant mieux.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : 24 heures du Mans 2017

              Je pensais à la nuit qu'on peut espérer sans pub sur FR2 qui entre parenthèse ne fait que remplir son rôle de service public payé par le contribuable.....

              Tout à fait d'accord ( une fois de plus) pour la fin des GTAM si elles sont remplacées par des usines avec d'aussi belles voitures que les GT3 ça changera des horribles et uniformes P2.

              Par contre je suis pas d'accord sur moins de safety certes c'est mieux si il ne pleut pas mais avec la bande d'amateurs au volant des P2 et GT AM, il va y avoir de la casse c'est sure.

              Commentaire


              • Re : 24 heures du Mans 2017

                moi je suis quand même favorable à ce que la tradition des gentleman drivers perdure au Mans.
                Et en général, ça ne se passe pas si mal la cohabitation, même si les pilotes pro et rapides râlent...
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : 24 heures du Mans 2017

                  Images d'hier













                  C'était mieux la nuit qu'ils avaient dit...!!!



                  Un petit Rubens

                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 24 heures du Mans 2017

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    moi je suis quand même favorable à ce que la tradition des gentleman drivers perdure au Mans.
                    Et en général, ça ne se passe pas si mal la cohabitation, même si les pilotes pro et rapides râlent...
                    A condition que les gentleman drivers ne soient pas des conducteurs du dimanche...or d'après ce que j'ai vu hier certains ( par exemple celui qui accompagne JAN et RUBENS mais qui a plein de frics) ne doute de rien de s'engager sur une P2.

                    Commentaire


                    • Re : 24 heures du Mans 2017

                      à propos de jan Lammers, quand j'ai entendu son nom, j'ai cru que c'était son fils voir un cousin...

                      mais non !!!!!!!!!!!!!!!

                      c'est bien notre Jan qui a débuté au Mans en 83, sur une Porsche 956 avec à l'époque Palmer et Lloyd, il y a...34 ans incroyable.... et le gars a 61 ans.

                      il n'y a plus qu'à faire revenir Andy Wallace et John Dumfries, et on a le trio gagnant de 88
                      j'adore ces come back de pépés flingueurs, attention quand même à l'infarctus...
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : 24 heures du Mans 2017

                        Envoyé par CMTARGA Voir le message
                        La première séance d'essais touche à sa fin ...pas de grosses surprises ni déception..
                        Pour ceux qui comme moi suivent ça sur EUROSPORT ils n'ont pas perdu leurs bonnes habitudes de pub intempestives....heureusement il y a le 360 si vous regardez sur le net et puis pour la course il y aura FR2 ...j'espère sans pub.
                        3 mn de pub toutes les 12 mn ...et encore c'était les essais libres...Parce que la nuit c'est plus....
                        Et je paie un abonnement à CanalSat pour cela
                        Voir si le service public fera aussi de la pub comme pour le tennis et le Tour de France
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : 24 heures du Mans 2017

                          Envoyé par can the can Voir le message
                          Les Ford se traînent volontairement, en tout cas elles font pitié, et sinon les ASTON sont dans le coup , en PRO comme en AM.

                          C'est la faute à la "BOP" (Balance Of Performance)...Si tu la supprime, les Aston serait loin derrière car c'est une vielle voiture que l'on maintiens artificiellement en haut des feuilles de classement, et les Ford, Ferrari ainsi que la nouvelle Porsche serait loin devant, mais on tire tout vers le bas avec cette "BOP", ce n'est plus que le meilleur gagne, mais d’aligner les meilleurs sur le plus mauvais....


                          Commentaire


                          • Re : 24 heures du Mans 2017

                            merci séb

                            2è séance de qualif 18 h et...la toyote 8 qui rentre à l'électrique... heureusement qu'on est pas samedi.... je suis de plus en plus inquiet pour les japonais.

                            et puis le petit LAURENT 19 ans qui claque 3'26 sur l'Oréca 38 ça démarre fort cette séance !!!
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : 24 heures du Mans 2017

                              Envoyé par can the can Voir le message
                              merci séb

                              2è séance de qualif 18 h et...la toyote 8 qui rentre à l'électrique... heureusement qu'on est pas samedi.... je suis de plus en plus inquiet pour les japonais.

                              et puis le petit LAURENT 19 ans qui claque 3'26 sur l'Oréca 38 ça démarre fort cette séance !!!


                              eh oui puisque la 36 est rentrée dans les rails à 180 km:h ça serait pas Thiriet ??

                              ce qui me gonfle, c'est que 15 camions débarquent et qu'ils leur faut 1 heure pour changer les rails !!!!!
                              c'est la plaie des 24 h du Mans, changer les rails !!!!!!!!!! d'ailleurs, ils prennent tout leur temps, on dirait qu'ils le font exprès et qu'ils sont payer en fonction de leur intervention, comme les pompiers qui sont souvent 20 camions sur un accrochage.....

                              virez moi tout ce monde là et lâchez les fauves de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : 24 heures du Mans 2017

                                Bonsoir, ça, c'est finaud comme réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut bien reconnaitre que parfois nous comprenons mal les décisions de la direction de course, mais il n'y a pas grand chose à dire quand ça tape dans les rails et qu'il faut les remplacer....................... allez Mimi, je t'envoie sur place avec un marteau et un burin!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X