Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Daytona 1969

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Daytona 1969

    "Toledo blade"






    Commentaire


    • #77
      Re : Daytona 1969

      Magnifique la Lola Sunoco avec ses lisérés jaunes. Roger Penske est passé dans la catégorie supérieure après le Trans-Am de l'an dernier.



      Le coéquipier de Donohue aurait du être Ronnie Bucknum sauf que celui-ci s'est cassé un doigt dans une chute de moto dans le paddock et c'est Chuck Parsons qui le remplace.

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #78
        Re : Daytona 1969

        James Garner (barbu) et son Team AIR a troqué ses Corvette pour des Lola T70, histoire de jouer lui aussi dans la catégorie Sport-Proto.



        Lothar Motschenbacher à gauche, Ed Leslie à droite sur SL73/117.





        Scooter Patrick et Dave Jordan sur SL73/131.



        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #79
          Re : Daytona 1969

          Autre Lola T70 présente, SL76-141, celle des suédois Jo Bonnier et Ulf Norinder engagée par Sportscars Unlimited Switzerland.



          Norinder ne m'est pas familier , j'ai cherché et trouvé cette photo qui devrait correspondre à 1966 vu l'ecusson Porsche sur le blouson.



          Sportscars Unlimited Switzerland engage aussi une Porsche 910 chassis 028 pour un 3eme suédois Richard Brostrom et Masten Gregory.

          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #80
            Re : Daytona 1969


            En voyant cette Volvo de 1969 à vendre sur Motorlegend
            on a du mal à croire qu'une auto semblable ait pu participer aux 24h de Daytona de la même année
            Elle a quand même atteint l'arrivée à plus de 150 t
            Elle courait en fonction du reglement Transam T/U avec une cage de protection à l'interieur de l'habitacle
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #81
              Re : Daytona 1969

              Une photo de la cage interne dans Sport-Auto.

              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #82
                Re : Daytona 1969

                Première fois que Matra vient à Daytona, avec la 630 chassis 04.



                Quelle jeune femme accompagne Johnny ?

                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #83
                  Re : Daytona 1969

                  Une seule Alfa-Romeo 33/2 2,5L cette année, inscrite pour les péruviens Eduardo Dibos et Mario Calabattisti.



                  Raceco of Miami engage 2 voitures, la LM 6107 avec Fausto Merello et Umberto Maglioli.


                  Pas sur que cette photo soit prise à Daytona.



                  Et une Chevron B8 BMW pour les américains Hugh Kleinpeter, John Gunn et Bob Beatty.



                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Daytona 1969

                    Que ce gamin est chanceux ! C’est pas à moi que cela arriv… grrrr



                    La Dino du Nart a maintenant une calandre modifiée. Charlie Kolb et Gianpierro Biscaldi vont la partager.



                    La GTB est celle qui est venue au Mans en septembre mais n’a pas participé aux 24 heures pour roues non-conforme.
                    Le grand Sam Posey est associé à l’américain Ricardo Rodriguez.

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Daytona 1969

                      Du Canada, les Deutscher Automobil Club members Rainer Brezinka, Rudy Bartling et Fritz Hochreuter sont au départ sur une Porsche 906 chassis 132 d’après WSRP.



                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Daytona 1969

                        Zink est un constructeur de Formule Vee à moteur Volkswagen. Celle-ci est une VSR équipée d’un 1600cc.
                        Joe Heishman est un revendeur Volkswagen-Porsche.

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Daytona 1969

                          André Wicky et Sylvain Garant sur une 911T que l'on verra 2 fois au Mans.



                          Peter Gregg et son n°59 du Brumos est associé au suédois Sten Axelsson comme au Mans en 1966.

                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Daytona 1969

                            Un lien vers un récit étonnant, concernant l'assistance de la Mustang n°33.

                            The Former Official Newsletter of the Oklahoma Region of the Sports Car Club of America. The Oklahoma Region decided to move to new website. Visit OKSCCA.COM. We thank Steven England for Building the site as you see it. Lots of History here.


                            Cette photo de la Mustang n'est pas à Daytona mais fin 1968 et la déco est la même.

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Daytona 1969

                              Interessant tout cela!!

                              Surprenant resultat : cette Lancia Fulvia 1600 Zagato de Maglioli Pinto
                              1ere en Sport prototype (noté categorie P dans le resultat ) et 11e au general

                              Fulvia Zagato
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Daytona 1969

                                Ce fut la déroute des prototypes.

                                Ce que je retiens d'étonnant dans ce texte: http://www.gasketgazette.org/index.p...=33&Itemid=150
                                A 9 heures du matin, les stands Porsche usine sont vides, et la voiture en tête est la 908 de Schutz-Attwood, sauf qu'elle déjà chargée dans le camion car ayant abandonné et ce n'est qu'une heure plus tard que la Lola Penske aura comblé son retard et sera officiellement première.
                                Et pendant les 6 dernières heures, bien que le classement donne 28 voitures, il n'y en avait pas plus que 9 en même temps sur la piste.
                                Dernière modification par camerat, 16 mars 2016, 18h56.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X