Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Daytona 1969
Réduire
X
-
Re : Daytona 1969
Enfin grand favori l'usine Porsche avec cinq 908, chassis 025 pour Siffert-Herrmann, 026 pour Attwood-Buzzeta, 023 pour Elford-Redman, 024 pour Mitter-Schutz et 022 pour Stommelen-Ahrens.
Auxquelles on peut rajouter la 907 chassis 031 de l'Escuderia National CS de l'espagnol Alex Soler-Roig assité du pilote usine Rudy Lins.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re: Re : Daytona 1969
Envoyé par camerat Voir le messageQue ce gamin est chanceux ! C’est pas à moi que cela arriv… grrrr
Un grand merci à toi et à RB29 pour faire vivre ce sujet passionnant.
Commentaire
-
Re : Re: Re : Daytona 1969
Envoyé par Cobra_Daytona Voir le messageOn le revoit d'ailleurs en 70 au volant d'une 312P...
Un grand merci à toi et à RB29 pour faire vivre ce sujet passionnant.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re : Re: Re : Daytona 1969
Envoyé par Cobra_Daytona Voir le messageOn le revoit d'ailleurs en 70 au volant d'une 312P.
Commentaire
Commentaire