Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Daytona 1969

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Daytona 1969

    Commentaire


    • #62
      Re : Daytona 1969

      "La tribune de Lausanne"

      Commentaire


      • #63
        Re : Daytona 1969

        Commentaire


        • #64
          Re : Daytona 1969

          Commentaire


          • #65
            Re : Daytona 1969

            Commentaire


            • #66
              Re : Daytona 1969

              Commentaire


              • #67
                Re : Daytona 1969

                Envoyé par RB29 Voir le message
                je me souvenais avoir lu quelque part un accident d'une matra a daytona, mais je pensais plus a 1970. et encore moins sur le fait que c’était le grand Henri au volant. donc si on résume,en 1969, il fut multi-récidiviste dans les vols planés. heureusement que tout cela s'est relativement bien terminé.

                Commentaire


                • #68
                  Re : Daytona 1969

                  forum-auto

                  Cette photo est vraisemblablement extraite de l'Automobile Magazine Mars 69
                  "Le nouveau visage de la Matra 630 V12 peu de temps avant sa serie de cabrioles "
                  Peut etre rupture de suspension AR gauche
                  Cette auto avait reçu un essuie glace aviation pour eviter
                  les problemes rencontrés aux 24 du Mans 68
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Daytona 1969

                    Est-ce que quelqu’un sait pourquoi à cette course la GT40 n°1 de Ickx n’est pas celle avec la bande orange qui s’évase sur le nez, en fait 1075 ? Pourquoi pour cette course Ickx a choisi 1076 ?



                    Redman chez Porsche, c’est Jackie Oliver qui le remplace et Mike Hailwood seconde David Hobbs sur la 2eme GT40.



                    Bonne humeur chez Gulf.





                    Dernière modification par camerat, 10 mars 2016, 23h07.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Daytona 1969

                      Horsman indique que 1076 était une voiture neuve avec la dernière version du moteur par Harry Weslaque et donc elle fut attribuée à Ickx, le pilote no1. Ickx ne la trouva pas mieux que 1075 , même moins fiable et redemanda 1075 pour Sebring. A Sebring 1075 reçu un moteur dernière version , théoriquement avec 470 cv au lieu de 445. Horsman vérifia au retour de Daytona la véracité des chiffres de Weslaque mais ne trouva aucune différence entre les deux versions. Déception mais pas étonnement car Weslaque fut toujours coutumier de ce genre d'esbrouffe que ce soit avec BRM, Gurney,etc...

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Daytona 1969

                        "La Stampa"









                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Daytona 1969

                          Envoyé par Duser Voir le message
                          forum-auto

                          Cette photo est vraisemblablement extraite de l'Automobile Magazine Mars 69
                          "Le nouveau visage de la Matra 630 V12 peu de temps avant sa serie de cabrioles "
                          Peut etre rupture de suspension AR gauche
                          Cette auto avait reçu un essuie glace aviation pour eviter
                          les problemes rencontrés aux 24 du Mans 68
                          oui , mais la légende est fausse , toujours pas de numéro à gauche donc pas des essais officiels .
                          je me répète , mais je ne sais toujours pas quand à eu lieu la séance d'essai de cette photo ...
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Daytona 1969

                            Peu de temps pour avancer le sujet...

                            Virage.

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Daytona 1969

                              L'Auto-journal mais je ne suis pas sur qu'il y ait tout. C'est des morceaux de pages.

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Daytona 1969

                                "Lodi sentinel"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X