Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Daytona 1967
Réduire
X
-
Re : Daytona 1967
La P2 verte de David Piper, chassis 0836, Piper au volant et Attwood casqué.
Autre Ferrari verte, la 275LM de Peter Clarke, chassis 5895 copilotée par Edward Nelson.
Hummmm... le rendez-vous de la charmante blonde est en retard ?
Qui est assis sur le muret ?
Le jaune lui va bien…
La P3 à carrosserie P4 0850 belge de Mairesse Beurlys.
Engagée par Harrah, la Dino 002 de Charlie Kolb Buck Fulp.
C’était qui Bill Harrah ?
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Re : Daytona 1967
Porsche revient avec deux 906 « long nose » et une nouvelle 910 qui à l’époque devait s’appeler « Carrera 10 ».
De gauche à droite Von Hanstein avec la casquette, Mitter avec les lunettes de soleil, Van Lennep, Herrmann, Siffert , Schutz et Stommelen.
C’est la première fois que Gijs Van Lennep est pilote officiel Porsche
Siffert, Herrmann, Von Hanstein, Mitter, Schutz, Van Lennep, Stommelen et 2 inconnus pour moi.
Capot jaune pour la 53.
Gijs Van Lennep et Udo Schutz
Mitter et Schutz.
Etonnant de voir l’absence de Rindt sur les photos de groupe.
Ici avec la finlandaise Nina Lincoln qui deviendra madame Rindt en mars de la même année.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re : Daytona 1967
Deux 906 suisses restées dans leur configuration LH du Mans de l'an dernier.
La Squadra Tartaruga avec Dieter Spoerry et Rico Steinemann.
Photo de mauvaise qualité, désolé.
Et Charles Voegele pour lui et Haggeber.
La couleur rouge sied bien à la 906 longue.
Tony Dean était engagé sur cette 906 avec l'ancien pilote F1 Trevor Taylor, mais elle ne sera pas au depart, moteur cassé.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re : Daytona 1967
Ensuite les Mustang du Team Ring-Free Oil Racing Team. D’abord les “hommes” étaient attendus sur l’ASA et les “filles” sur les Mustangs. Une seule Shelby GT350 étant prête, et Shelby n’ayant pas d’autres GT350 disponible, le Team se procure à la place une Mustang Shelby Group 2 Notchback « civile ».
C’est Paul Richards et Ray Cuomo qui héritent de la Mustang, pendant que Smokey Drolet, Anita Taylor et Janet Guthrie se partagent la Shelby GT350. Les 2 autres filles Suzy Dietrich et Donna Mae Mims sont sur l’ASA. Deux photos montrent aussi Gabriel Konig, la femme de Mark Konig des Nomad, a-t-elle piloté l’ASA aux essais ou en course ? Elle est absente sur la photo de famille Ring Free.
Photo prise avant Daytona je suppose, Donna Mae Mims a encore les cheveux longs. Smokey Drolet au volant.
Smokey, Taylor, Guthrie.
Cuomo et Mims.
Cuomo.
Dietrich, Mims, Drolet, Taylor, Guthrie, Konig.
Admirez les chaussures des ces dames...
Dietrich
Gabriel Konig assise sur le muret.
Miss Ring Free, Suzy Dietrich, ?, Donna Mae Mims, ?, ?, Janet Guthrie, Anita Taylor avec la cigarette, Smokey Drolet ; au premier rang Ray Cuomo, Paul Richards, ?, Team Crew Chief Jim McGee, Jim Baker, ?.
Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire