Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1935

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par tipo 151 Voir le message

    Les vainqueurs au pesage et à l'arrivée .

    J'ai du mal à identifier les appareils sur trépied devant les vainqueurs ?


    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #77
      Bonjour. Je ne suis nullement connaisseurs mais à gauche sur la photo, on dirait deux micros et devant les pilotes, un appareil photo. Bonne journée.

      Commentaire


      • #78
        Le gros machin carré ressemble à un éclairage.

        Commentaire


        • #79
          Je pense identifier certains mais le point d'interrogation m'interpelle ?!?



          Une personne qui soit née avant 1935 pourrait me répondre ?
          Gérard ? Ah non tu n'est pas si vieux...
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #80
            RE. Je ne suis pas vieux, Môssieur, je suis vintage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et souvent . Ce ne serait pas un élément pour un ravitaillement quelconque sur l'auto ? Affaire à suivre.

            Commentaire


            • #81
              Un transformateur de jus?

              Commentaire

              Chargement...
              X