Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : 24h du Mans 2014

    Un bon point de reglement concernant les neutralisations :

    Aux 24 H du Mans, mise en place d'une
    < Zone lente >
    En cas d'accident ou d'intervention des commissaires ,
    seule, une partie du circuit sera neutralisée :
    les autos ne pourront ni se doubler
    ni depasser le 60 km/h

    Une mesure de bon sens pour eviter les plus de 4 ou 5 h
    de neutralisation de ces dernieres années
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #47
      Re : 24h du Mans 2014

      La Nissan ZEOD RC sera motorisé par un 3 cylindres de 1500 turbo. 400cv et une boite de vitesse de 5 rapports
      Je croyais que le moteur alimentait des batteries utilisées par les moteurs électriques. Quel intérêt d'une boite de vitesses ?

      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #48
        Re : 24h du Mans 2014

        Les premières images de la nouvelle Toyota TS040 Hybrid
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #49
          Re : 24h du Mans 2014

          Ravitaillement de la Porsche 919 Hybrid avec amour ....
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #50
            Re : 24h du Mans 2014

            Envoyé par Duser Voir le message
            Un bon point de reglement concernant les neutralisations :

            Aux 24 H du Mans, mise en place d'une
            < Zone lente >
            En cas d'accident ou d'intervention des commissaires ,
            seule, une partie du circuit sera neutralisée :
            les autos ne pourront ni se doubler
            ni depasser le 60 km/h

            Une mesure de bon sens pour eviter les plus de 4 ou 5 h
            de neutralisation de ces dernieres années
            Une nouvelle importante, et ce n'est pas faute d'en avoir débattu ici même. C'était effectivement une mesure à prendre que nous, les petits, les sans grades, avions pensé bien avant l'ACO. Comme quoi, il ne faut jamais désespéré.
            Adios les heures de PACE CAR, on fait confiance aux pilotes, çà se passait comme çà avant et il n'y a jamais eu d'incidents.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #51
              Re : 24h du Mans 2014

              Hello les Amis,

              J'ai un petit scoop concernant les prochaines 24 heures et l'équipe IMSA mais comme l'info m'a été donné dans le secret, je la garde pour moi pour le moment ... mais cela concerne l'arrivée d'un grand pilote dans l'équipe !!!

              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #52
                Re : 24h du Mans 2014

                Bonsoir,
                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                Hello les Amis,

                J'ai un petit scoop concernant les prochaines 24 heures et l'équipe IMSA mais comme l'info m'a été donné dans le secret, je la garde pour moi pour le moment ... mais cela concerne l'arrivée d'un grand pilote dans l'équipe !!!

                Grand, ça commence à 1,80 ? 1,85 ??? Ce n'est pas parce que tu as foutu des sales notes à un des patrons d'IMSA qu'il faudrait nous snober longtemps...
                JK

                Commentaire


                • #53
                  Re : 24h du Mans 2014

                  Ces diables de chez Porche ! Ils sont capables de faire un coup au Mans.
                  Mais franchement, à quoi correspond cette livrée ?

                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : 24h du Mans 2014



                    Demain, ce sera la grande présentation pour connaitre les 56 élus + 10 tickets.

                    On sait qu'il y aura l'équilibre entre LMP et LMGT donc 28 de chacun.
                    Voici une première liste des forces en présence : http://www.24h-en-piste.com/2014.html
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : 24h du Mans 2014

                      Ah ! ce serait faire le difficile de se plaindre du plateau et pourtant, à la première lecture, çà a un air de déjà vu.... depuis des années.

                      Duel AUDI vs Peugeot un coup , Toyota un autre coup ( Merci à Toyota) Et pourtant, on a un 3è larron cette année avec Porsche. Je me demande toujours et encore ce que vient faire Rebellion racing dans l'affaire et son éternel Nicolas...

                      En LMP 2, au milieu des éternelles Oreca-Morgan-Zytek, saluons le vraie première année d'Alpine et j'espère bien que Tiga et Pilbeam seront sélectionnées.

                      En GT, là encore, sempiternel duel Ferrari, Porsche, Aston Martin, c'est bien mais c'est répétitif à la longue... Saluons la 2è année des Viper.

                      En bref et pour résumer, PORSCHE en LMP 1 est réellement un atout pour cette édition, et on se souviendra de marques prestigieuses toujours absentes au Mans, FORD- Triumph - Pescarolo - Marcos - Austin Healey - Lamborghini - Datsun - Mazda - BMW - Lancia - Courage - Mercedes -MG - Jaguar -Alfa Roméo - Masérati - Panoz - Lotus - Debora - Reynard - Cadillac et j'en oublie certainement.

                      Mais qui a dit qu'avant, c'était mieux ?
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : 24h du Mans 2014

                        Nouveau logo
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : 24h du Mans 2014

                          Lotus en LMP1 ...
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • #58
                            Re: 24h du Mans 2014

                            10 Ferrari 458, c'est trop...
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : 24h du Mans 2014

                              cette année, il ont vraiment fait les fonds de tiroirs pour réunir 55 autos

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : 24h du Mans 2014

                                Moins de Ferrari , + de protos !
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X