Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 24h du Mans 2014

    Audi en préparation avec une nouvelle monture
    Info René Bozec : http://www.autosport.com/news/report.php/id/111451
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #17
      Re : 24h du Mans 2014

      J'ose espérer qu'elle n'aura pas cette livrée...

      Mais je la sens bien cette édition et je pense que le groupe VAG jouera le jeu, un peu comme Peugeot vs Citröen en rallye il y a quelques années, aucun cadeau.

      Après, est ce une bagarre annoncée pour encore de longues années ou une simple passation de pouvoir ?
      En tout cas, il faudra dans le futur un troisième larron qui joue la victoire, c'est indispensable, mais je ne vois pas TOYOTA en cas d'échec continuer. Peut être FORD ....
      Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

      Commentaire


      • #18
        Re : 24h du Mans 2014

        Bonjour à tous,



        Le Group C Racing revient en ouverture des 24 Heures du Mans....

        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • #19
          Re : 24h du Mans 2014

          Bonsoir,


          Contrairement à ce que mentionné par mes soins au post #9, la prévente est ouverte au "grand public" depuis le 18 novembre dernier. Avec un peu d'avance par rapport à l'an dernier, ACO aura donc ouvert ses guichets dès ceux réservés aux sociétaires fermés le 17 au soir.

          Me concernant, cela est fait depuis le 12. L'occasion pour moi de fêter une vingtième

          Avec toutes mes excuses pour cet impair et à ceux qui attendaient encore peut-être.


          Bonne soirée et, bien en avance, Bonnes 24 Heures du Mans 2014 à celles et ceux qui y seront.

          Commentaire


          • #20
            Re : 24h du Mans 2014

            Bonsoir,
            Envoyé par Titounet Voir le message
            Bonsoir,


            Contrairement à ce que mentionné par mes soins au post #9, la prévente est ouverte au "grand public" depuis le 18 novembre dernier. Avec un peu d'avance par rapport à l'an dernier, ACO aura donc ouvert ses guichets dès ceux réservés aux sociétaires fermés le 17 au soir.

            Me concernant, cela est fait depuis le 12. L'occasion pour moi de fêter une vingtième

            Avec toutes mes excuses pour cet impair et à ceux qui attendaient encore peut-être.


            Bonne soirée et, bien en avance, Bonnes 24 Heures du Mans 2014 à celles et ceux qui y seront.
            si Lesieur Titounet n'a rien de prévu le vendredi midi, on connait un endroit où il sera le bienvenu
            JK

            Commentaire


            • #21
              Re : 24h du Mans 2014

              Bonsoir Jack Kerouac,


              Difficile de vous donner une réponse très exacte près de sept mois avant l'échéance ! Néanmoins, je ne serai sûrement pas des vôtres. Merci tout de même


              Bonne soirée !

              Commentaire


              • #22
                Re : 24h du Mans 2014

                WEC: Porsche rempile en GTE-Pro en 2014



                Donc 4 Porsche Officiels ??? : 2 LMP1 Hybride et 2 GT-Pro
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • #23
                  Re : 24h du Mans 2014

                  Dans une semaine, j'enlève la bache
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : 24h du Mans 2014

                    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                    Exact... le TEAM MANTHEY aura toujours à charge les 2 GT.
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : 24h du Mans 2014

                      La futur Audi Rxx
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : 24h du Mans 2014

                        Bonsoir,
                        C'est quoi, ce qui est plat sur le toit? Un panneau solaire? Et bien si c'est ça, je dit bravo. Enfin, l'utilisation de cette énergie !!!!
                        Bon, j'espère que mes yeux ne me jouent pas un mauvais tour !!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : 24h du Mans 2014

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonsoir,
                          C'est quoi, ce qui est plat sur le toit? Un panneau solaire? Et bien si c'est ça, je dit bravo. Enfin, l'utilisation de cette énergie !!!!
                          Bon, j'espère que mes yeux ne me jouent pas un mauvais tour !!!!!!
                          bonsoir,

                          a part l'aileron de requin et l'aeration moteur, je ne vois rien de plat .
                          mais il est vrai qu'avec le faux jour. par contre la coque me parait plus tourmenté.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : 24h du Mans 2014

                            Enfin bon, heureusement, la tourelle et le périscope sont toujours là…
                            Bon d'accord

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : 24h du Mans 2014

                              Bonjour,
                              Et bien c'est l'éclairage de la chambre qui a trompé mes yeux. A la lumière du jour, effectivement, je distingue l'aileron de requin, ce n'est pas un panneau solaire, dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : 24h du Mans 2014

                                La nouvelle R18 4eme génération


                                Pour comparer, la version 2013



                                La version 2014, a un nez plus épuré, des sorties d'air au niveau des axes de rouges. Un prise d'air moteur plus large.
                                A suivre le 180 décembre
                                Dernière modification par Laurent du 78, 08 décembre 2013, 19h17.
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X