1991, la naissance du VAISSEAU, l'avènement de MAZDA, franchement, si vous avez 30 minutes devant vous, n'hésitez pas !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Avant ? Oui, c'était mieux !
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
ouaahhhh dur de garder son self control !
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
MONTE CARLO 1960 , je regardais encore.
www.l-oree.org
Commentaire
-
des instantanés entre MULSANNE et ARNAGE en 2016, plusieurs prises de vue et....le bruit des moteurs.
www.l-oree.org
Commentaire
-
Quand la télé allemande s'y met
Belles images colorisées de 1963
Plus près de nous, at night
www.l-oree.org
Commentaire
-
Dans la première, c'est la TV néerlandaise (rendons à César ce qui appartient à...)
Dans la deuxième, je ne dirai pas "colorisée" car le film d'origine est déjà en couleur. L'auteur dit qu'il a rehaussé les couleurs. Et il a ajouté des sons (qui sont donc purement fictifs). Au vu des commentaires, tout le monde n'y a vu que du feu et trouve ça très bien. Ce qui en dit long sur les "fake" que nous promet l'Intelligence Artificielle.
Tout ça c'est bien intéressant, merci pour ces liens.Dernière modification par indy12, 08 juin 2024, 20h23.
Commentaire
-
alors là, je ne sais pas si c'est du patois espagnol, néerlandais ou allemand, ni si le son est direct ou reconstitué ( ou les deux il me semble) mais ce que je sais, c'est que c'est 1952, l'année de ma naissance, j'allais naître cinq mois après.
www.l-oree.org
Commentaire
-
Allez, c'est DEJA des souvenirs...
www.l-oree.org
Commentaire
-
on s'y croirait !
www.l-oree.org
Commentaire
-
www.l-oree.org
Commentaire
-
3.2.1 MOTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BUGATTI oui oui
www.l-oree.org
Commentaire
-
la 956 de LLOYD sur un tour complet avec les Hunaudières non coupées par des chicanes, trè impressionnant. Un bal de 956 très certainement dans les 4 ou 5 premiers tours de la course car ils ne rattrappent pas de petites cylindrées.
ça se double et se redouble au freinage , du vrai LEMANS
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message3.2.1 MOTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BUGATTI oui oui
C’ était la 2e periode Bugatti années 80/90 Usine d’Italie
Le mag Auto Hebdo de Michel Hommell avait fait préparer cette auto
qui a mal fini. La seule EB110 vue en course
Jean-Christophe Boullion dit Jules n’a pas pu expliquer sa sortie : on ne l’a plus revu ensuite
Bugatti2 1990 Romano Artioli 1987 91 95 Bugatti International 80 % ----->Campogalliano http://www.automobile-sportive.com/guide/bugatti/eb110/eb1109.jpg http://www.automobile-sportive.com/g...atti/eb110.php (http://www.automobile-sportive.com/guide/bugatti/eb110.php) 1990 EB 110 V12 3.5l 550 ch 605 ch 350 km/h 139
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
inédit ICI il me semble
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire