Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bugatti 2e generation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bugatti 2e generation

    Bugatti2
    1990 Romano Artioli   1987 91 95

    Bugatti International 80 % ----->Campogalliano


    http://www.automobile-sportive.com/g...atti/eb110.php
    1990
    EB 110
    V12 3.5l 550 ch 605 ch  350 km/h
    139 exemplaires
    ++++


    Usine Italie 240000 m2 près de Modena non loin de Ferrari, Lamborghini ou encore Maserati.

    --------------

    Photos disparues prises le 25 novembre dernier.
    Michel Hommell est venu en fin d'après-midi juste pour faire
    quelques tours de circuit avec la BUGATTI EB110 S LM
    (Sortie du musée pour l'occasion).
    Un très joli bruit !!!!!!!!!!
    Dernière modification par Duser, 20 juin 2020, 10h59.

  • #2


    Bugatti EB 110
    Dernière modification par Duser, 03 novembre 2009, 11h50.

    Commentaire


    • #3





      ------------

      1998 EB 118
      Italdesign expose sur son stand la Bugatti, un coupé aux lignes proches de l’EB 112.
      Fruit de la collaboration entre Giorgetto Giugiaro et Volkswagen, qui a réalisé le moteur,
      la voiture apparaît tout à fait digne du nom prestigieux qu’elle porte. L’exceptionnel et
      le hors norme sont au rendez-vous, à l’image de celui qui est à origine de sa création,
      Ferdinand Piëch, le patron de VAG, connu pour une certaine tendance à la mégalomanie.

      18 cylindres en W (d’où son appellation) avec trois rangées de six cylindres alimentés
      par injection directe, 72 soupapes et 6,3 litres de cylindrée: 550 ch à 6800 tr/mn et
      un couple énorme de 650 Nm à 4000 tr/mn. Transmission intégrale, boîte automatique
      à cinq rapports et blocage








      Quelques photos de la Bugatti EB 18.3 Chiron de 1999
      dans le cadre du 23ème Festival Automobile International
      Dernière modification par Duser, 16 mai 2012, 22h40.

      Commentaire


      • #4
        Engagée aux 24 H 94 par Michel Hommell dans la deco et couleur exactes des photos au dessus
        pilotes Cudini Helary Boullion

        Apres un bon debut, pb de turbo :5 changements

        Sortie de route de Boullion a moins d'une heure de l'arrivee
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          belle série de photos... et belle voiture, dommage que les turbos n'aient pas suporté le mans.
          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

          Commentaire


          • #6
            Re : Bugatti 2e generation

            EB110 - 1992


            EB110 Prototype 035 - 1992


            Photos de voitures de sport et grand tourisme
            http://www.gtdreams.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Bugatti 2e generation

              Evo1

              1997
              EB110 s
              Jochen Dauer reprend les 6 modeles restés sur les chaînes.
              Châssis carbone
              le moteur passe 645 ch
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #8
                Re : Bugatti 2e generation

                Bugatti 100 Expo présentée au Musée de l'Automobile Autoworld à Bruxelles fin 2009 et début 2010

                Bugatti EB110 - 1991


                Bugatti EB112 Berline - 1992


                Bugatti EB118 Coupé - 1998


                Bugatti EB218 Berline - 1999


                Bugatti EB 18.3 Chiron - 1999
                Photos de voitures de sport et grand tourisme
                http://www.gtdreams.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bugatti 2e generation


                  EB 110 de M Schumacher en vente
                  600000 € un bon prix ?

                  Version Supersport (ou Sport Stradale)
                  Ce modèle affiche moins de 5000 km au compteur
                  V12 4 turbos IHI 611 ch
                  1 570 kg V12 3.5L quadriturbo 352 km/h.
                  Elle fut produite à trente ex entre 1991 et 1995.
                  Michael Schumacher la conserva jusqu’en 1993
                  avant de la céder à Modena Motorsport.

                  Dernière modification par Duser, 23 mai 2010, 09h29.
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #10
                    Bugatti2 EB110 SC

                    2021 
                    L’unique Bugatti EB110 Sport Competizione de retour en piste
                    Châssis monocoque carbone V12 3,5L 4 turbos 700 ch transmission intégrale.
                    Le 9 juin 1996, la Bugatti n°18 prenait son dernier sur le circuit de Dijon-Prenois
                    aprè les 24 h de Daytona , avec à son volant l’ homme d'affaires et
                    pilote monégasque Gildo Pallanca-Pastor ( qui rachètera Venturi plus tard).


                    http://https://www.motorlegend.com/a...ste/23063.html
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #12
                      Bonhams Peu roulée 7 102 km au compteur

                      1994  
                      Bugatti EB 110 GT
                      V12 3,5 L

                      Produite de 1993 à 1995  
                      cote 650 000 € en 2019
                      adjugée 1 150 000 €,

                      Lors de la vente, une Bugatti Veyron 16.4  de 2006  trouvé acquéreur presque pour le même prix
                      https://www.motorlegend.com/actualite-automobile/bonhams-enregistre-d-excellents-resultats-a-knokke-heist/25510.html

                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X