Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avant ? Oui, c'était mieux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des tours de circuits au Mans, on en a fait quelques uns, avec Pesca, avec d'autres.


    Mais avec Guy Ligier, me semble qu'on en a pas passé.



    et puis Lafitte en 74, toujours à propos de Ligier.

    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Bonsoir, bien dommage que je n'ai pas d photos à te montrer, en août 1956, tour du circuit des 24h00 avec passage devant le stands dans un triporteur Lambretta. Autre époque, pas la circulation de maintenant. Père au guidon et nous six sur le plateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! imprudence et insouciance. Il reste un souvenir enterré entre Mulsanne et Indianapolis, une cuillère à dessert a été perdu par la plus petite de mes soeurs. Jamais retouvée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Envoyé par can the can Voir le message
        Des tours de circuits au Mans, on en a fait quelques uns, avec Pesca, avec d'autres.


        Mais avec Guy Ligier, me semble qu'on en a pas passé.
        En 66 sur une Mustang de série ?

        Commentaire


        • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir, bien dommage que je n'ai pas d photos à te montrer, en août 1956, tour du circuit des 24h00 avec passage devant le stands dans un triporteur Lambretta. Autre époque, pas la circulation de maintenant. Père au guidon et nous six sur le plateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! imprudence et insouciance. Il reste un souvenir enterré entre Mulsanne et Indianapolis, une cuillère à dessert a été perdu par la plus petite de mes soeurs. Jamais retouvée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



          gégé, c'est la cuillère ou ta soeur qu'on a jamais retrouvée .........................................




          Et puis je suis tombé par hasard sur cet article, je vous laisse regarder la vidéo si vous le souhaitez..........

          http://www.endurance-classic.com/fr/...stefan-bellof/


           
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • 500 miles de Fudji 1991, pilote Masahiro Hasemi ( 5 participations au MANS entre 1986 et 1996 )


            j'm'envole.................


            Nissan YHP R91CP is one of Group C class race car which was a category of motorsport, introduced by the FIA in 1982. Group C was used in the FIA World Endura...


             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Plus rare le décollage en latéral, mais un classique de ces belles voitures à fond plat et très prés du sol.

              Un des plus spectaculaire est celui de Stéphane Ortelli à Monza en 2008 : https://www.youtube.com/watch?v=YPra...rsporttvFrance

              Commentaire


              • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                Plus rare le décollage en latéral, mais un classique de ces belles voitures à fond plat et très prés du sol.

                Un des plus spectaculaire est celui de Stéphane Ortelli à Monza en 2008 : https://www.youtube.com/watch?v=YPra...rsporttvFrance

                en effet !!!!!



                QUELQUES PETITS INCIDENTS A SUIVRE, par contre, je n'ai pas compris ce qui se passe à 1 minute, slow zone ? à priori, les deux premières voitures ont l'air au ralenti, une AUDI " chauffe ses pneus " derrière et la 8 DEBOULE COIMME UNE MALADE !


                24 Heures du Mans Summary of 24 Le Mans With All Accidents and Highlights edited by Rosmanao Videos with Pure Sound24 de Le Mans images Full HD with Pure So...
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                  Plus rare le décollage en latéral, mais un classique de ces belles voitures à fond plat et très prés du sol.

                  Un des plus spectaculaire est celui de Stéphane Ortelli à Monza en 2008 : https://www.youtube.com/watch?v=YPra...rsporttvFrance

                  Bien que "droit", celui de DALMAS à Petit Le Mans 1998 avec la PORSCHE GT1-98 #26 est tout aussi spectaculaire, surtout lorsque l'on voit comment la voiture est retombée ...

                  Commentaire


                  • l'époque à gégé ! 


                    pour le coup, c'était nettement mieux !



                    This video features OLD RACE CARS With EXTREME BIG ENGINES Cold Start and Loud Sound. If you wanna see some big engine old race cars start up and loud sound ...
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Bonsoir et merci Michel. Superbe la Lancia D 50 !!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonsoir et merci Michel. Superbe la Lancia D 50 !!!

                        de rien mon gégé ! 


                        non mais là, c'est en Italie non ? ILS S'AMUSENT BIEN LES MECS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





                        et dans la séquence qui suit, il y a des F3, des barquettes, des "normales" et ça s'amuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • La Fiat 600 qui percute la 500 dans une course de côte. Il fallait le faire!!!
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Envoyé par duser Voir le message
                            la fiat 600 qui percute la 500 dans une course de côte. Il fallait le faire!!!

                            dans le 2è film,â  a partir de 4' , c'est quoi toutes ces belles barquettes ?
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • de belles bagnoles à Bagnols-sur-Cèze , et quelques sorties de route aussi



                              d'abord la montée




                              et le classement 


                              http://www.bagnols-sabran.com/course...ratch-asc.html


                              je me demande si je n'ai pas vu une MC LAREN 




                              et je ne peux résister, l'année suivante, une LAMBO qui sort .............


                              essai libre et chrono de samedi sous la pluie, grosse peur pour le pilote de la Lamborghini indemne .





                               
                              Dernière modification par can be sweet, 28 novembre 2020, 20h58.
                              Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                              Commentaire


                              • me semble pas qu'on ai vu cette édition 71 sous cette couture, avec une belle figure de Dechaumel (porsche 65) à Mulsanne.


                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X