Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mais où ont elles abandonné ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Mais où ont elles abandonné ?

Merci Seb pour cette efficace recherche. J'avoue que j'étais loin de ce lieu et ce pour plusieurs raisons déjà vue l'endroit je suis étonné car ce secteur est très photogénique et rares sont les photos de cette maison, ensuite je cherchais plus dans la région Mulsanne Arnage le long de la route ouverte toute l'année. Maintenant il serait bien de savoir le pourquoi d'une telle maison à cet endroit car cette portion du circuit était privé et propriété de l'ACO enfin je pense. A suivre.
    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Interessant la découverte de cette ruine à l'intérieur de la Dunlop, jamais vu auparavant. Je cherchais aussi du coté de Mulsanne.
      Avant c'était mieux

Commentaire

C'est à cause des publicité qui l'entoure années après années qu'on y fait pas attention, car sur cette photo de 1966 déjà posté sur la page précédente, on là dans le viseur, avec la tente type canadienne à l'intérieur :

Pour revenir au sujet du topic, encore une capture d'écran, qui date de 1952 a l'amorce du virage de Mulsanne avec une voiture sur le bas coté, mais laquelle ??

Commentaire

Pour revenir au sujet du topic, encore une capture d'écran, qui date de 1952 a l'amorce du virage de Mulsanne avec une voiture sur le bas coté, mais laquelle ??

une petite pensée pour la NASH HEALEY n°11
          Dernière modification par Laurent du 78, 28 janvier 2013, 07h14.
          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

je suis étonné de voir que des passionné nous font revivre les 24h. merci a tous.

Commentaire

Désolé de reveiller, ceux qui ont décider d'hiberner cette hiver... ...On repart en 1957 avec un abandon et une question sur l'endroit ou la Ferrari #11 de l'Equipe Nationale Belge à été laissé :

Commentaire

Intérieur virage Mulsanne
                Avant c'était mieux

Commentaire

C'est plutôt facile ! Mais qui étaient au volant ?

Commentaire

Envoyé par prosto Voir le message
                    C'est plutôt facile ! Mais qui étaient au volant ?

C'est 1961 cette DB a terminé 19ème malgré cet ensablement à Mulsanne quand à qui était au volant je donne le choix entre André MOYNET et Jean Claudes VIDILLES

Commentaire

Et les pieds qui dépassent !!

Non mais, vous imaginez çà en 2013 ?
                      Merci pour cette belle photo, l'ami Prosto.

Commentaire

Chapparal et Aston je pense pour le reste.

Commentaire

Envoyé par l'after Can Voir le message
                          Chapparal et Aston je pense pour le reste.
                          non Masérati et Aston

Commentaire

Cré Diou d'une...

Commentaire

Bonsoir, After, cent lignes:
                              je ne confond pas l'avant d'une Maserati avec celui d'une Chapparal.
                              Et comme disait Louis de Funès dans le grand restaurant! en Gothique!!!!

Commentaire

la réponse pour la Chevrolet Monza :

la portion juste avant l'entrée des stands , mais à gauche ...
                                c'est ballot !

Ca , déjà vu mais c'est juste pour faire bouger le Schmilblick ...

L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Chargement...
                                X