Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mais où ont elles abandonné ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Mais où ont elles abandonné ?

La solution, ce serait sans doute d'identifier ce muret. Où se trouve t-il ? En tout cas, ce n'est pas la piste devant.... alors ? Où y avait il un muret, en bord de piste ? Du côté des stands, sans doute, non ?

En attendant, l'after Ier vous salue bien !!!:king:

Commentaire

Peut être dans la descente du tertre rouge, côté chapelle ?

Commentaire

bonjour,

je suis nouveau membre. et j'espere repondre a la bonne photo. c'est mon premier contact. je crois que c'est a l'entrée des stands.

Commentaire

Soit le bienvenu cocojojo22 un nouveau breton mais Sarthois de cœur.

Commentaire

Michel...After 1er ! Pourquoi pas François 1er !

Commentaire

Envoyé par cocojojo22 Voir le message
              bonjour,

je suis nouveau membre. et j'espere repondre a la bonne photo. c'est mon premier contact. je crois que c'est a l'entrée des stands.
              Bingo !!!
              premier message , première victoire , en effet , c'est bien juste avant l'entrée des stands que cette Spice s'est arreté , définitivement ...........

la preuve en image :
              moteur cassé visiblement , mais à quelle heure ?

L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Je proteste !!!!!!

# 66, j'ai écrit " du côté des stands!!!! " Mais bon, je laisse la victoire au petit, vu primo qu'il est comme moi du 22 et deuxièmement, que c'est un lecteur !

Commentaire

Bonsoir Papiyv,

Envoyé par Papiyv Voir le message

(...) mais à quelle heure ? (...)

Dur, dur sans les EXIF

Au vu des ombres sur les visages - soleil bas - je dirais au delà de 20h30 - 21h00 ...

Bonne soirée !

Commentaire

Avec le plan rapproché, on remarque que le commissaire de piste (?) porte un casque, qui n'a jamais été obligatoire au Mans. Et ce n'est pas le pilote, si ?

Commentaire

Bonsoir l'after Can,

Peut-être s'est il déplacé à moto ? Il porte des gants

Bonne soirée !

Commentaire

Envoyé par l'after Can Voir le message
                        Avec le plan rapproché, on remarque que le commissaire de piste (?) porte un casque, qui n'a jamais été obligatoire au Mans. Et ce n'est pas le pilote, si ?
                        c'est peut être le chauffeur du pickup dont on voit le derrière sur la gauche

Commentaire

je reconnais que l'after can mais bien aidé par son intervention, où il se demandait ou il y avait un mur de beton sans etre pret de la piste réelle, je partage donc cette reponsse avec lui et merci pour ta sportivité.

Commentaire

Je suis une "vilaine canette", çà , c'est connu et reconnu, mais ma "sportivité" est également unanimement reconnue !

cocojojo, viens faire un tour demain soir 18 h dans " après la course " çà va être très bon !!!

Commentaire

Envoyé par Papiyv Voir le message
                              Bingo !!!
                              premier message , première victoire , en effet , c'est bien juste avant l'entrée des stands que cette Spice s'est arreté , définitivement ...........

la preuve en image :
                              moteur cassé visiblement , mais à quelle heure ?

la Spice à été victime d'un incendie en 6ème heure
                              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

On distingue effectivement une boursouflure ou cloque au niveau de la lunette arrière, apparemment moteur mais très vite éteint ?

Commentaire

Chargement...
                                X