Re : Mais où ont elles abandonné ?
Pour 1958 plusieurs accidents ont eu lieu dans la courbe Dunlop et grâce à deux superbes documents offert par Ferrari P4 notre Gégé commissaire et fils de commissaire. Nous pouvons situer au moins 3 épaves, à l'époque la passerelle Dunlop était au pied de la montée et dessous coté extérieur on retrouve sur la photo suivante les épaves de la Ferrari n°20 et la Lotus n°35.
Sur la deuxième photo bien au dessus de la passerelle presque au sommet de la butte on constate des débris de la Jaguar n°11 du malheureux Mary.
donc on estime que la Porsche n°30 à abandonnée soit au sommet de la butte ou dans la descente vers les esses de la forêt.
Merci Gégé pour ces superbes photos et je n'ai pas oublié la marque de propriété (dit de cette façon pour éviter les remarques de Ferrari P4 pour les langues étrangères, nous sommes Français utilisons les termes Français) de ces deux photos.
Pour 1958 plusieurs accidents ont eu lieu dans la courbe Dunlop et grâce à deux superbes documents offert par Ferrari P4 notre Gégé commissaire et fils de commissaire. Nous pouvons situer au moins 3 épaves, à l'époque la passerelle Dunlop était au pied de la montée et dessous coté extérieur on retrouve sur la photo suivante les épaves de la Ferrari n°20 et la Lotus n°35.
Sur la deuxième photo bien au dessus de la passerelle presque au sommet de la butte on constate des débris de la Jaguar n°11 du malheureux Mary.
donc on estime que la Porsche n°30 à abandonnée soit au sommet de la butte ou dans la descente vers les esses de la forêt.
Merci Gégé pour ces superbes photos et je n'ai pas oublié la marque de propriété (dit de cette façon pour éviter les remarques de Ferrari P4 pour les langues étrangères, nous sommes Français utilisons les termes Français) de ces deux photos.
Commentaire