Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AUSTIN HEALEY: son histoire au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il était là en 79 avec David Thieme juste avant une autre voiture refusée.

    Commentaire


    • ???c'est quoi la voiture refusée ?
      Je viens de me retaper l'annuel 79.
      Colin a fait effectivement une courte apparition le Samedi pour une opération promotionnelle Essex qui était alors son sponsor en F1.
      Si on y va par là, il était aussi présent au Mans pour le GP de l'ACF 1967.
      Ce que je voulais dire, c'est qu'après le comportement de l'ACO qu'il a jugé à juste titre incompréhensible, il n'a plus jamais engagé de voiture dans les 24 Heures du Mans. Le plus marri des deux n'est pas celui qu'on pense. Imaginez une Lotus 30 en 64 ou 65, spécialement préparée pour l'Endurance...
       

      Commentaire


      • Si je me souviens bien CHAPMAN était surtout venu au MANS pour discuter avec BALESTRE la guerre FIA/FOCA couvait avant d'éclater....

        Commentaire


        • Et il allait sortir peu après la 88 de F1 à double châssis qui allait provoquer l'ire de tout le petit monde des grands prix!

          Commentaire


          • Bonsoir. Je suis tombé l'autre jour sur une photo du MANS 1968, prise aux esses de la forêt, avec dans l'ordre une FORD, une Corvette.... et l'Austin-Healey 50 avec son gros numéro à l'arrière. 
            Un retour en arrière qui a fait " boum " j'ai immédiatement ( par l'intermédiaire d'un copain d'ici) la miniature chez BIZARRE.

            Jai parcouru les 8 pages et vous faîtes la part belle à la 21 et à la 23 de 60 et 61. Pourriez-vous parler un peu des années 65 à 68 et de ces Austin-Healey sprinte ? Je vous en remercie.
            Photos des stands aussi, enfin tout ce qui est possible. Merci.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Tu as toute une série de photos ici 
              Pour 1965 https://wookey.forumotion.com/t1306p...-one-1923-1969
              Pour 1969 https://wookey.forumotion.com/t1306p...-one-1923-1969

              Commentaire

              Chargement...
              X