Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2013

    Bonsoir,
    je grille au soleil au Castelet, mais c'est sous vos casquettes que ça bouillonne !

    Pis d'bord, c'est qui cet "archi_91" qui ronchonne tout le temps, dont Jo nous rabat les zoreilles ?
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2013

      Bonsoir Jo Le Trembleur,


      Si les prétentions sont à la hauteur de ce qui est affiché sur la carrosserie et si mes calculs sont exacts, OAK RACING devrait se retirer de la course après environ 74 tours couverts et pas moins de 4:29:02.050 de course.

      Ce que je ne souhaite évidemment pas à la sympathique petite équipe "partenaire" de Motorlegend pour cette saison 2013 du MPC. Bonne chance à eux


      Bon week-end !

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2013

        La Miss des 24h 2013 est élue

        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2013

          Bonsoir, merci Fan 24. Encore une photo à faire et un autographe à demander, comme les trois précédentes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Mademoiselle Chloé, n'ayez pas peur, c'est moi.................... gégé!!!!

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2013

            Ça va flasher sur le circuit :

            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2013

              Bon courage a ceux qui "monteront" le kit !!!!

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2013

                Envoyé par Titounet Voir le message
                Bonsoir Jo Le Trembleur,


                Si les prétentions sont à la hauteur de ce qui est affiché sur la carrosserie et si mes calculs sont exacts, OAK RACING devrait se retirer de la course après environ 74 tours couverts et pas moins de 4:29:02.050 de course.

                Ce que je ne souhaite évidemment pas à la sympathique petite équipe "partenaire" de Motorlegend pour cette saison 2013 du MPC. Bonne chance à eux


                Bon week-end !
                Je prends note.

                Par contre je parie un café qu'elle sera encore en piste dimanche matin au levé du soleil.



                Et je serai à la Dunlop pour la prendre en photo.




                Petit aparté, la météo pour la journée d'essai de dimanche prochain semble annoncer de la pluie. Ponchos et parapluies seront de sortie.

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2013

                  la météo locale donne plutôt du "beau" temps vendredi et samedi , par contre quelques risques d'averses orageuses dimanche ...
                  " wet " and see ...
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2013

                    Wet and sea.


                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2013

                      Bonsoir Jo Le Trembleur,


                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2013

                        la "sea" , c'est chez moi , et il fait BEAU !
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2013

                          Bonjour à tous,

                          Je serais encore de la partie cette année et j'espère que j'aurais l'occasion cette fois-ci de rencontrer certains d'entre vous.

                          Une grande première pour moi puisque je vais vivre çà en immersion avec un team :-)

                          Vivement les premiers clichés !

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2013

                            c'est le retour de porsche beintôt ?

                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2013

                              J'ai été voir la prog musicale et j'avoue que DALLAS FRASCA, c'est pas mal du tout !!!

                              Je ne connais pas l'heure de son passage mais çà devrait plaire. J'ai demandé à un ami de nous passer un morceau dans " après la course " çà s'intitule " all my love " et c'est du tout bon !

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2013

                                Rassurez moi les amis : je viens d'aller sur le site pour les places, TOUS LES PARKINGS AFFICHENT COMPLETS !!!!! en particulier le rouge & le bleu, on fait quoi ? merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X