Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2013

    Ou alors une " aire de jeu " 100% ACO, comme le projet de 1969, avec un circuit permanent, et l'abandon y compris les Hunaudières de tout domaine public ?

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2013

      Envoyé par Titounet Voir le message
      De nouveau,


      Et pourquoi n'annoncerait-il pas son départ de la présidence de ACO ? Nous ne sommes pas forcément obligés de relier toute information de ce style à la course en elle-même ...


      Bon week-end !




      Cela serait étonnant !! .........çà fait pas longtemps qu'il fut promu à la Présidence de l'ACO.
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2013

        Pendant la semaine des 12h de Sebring, l'ALMS/Grand-Am dévoile le nom de leur futur Championnat ainsi que les futurs catégories...................peut-être en rapport avec cela.....
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2013

          EXTREME SPEED MOTORSPORTS FORFAIT !!!... UNE 5ÈME ASTON MARTIN ENTRE EN SCÈNE !!!

          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2013

            chic une Ferrari en moins et une Aston en plus.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2013

              Je n'ai jamais compris comment une écurie qui s'inscrit pour LE MANS bien en amont déclare forfait 4 mois avant le départ !
              Eux au moins, ils récupèreront leur mise. Ce ne sera sans doute pas le cas pour d'autres ( car il y en aura d'autres) qui déclareront forfait courant Mai. Si , si !
              L'information est incomplète car on aurait aimé savoir le pourquoi du forfait ! Sans doute un budget non bouclé.... ou un sponsor qui se défile... Pas sérieux tout çà.
              @ Camerat : Je ne suis pas fans d'Aston Martin, même si je suis ravi que la marque figure aux 24 heures, nom prestigieux oblige. J'aurai préféré une... 911 de plus !

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2013

                Envoyé par l'after Can Voir le message
                Je n'ai jamais compris comment une écurie qui s'inscrit pour LE MANS bien en amont déclare forfait 4 mois avant le départ !
                Eux au moins, ils récupèreront leur mise. Ce ne sera sans doute pas le cas pour d'autres ( car il y en aura d'autres) qui déclareront forfait courant Mai. Si , si !
                L'information est incomplète car on aurait aimé savoir le pourquoi du forfait ! Sans doute un budget non bouclé.... ou un sponsor qui se défile... Pas sérieux tout çà.
                @ Camerat : Je ne suis pas fans d'Aston Martin, même si je suis ravi que la marque figure aux 24 heures, nom prestigieux oblige. J'aurai préféré une... 911 de plus !
                C'est normal que tu pige quedal à ce forfait mon sacré "Michel", tu est trop déconnecté de l'actualité endurance....

                Pour une fois, je te donnerais pas la réponse précise, je vais te laisser chercher, mais oui il y a bien une raison à ce forfait prévisible, et qui est malgré tout un mal pour un bien, surtout pour le championnat ALMS...



                Envoyé par camerat Voir le message
                chic une Ferrari en moins et une Aston en plus.
                Par contre c'est dommage pour les passionnées de photos, car l'équipe ESM, avais utilisé 2 déco assez sympathique l'an passé en ALMS, donc un peu déçu de ce forfait pour la diversité des décorations, qui sont loin d’être au Mans au niveau de ce qui ce fait aux USA...(Meme punition que pour les affiches officiels).





                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2013

                  bof ce forfait.dommage. belle deco chez ESM. mais la vodka de toute façon ca serait pas passé en sponsor au MANS... avec la loi Evin..
                  J'aime bien Aston mais la ... du coup cela nous fait ENCORE une auto bleu et orange...

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2013

                    Envoyé par Temporaire Voir le message
                    C'est normal que tu pige quedal à ce forfait mon sacré "Michel", tu est trop déconnecté de l'actualité endurance....

                    Pour une fois, je te donnerais pas la réponse précise, je vais te laisser chercher, mais oui il y a bien une raison à ce forfait prévisible, et qui est malgré tout un mal pour un bien, surtout pour le championnat ALMS...

                    Ben oui !! si il suivait le MPC...........il saurait !!
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2013

                      Envoyé par l'after Can Voir le message
                      Je n'ai jamais compris comment une écurie qui s'inscrit pour LE MANS bien en amont déclare forfait 4 mois avant le départ !
                      Eux au moins, ils récupèreront leur mise. Ce ne sera sans doute pas le cas pour d'autres ( car il y en aura d'autres) qui déclareront forfait courant Mai. Si , si !
                      L'information est incomplète car on aurait aimé savoir le pourquoi du forfait ! Sans doute un budget non bouclé.... ou un sponsor qui se défile... Pas sérieux tout çà.
                      @ Camerat : Je ne suis pas fans d'Aston Martin, même si je suis ravi que la marque figure aux 24 heures, nom prestigieux oblige. J'aurai préféré une... 911 de plus !
                      Je ne pense pas que l'annonce du forfait même 4 mois avant ne permette de récupérer le montant de l'engagement. La somme est perdue pour eux, pas pour l'ACO.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2013

                        Envoyé par killian Voir le message
                        Bonsoir à tous.


                        Pierre Fillon (Président de l'ACO), fera une annonce importante, le Vendredi 8 mars à 11H30 !! ....

                        http://www.endurance-info.com/versio...nce-16215.html
                        Pour en avoir discuté avec un membre important lors de RETROMOBILE (désolé je ne peux en dire plus ...) il va y avoir du changement au sein de l'ACO ...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2013

                          Camerat, il faut revoir le règlement mais je crois que la limite est de 2 mois, mais il faut que je revois. Au dlà d'une certaine date, l'aco " prend tout " comme disais Georges !
                          Et çà doit être de l'ordre de 50;000 euros.

                          Séb, traitre !!!!! oui, je sais, à part les " 24 heures " et " après la course " faut pas trop m'en demander !

                          Haine, on aimerait être les premiers à savoir.

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2013

                            Bonjour Haine Kane,


                            Envoyé par Haine Kane Voir le message

                            Pour en avoir discuté avec un membre important lors de RETROMOBILE (désolé je ne peux en dire plus ...) il va y avoir du changement au sein de l'ACO ...

                            Je ne suis pas très éloigné que cela de la vérité ...

                            Si ce n'est pas un départ, pourquoi pas une arrivée !? Un certain Jacky ICKX [ou toute autre "gloire" passée des 24 Heures] serait-il nouveau membre du conseil dirigeant de ACO ?

                            Affaire à suivre donc ...


                            Bon week-end !

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2013

                              Et pourquoi pas.... Henri Pescarolo ? Vous croyez qu'il ne le mérite pas ? Autant en tout cas sinon plus que Jacky Ickx !
                              Et sincèrement, je ne crois pas que le grand Henri, malgré que ce serait une joie pour nous tous, ne remette le couvert.
                              Son âge, malheureusement, doit décourager de futurs investisseurs sur le long terme. Cela serait en tout cas une excellente initiative de l'ACO.

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2013

                                Envoyé par Titounet Voir le message
                                Bonjour Haine Kane,





                                Je ne suis pas très éloigné que cela de la vérité ...

                                Si ce n'est pas un départ, pourquoi pas une arrivée !? Un certain Jacky ICKX [ou toute autre "gloire" passée des 24 Heures] serait-il nouveau membre du conseil dirigeant de ACO ?

                                Affaire à suivre donc ...


                                Bon week-end !
                                Pourquoi pas un nouveau directeur de course
                                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X