Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2013

    D'accord Titounet, mais ça n'explique pas le fait que les voitures soient en contresens...

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2013

      Bonjour,
      Envoyé par Papiyv Voir le message
      Oui , je n'arrivais pas à le formuler , cela ne ressemble pas au Mans ...
      un comble !

      et comment peut on rendre floue une roue qui tourne , sans que le marquage du pneu ne disparaisse aussi !!!
      la roue avant tourne , le pneu , non !
      C'est peut-être Luc Besson qui a signé l'affiche ??? On y trouve cette même couleur irréelle.
      JK

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2013

        S'il s'agit bien de l'affiche " officielle " des 24 h du Mans 2013, ce que j'ai réellement du mal à croire, ce qui me choque, c'est la " part" laissée à TOYOTA, très nettement distancée sur l'affiche. Une réelle insulte à ce constructeur qui va sauver par sa présence, ( et encore.... ) l'édition 2013 en permettant un match, je le souhaite, au sommet.
        Et en arrière plan, une Ferrari ?

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2013

          Envoyé par l'after Can Voir le message
          S'il s'agit bien de l'affiche " officielle " des 24 h du Mans 2013, ce que j'ai réellement du mal à croire, ce qui me choque, c'est la " part" laissée à TOYOTA, très nettement distancée sur l'affiche. Une réelle insulte à ce constructeur qui va sauver par sa présence, ( et encore.... ) l'édition 2013 en permettant un match, je le souhaite, au sommet.
          Et en arrière plan, une Ferrari ?
          C'est bien d'être naif toujours à ton age. La taille de la voiture sur l'affiche est proportionnelle au montant du chèque.

          C'est quand la 1ere affiche ou l'on retrouve 50% du plateau LMP1
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2013

            Depuis 2009, les tribunes fantaisistes sont présents dans les affiches,
            Depuis 2012, la passerelle Dunlop a disparu.
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2013

              Audi paye !
              Toyota non !
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2013

                Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                C'est bien d'être naif toujours à ton age. La taille de la voiture sur l'affiche est proportionnelle au montant du chèque.

                C'est quand la 1ere affiche ou l'on retrouve 50% du plateau LMP1


                Pour l'année prochaine ?

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2013

                  Envoyé par l'after Can Voir le message
                  S'il s'agit bien de l'affiche " officielle " des 24 h du Mans 2013, ce que j'ai réellement du mal à croire, ce qui me choque, c'est la " part" laissée à TOYOTA, très nettement distancée sur l'affiche. Une réelle insulte à ce constructeur qui va sauver par sa présence, ( et encore.... ) l'édition 2013 en permettant un match, je le souhaite, au sommet.
                  Et en arrière plan, une Ferrari ?
                  Pourquoi tu doute ?? C'est comme cela quelle sera l'affiche cette année, juste le montant du billet sera enlevé, et pour répondre à ta question, il s'agit d'une Porsche 997 GT3 RSR en arrière plan...

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2013

                    Une 997 ? Ben tant mieux, j'ai une tendresse non dissimilée pour Porsche et j'espère qu'ils l'emporteront en GT.
                    Pour revenir à l'affiche, n'y allons pas par quatre chemins, c'est nul à ch....
                    Et AUDI aurait casqué pour être au premier plan ? Mais quelle insulte à TOYOTA !
                    Tiens, çà se fera encore sans moi cette année.

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2013

                      Envoyé par l'after Can Voir le message
                      Une 997 ? Ben tant mieux, j'ai une tendresse non dissimilée pour Porsche et j'espère qu'ils l'emporteront en GT.
                      Pour revenir à l'affiche, n'y allons pas par quatre chemins, c'est nul à ch....
                      Et AUDI aurait casqué pour être au premier plan ? Mais quelle insulte à TOYOTA !
                      Tiens, çà se fera encore sans moi cette année.
                      C'est pas comme cela qu'il faut voir les choses, si Toyota veut être au premier plan de l'affiche, il n'y a rien de plus simple, elle donne aussi un chèque et pas de soucis, Audi depuis le début des années 2000 à mis énormément d'argent dans sa communication et son engagement aux 24h du Mans et dans les différentes courses d'endurance, et c'est une bonne chose !!! Il ne faut pas oublier qu'un constructeur s'engage dans des courses pour ensuite vendre des voitures particulières...

                      Quand Peugeot était là entre 2007 et 2011, il mettais aussi des tunes pour être en avant sur les affiches, et personnes n'a crié au scandale, et les deux constructeurs étais en bonne place sur les différentes affiches officielles, au Mans et aussi dans les autres courses d'endurance ou ils ce sont tiré la bourre...Si Toyota ne souhaite pas mettre de l'argent dans cette forme de communication c'est un choix, mais Audi n'en ais pas responsable.

                      Tiens regarde les différentes affiches entre 2007 et 2011 sur le site de "Laurent" : http://www.24h-en-piste.com/Affiches/Affiches.htm

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2013

                        Pour ma part je n'ai jamais prêté attention aux affiches, j'y vais pour faire des photos et voir de belles voitures rouler à bloc; tout le reste est pour moi accessoire.

                        Je pense tout de même qu'il y a dans les affiches de ces dernières années comme un fantasme inassouvi de l'Aco avec des tribunes à perte de vue archi bondées.



                        Par contre le mauvais esprit que je suis ne peut s'empêcher de constater que les grillages à lépreux ne figurent pas sur l'affiche, un oublie sans doute ?

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2013

                          Grosse inquietude pour la cat LMP1
                          plus que 8 inscrits contre 13 en 2012

                          Pour la 1ere fois (depuis quand déjà ?) pas de gros proto français
                          J’avais souleve cette question voisine portant sur le championnat
                          mais je n’ai pas eu de reponses

                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2013

                            Aux 24 heures de Spa, il n'y a ni LMP1 ni LMP2...
                            Et la course est magnifique...

                            Pis en plus, il y a des trous dans les grillages pour les mitrailleurs invertébrés...à Spa...
                            (ou décérébrés...au choix...)
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2013

                              Sauf que la nuit coté public à Spa c'est pas folichon pour faire des photos, alors qu'au Mans le cliqueur que je suis peut cliquer tout son saoul.




                              Et puis j'aime bien les protos de la catégorie LMP1 et je ne nommerai pas ceux que je préfère ni pourquoi je les préfère sous peine d'excommunication immédiate.

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2013

                                Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message
                                Et puis j'aime bien les protos de la catégorie LMP1 et je ne nommerai pas ceux que je préfère ni pourquoi je les préfère sous peine d'excommunication immédiate.
                                Moi aussi , je n'irais jamais aux 24 heures pour
                                voir 55 GT de 5 ou 6 marques differentes

                                La plateau LMP2 est riche aussi cette annee :
                                un peu plus d'engagés qu'en 2012
                                Dans cette categorie, il y aura un vrai suspense
                                car ces protos sont tres proches

                                Seul bemol : ces autos se ressemblent un peu trop
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X