Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fête de l'ACO 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Fête de l'ACO 2012

Envoyé par rare bird Voir le message
    Temporaire, dans votre message n° 30, vous devez normalement cacher l'immatriculation des véhicules exposés, c'est plus prudent pour les propriétaires.
    Je ne connais pas ce que dit le code pénal en matière de forum, mais je vous dirai cela prochainement.
    Pas besoin de code pénal, le simple bon sens suffit...
    Si les propriétaires des zautos ne veulent pas être pris en photos lors de telles manifestations....

ILS RESTENT CHEZ EUX !
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Heu... Archi... t'as oublié de cacher la plaque de la 4CV, on voit le début...
      Avant c'était mieux

Commentaire

Tout ceci mis à part, je serai content de rencontrer les participants à ce forum présents le samedi...
        Reconnaissable à mon couvre chef et mon tromblon, je serai ravi de discuter entre les essais et la course du GT Tour, il devrait y avoir un "petit délai"...pour la nostalgie...:king:
        Dernière modification par archi_911, 26 septembre 2012, 20h42.

Commentaire

Bon moi je n'y serai pas mais je ne vais pas jouer les mauvais esprits, pour une fois.
          Si l'ACO peut faire plaisir et gens et ramasser un peu d'oseil sur cette manifestation, pourquoi pas?

D'ailleurs, la fête dans la Sarthe devient permanante entre les 24 h auto, motos, camions, le vélo, les rollers, le karting. Est ce qu'abondance de biens ne nuit pas justement au GRAND RENDEZ VOUS de Juin ?

Commentaire

Non l'abondance de toutes ces manifestations ne nuit pas au circuit, cela permet d'utiliser les installations présente plus souvent et ça fait venir du monde au circuit...Je ne suis pas très rollers, ni vélo, mais c'est une bonne chose qu'il utilise le circuit pour y organiser leur compétition, plutôt que de voir l'endroit vide.

Concernant les camions et les motos, c'est autre chose car ce sont des classique qui on plus de 30 ans désormais (1981 pour la 1ere édition des 24h camion) & (1975 pour la 1ere édition des 24h moto), donc c'est devenu des incontournable...

Pour le karting c'est sur un autre circuit que le bugatti qu'il courent, le circuit "Alain Prost", qui va bientôt laisser sa place à un nouveau circuit qui va être construit entre le Technoparc et circuit "Maison Blanche".

Pour finir je dirais qu'il faudrais encore attirer plus de manifestations que cela, et que depuis quelques années des efforts vont dans ce sens du coté de l'ACO, pour rentabiliser son bazar et faire rentrer la monnaie.

Commentaire

Oui, je partage. Au début, le vélo, le roller, je me demandais ce qu'ils allaient inventer d'autre. Mais bon, il faut attirer du monde et rentabiliser, je suis d'accord.

Bon ben alors, d'autres idées ? sachant que le grand rendez vous, c'est celui de JUIN, nous sommes bien d'accord ?

Commentaire

Envoyé par Temporaire Voir le message
                Pour le karting c'est sur un autre circuit que le bugatti qu'il courent, le circuit "Alain Prost", qui va bientôt laisser sa place à un nouveau circuit qui va être construit entre le Technoparc et circuit "Maison Blanche".

Ce serait sympa les 24h du Mans karting sur le Bugatti !!!
                Impossible à faire ??
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Oui impossible, car ce sont des circuits vraiment spécifique et qui reçoivent une homologation de la fédération qui accueille ce genre de course, d'ailleurs c'est pour cela que l'ACO est obligé de construire un nouveau circuit de Karting car l'ancien n'est plus au norme apparemment :

Commentaire

Envoyé par killian Voir le message
                    Ce serait sympa les 24h du Mans karting sur le Bugatti !!!
                    Impossible à faire ??
                    Tu as par contre les SuperKart qui peuvent courir sur le Bugatti, ça décoiffe ce genre d'engin, on en verra le week-end prochain d'ailleurs lors de la fête de l'ACO...

Commentaire

Bonjour, et oui, d"après mes petites oreilles, le circuit karting serait agrandit jusqu'au poste 125, là où se rassemble les Corvettes. Mais attention, ce sot mes petites oreilles qui ont très légèrement entendues quelque chose de ce genre......................

Commentaire

Bonsoir, hop, ça y est, je suis prêt !!!! il ne ferait pas si froid, je partirai ce soir...................................

Commentaire

La "crêve" monte...
                          La seule course qui m'intérresse (et ce ne sont pas les plateaux des interécuries qui me feront changer d'avis, un plateau de course de côte reste plus existant) le GT ayant lieue trop tard pour ne pas louper la soupe et mes gouttes à la maison de retraite...
                          J'annule ma venue demain...Désolé pour les forumeurs que j'aurai eu plaisir à rencontrer...

Si tout va mieux, par contre, je serais peut-être pour le GT Tour Dimanche...

Commentaire

Bon, je suppose qu'à la maison de retarite, du fais des expos photos !

Me fait pas le coup en Juin, c'est ma DERNIERE EDITION et je compte bien serré les pognes à tout le monde et boire des coups avec tout le monde et discuter avec tout le monde et.... vendre mon livre à tout le monde !!!!

Commentaire

Oh les fautes !! j'ai tapé comme un malade, tellement tu m'as énervé, Archi !!!

Commentaire

Journée plutôt calme au circuit aujourd'hui pour le 1er jour de cette fête de l'ACO, pas de bousculade, pour la prise de photo c'était top !!!

Commentaire

Chargement...
                                X