Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fête de l'ACO 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Fête de l'ACO 2012

Bonsoir,
    La deuxième photo de ton dernier message montre tout l'intérêt des bordures aux normes moto
    JK

Commentaire

Et franchement, sur tous les plateaux, c'est vraiment la PORSCHE qui reste la plus belle !! Une incroyable longévité, sans cesse renouvelée dans le style.

Commentaire

@"Archi_911" : quel rapport avec Mansell ??

Commentaire

Envoyé par Ytavol Voir le message
          @"Archi_911" : quel rapport avec Mansell ??
          Mansell, Marcelle, Mancelle...
          Jeu de mot pourri...
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
            Bonsoir,
            La deuxième photo de ton dernier message montre tout l'intérêt des bordures aux normes moto
            JK
            Tous les concurrents, je dis bien tous coupaient systématiquement le premier virage du double droit du raccordement...

Le plus assidu sur mes clichés fut "djack" Laffite (comme disait le spiqueur).

Commentaire

Pas que le premier, le second virage du raccordement également et la 10 y allait gaiement à chaque tour, c'est peut être ça la raison de sa pénalité ?

Commentaire

Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message
                Pas que le premier, le second virage du raccordement également et la 10 y allait gaiement à chaque tour, c'est peut être ça la raison de sa pénalité ?
                Pénalité pour "conduite dangereuse" (info ASP par mail hier), Jo, visionne le dernier tour, à la chapelle...sur le site du GT Tour...

Si la direction de course avait dû pénaliser ceux qui coupaient les virages, à part le Pace car...
                Dernière modification par archi_911, 03 octobre 2012, 18h09.

Commentaire

Envoyé par can the can five Voir le message
                  Et franchement, sur tous les plateaux, c'est vraiment la PORSCHE qui reste la plus belle !! Une incroyable longévité, sans cesse renouvelée dans le style.
                  Pas moi (mais chacun ses goûts ! ) : je préfère largement la Mac Laren, l'Audi R8 LMS et la Ferrari 458 Italia (mais en version GTE).
                  Justement je trouve que ce style qui se retrouve d'année en année sur les Porsche devient lassant.
                  Une que je n'aime pas du tout : la GT3 Cup, elle a une ligne que je trouve dépassée.

Je vais faire hurler les fans de Stuttgart...

Commentaire

Moi, je hurle...
                    La 911 (sauf la version 2012...que j'aime moins) reste un aboutissement...A chaque fois on croit être arrivé au bout de l'évolution, et puis les ingénieurs Porsche nous sortent une nouvelle version compétitive...
                    Mais la GT3R...sera peut-être la dernière...

La 458 est la première Ferrari V8 que je trouve regardable... depuis la 308 GTB...

La MacLaren est superbe, ses lignes très élancée...

Pour moi, le tracteur de la bande, c'est la sls...

A vous, les fans de merco....

Commentaire

Envoyé par archi_911 Voir le message
                      Pénalité pour "conduite dangereuse" (info ASP par mail hier), Jo, visionne le dernier tour, à la chapelle...sur le site du GT Tour...
                      Ah oui c'était super chaud, maintenant le qualificatif de conduite dangereuse est un peu abusif, il n'y a il me semble qu'une très légère touchette.

Commentaire

De mon point de vue purement subjectif, le but des organisateurs seraient de maintenir le suspens pour l'obtention du titre lors de la dernière manche, au Castelet...
                        Circuit qui attire les grandes foules, comme chacun sait...

Commentaire

D'un autre coté il y a touchette, donc cela peut éventuellement justifier la perte de deux places sur le podium.

Petite illustration de la formule "faire l'intérieur":

Commentaire

La fête de l'ACO c'est aussi ça:

- des superkarts:

- des plateaux inter-écuries:

- des protos:

- et des motos, méga glop les vieux brélons:

J'avoue une nette préférence pour les plateaux du GT TOUR et de l'ICGP ( les motos de GP des années 70 ).

Commentaire

Ah bon, il y avait d'autres plateaux...
                              On ne nous dit pas tout...

Commentaire

Mon pôv Archibald...

Commentaire

Chargement...
                                X