Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fête de l'ACO 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Fête de l'ACO 2012

J'ai posté mon commentaire sur cette fete dans le sujet "Le Mans , le film " ..

Bonjour Fabien !!

Egalement le bonjour a ferrari P4 , Vincent , Anne-Sophie , Patrice ,
    Dernière modification par pantera gr4, 01 octobre 2012, 12h52.

Commentaire

Re : Fête de l'ACO 2012

Désolé de ne pas avoir pu croiser Pantera, Ferrari P4, Archi_911, etc... lors de ce week-end. A une autre fois j'espère !

Commentaire

Envoyé par archi_911 Voir le message
        Autre question :
        Savez-vous pourquoi les vainqueurs de cette procession, les seuls à avoir osé animer un peu ce que certains continue à qualifier de course, ont été pénalisés

Le GT tour a perdu à la fin de la saison passée deux écuries à cause de sa gestion "sportive", Le Graff Racing et Larbre compétition (4 voitures d'un coup) ...
        Espérons que cette toujours désastreuse gestion n'aboutira pas à un jet d'éponge de la Sofrev (3 voitures )....

On notera en passant que le récit de la course sur le site du GT Tour et d'Endurance-info sont strictement identiques...
        Surprenante conception du journalisme...
        Il est possible qu'il y ait eu touchette entre la Ferrari et la Mc Laren, ou bien avec la Porsche de Berville. La veille Ortelli et son Audi ont loupé le podium à cause de ça. Ce qui a permis à Loeb Racing de monter sur le podium.

Commentaire

Envoyé par endurancefan Voir le message
          Désolé de ne pas avoir pu croiser Pantera, Ferrari P4, Archi_911, etc... lors de ce week-end. A une autre fois j'espère !
          Un mauvais rhume (pas de rhum...sans baba...) m'a contraint à différer au lendemain ma visite...
          Et à part Jo, je n'ai surement croisé personne...à moins qu'ils n'aient loupé mon bada...et mon tromblon...

Allez quelques photos ...

Le Départ et la fin du premier tour de la course du Dimanche :

Dernière modification par archi_911, 02 octobre 2012, 09h52.
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Envoyé par camerat Voir le message
            Merci, belle réplique mélangeant un modèle supposé 1966 avec un capot avant 1967 et une bosse sur le toit pour conduite à gauche. Originale mais le résultat est propre.
            Une autre photo de cette GT40 exposé ce week-end à la fête de l'ACO :

Commentaire

Me semble bien que cette réplique GT 40 était déjà exposé en 2011 à RETRO LE MANS, je l'avais photographiée ( voir le sujet )

Elle est de toutes les sorties, cette voiture !

Commentaire

Oui , tout a fait ! j'ai trouvé l'expo des voitures anciennes un peu "limite" , en quantité !! non ? pas vous ? ...

Commentaire

Ayant vu L.M.C. en Juillet, et les photos des copains qui y étaient passés avant, j'ai décidé de ... faire le détour...(pour les éviter).
                  (surtout pour apprendre après coup que c'était une réplique...ce que je ne suis pas capable de reconnaitre...)
                  De plus, seules celles qui sont en piste ont, pour moi, un intérêts.

Commentaire

est-ce que la "Fête de l' ACO " aurait été elle-même une réplique ?

L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

• Re : Fête de l'ACO 2012

Oui c'était un peu ambiance "World Series By Renault" en terme de public et de plateau voiture, à part que c'était pas que du Renault en piste...Ce sont les GT3 du GT Tour qui ont fait que je me suis rendu là-bas, sinon j'aurais zappé cette manifestation.

Ils aurait du organisé une bourse d'échange en même temps, cela aurais donner une valeur ajouté au week-end.

Commentaire

Quelques "portraits"...

Dernière modification par archi_911, 02 octobre 2012, 15h22.

Commentaire

@"Archi_911" : Ah,yes! Toujours sur la brêche ! Bravo !!!!!!!!

Commentaire

Allez, haut les coeurs, voici en images le tirages au sort de la loterie de la course N°2 de la Manche Mansell du GT Tour 2012...

Le grand gagnant, cette superbe MacLaren...
                            (on pourrait aussi se croire à un concours d'élégance...)

Dernière modification par archi_911, 04 octobre 2012, 09h35.

Commentaire

Le deuxième prix est attribué à la N°1
                              (y doit y avoir une logique...)

Dernière modification par archi_911, 02 octobre 2012, 18h31.

Commentaire

Le Troisième prix est attribué à celui qui a passé la ligne d'arrivée en premier, qui reprennait les secondes par poignées à tout le monde,mais perdant sur le vert tapis...
                                (là, je le reconnais, je ne suis objectif du tout...du tout...)

(Zut, c'est l'heure de la soupe...et des gouttes...) à suivre...

Je reprends...
                                J'ai visionné la course 2 sur le site du GT Tour...(bien mieux que de la tribune la Sarthe...)
                                La 911 semble en difficulté sur les freinages et en tenue de route...mais en accélération...elle reprend ce qu'elle veut...
                                Pendant les 5 derniers tours, on ne compte plus les portes...
                                Le coup de pare-choc à la chapelle dans le dernier tour :
                                . soit c'est volontaire est c’est très bien fait
                                . soit la 911 est en difficulté...et c'est pas de bol
                                . soit c'est un piège
                                Sanction : pénalité pour conduite dangereuse...

Dans tout les cas, mon avis reste que c'est très sévère...
                                Le seul intérêt : le suspens maintenu sur l'issu du championnat, dernière manche au Castelet, devant un public très clairsemé, comme dabe sur ce circuit conçu pour tous sauf les spectateurs...par mon copain, Mister magic fric tonton bernique...
                                Le seul intérêt
                                Dernière modification par archi_911, 03 octobre 2012, 08h14.

Commentaire

Chargement...
                                X