Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ELMS 2012 : 6h du castellet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : ELMS 2012 : 6h du castellet

    Bonjour, merci Camerat.

    Commentaire


    • #62
      Re : ELMS 2012 : 6h du castellet

      Donington, deux chiffres: 13 voitures au départ; 1439 spectateurs............

      Commentaire


      • #63
        Re : ELMS 2012 : 6h du castellet

        Bonsoir,
        C'est curieux, Donington est un des circuits que je ne connais pas (comme beaucoup d'autres...)
        Et dans ce cas, par curiosité, lorsque je regarde une course en vidéo, je cherche à voir les zones spectateurs, et la nature et la hauteur des grillages...
        je comprends mieux pourquoi je n'y arrivai pas ce coup là...
        Avec 1500 spectateurs...je ne risquai pas de les repérer...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #64
          Re : ELMS 2012 : 6h du castellet

          Envoyé par archi_911 Voir le message
          Bonsoir,
          C'est curieux, Donington est un des circuits que je ne connais pas (comme beaucoup d'autres...)
          Et dans ce cas, par curiosité, lorsque je regarde une course en vidéo, je cherche à voir les zones spectateurs, et la nature et la hauteur des grillages...
          je comprends mieux pourquoi je n'y arrivai pas ce coup là...
          Avec 1500 spectateurs...je ne risquai pas de les repérer...
          Cher Archi, je suis allé en 2006 à Donington (mais j'étais accrédité) et je peux te donner des infos.
          D'abord c'est un circuit à l'anglaise vraiment très beau, le paysage est très vert. J'y suis allé avec un copain qui n'était pas accrédité et qui a pu faire de très belles photos quand même car à certains endroits les spectateurs n'étaient qu'à deux ou trois mètres derrière moi et, la plupart du temps, sans grillage envahissant.
          Maintenant, j'espère que ça n'a pas trop changé en 6 ans..

          Commentaire


          • #65
            Re : ELMS 2012 2e Donington


            2012 Donington
            Vainqueurs Oak Racing Morgan Nissan Pla-Baguette-Enjalbert


            1 35 "LM"P2 Oak Racing Morgan Nissan Pla-Baguette-Enjalbert 7 251t
            2 46 "LM"P2 Thiriet by TDS Racing Oreca 03 Nissan Beche-Thiriet 8 251
            3 18 "LM"P2 Murphy Prototypes Oreca 03 Nissan Hartley-Firth-Hughes 7 251
            4 19 "LM"P2 Sebastien Loeb Racing Oreca 03 Nissan Sarrazin-Minassian-Marroc 8 250
            5 10 "LM"P2 Pecom Racing Oreca 03 Nissan Ayari-Kaffer-Perez Companc 8 246
            6 24 "LM"P2 Oak Racing Morgan Judd Nicolet-Lahaye 9 244
            7 1 "LM"P2 Greaves Motorsport Zytek Z11SN Nissan Ordonez-A. Brundle-Kimber Smith 7 234
            8 66 "LM"GTE PRO JMW Motorsport Ferrari 458 Italia Cocker-Simonsen 5 232
            9 67 "LM"GTE AM IMSA Performance Matmut Porsche 911 RSR (997) Pons-Narac-Armindo 6 231
            10 60 "LM"GTE AM AF Corse Ferrari 458 Italia Cioci-Perazzini-Griffin 5 230
            11 40 "LM" PC Boutsen Ginion Oreca 09 FLM Dagoneau-Hartshorne-Battut 5 213
            ab 38 "LM"P2 JOTA Zytek Z11SN Nissan Hancock-Dolan 3 127
            ab 17 "LM"P2 Status Grand Prix Lola B12/80 Coupe - Judd HK Jousse-Sims-Jousse 2 45
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #66
              ELMS 2012 : 3e épreuve Petit Le Mans

              Face au manque de concurrents en ELMS, les courses de Brno et Portimao
              seront remplacées par Petit Le Mans qui constituera également la
              finale du Championnat ALMS
              17 20/0ct /2012
              Road Atlanta, Géorgie USA
              Classement separé pour les 2 categories

              7 equipes ELMS vont participer à Petit Le Mans (1600 km ou dix heures)

              1 Greaves Motorsport Zytek Z11SN Nissan
              Brundle Ordonez Kimber-Smith LMP2
              117 Status GP Lola B12/80 Coupe Judd HK Sims TBA TBA LMP2
              118 Murphy Prototypes Oreca 03 Nissan Firth Hughes TBA LMP2
              24 Oak Racing Morgan Judd TBA TBA TBA LMP2
              46 Thiriet by TDS Racing Oreca 03 Nissan Beche Thiriet LMP2
              60 AF Corse Ferrari 458 Italia Perazzini Cioci Griffin LM GTE Am
              67 IMSA Performance Matmut Porsche 911 RSR (997)
              Pons Armindo Narac LM GTE Am

              L’ELMS (européen) se resumera donc à 3 epreuves
              dont une aux USA
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire

              Chargement...
              X