Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2012

    Merci bien

    Commentaire


    • Re : 24 Heures du Mans 2012

      Envoyé par Titounet Voir le message
      Bonsoir flo45,


      Il s'agit de la butte édifiée en 2009 qui se trouve à l'intérieur du PORSCHE et accessible par Beauséjour tout simplement

      On peut profiter d'un splendide panorama pour voir les GT et les LMP en phase de décélération. Ce point de vue permet d'ailleurs d'avoir une meilleure idée du delta de vitesse de passage en courbe entre les deux types de voitures.

      Y êtes-vous déjà allé ?


      Bonne soirée !
      Bonjour je vois ou cela se situe mais je n'y ai jamais été.Je sais ce qui me reste à faire l'année prochaine.Il faut passer par le tunnel près de la ligne droite pour aller à Beausejour?

      merci d'avance

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2012

        Envoyé par flo45 Voir le message
        Bonjour je vois ou cela se situe mais je n'y ai jamais été.Je sais ce qui me reste à faire l'année prochaine.Il faut passer par le tunnel près de la ligne droite pour aller à Beausejour?

        merci d'avance
        Oui tu passe par le tunnel, et c'est tout droit, il faut ressortir du circuit au niveau du camping du technoparc...Le petit train y va lors de la semaine des 24h.


        Voici un petit plan pour te situer l'entrée du virage Porsche intérieur :

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2012

          Bonsoir,


          En continuant le tri de mes clichés, je suis tombé sur celui-ci, la PORSCHE du FLYING LIZARD toujours aussi belle - même sous le jeu d'ombres des Esses du Tertre Rouge le samedi soir


          Tous clichés: Copyright © Titounet - 2012
          [EXIF inside]





          Dernière modification par Titounet, 29 juin 2012, 22h34. Motif: Soigné un double "Z" à LIZARD ...

          Commentaire


          • Re : 24 Heures du Mans 2012

            Bonsoir archi_911,


            Envoyé par archi_911 Voir le message
            Très en retard dans le tri de mes photos du Mans (vivement la r'traite)...


            J'ose espérer que je ne vous ai pas fait rager d'avoir attendu

            Promis, l'an prochain, je me couche plus tôt le samedi soir


            Bonne soirée et ...

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2012

              De retour,


              J'adresse un petit message aux bédéphiles de Motorlegend.com: Oui, cette année, le #13 était au départ ...

              ... et à l'arrivée !


              Tous clichés: Copyright © Titounet - 2012
              [EXIF inside]




              Bon week-end à tous et Bonnes Vacances aux Juilletistes

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                Envoyé par Titounet Voir le message
                Bonsoir archi_911,

                J'ose espérer que je ne vous ai pas fait rager d'avoir attendu
                Promis, l'an prochain, je me couche plus tôt le samedi soir
                Bonne soirée et ...
                Non, pas de "rage", Titounet, le soleil s'est levé, et cette année, ne fut pas masqué au "bon moment"...J'ai passé ma déception sur le déclencheur de mon D3...(qui a lâché le Mercredi suivant lors d'une séance à Lurcy Lévis...)

                Pour le tri, comme je retourne à Dijon ce WE, il va falloir attendre un "pneu"...
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2012

                  Quelques reflexions personnelles
                  d'un spectateur moyen frequentant les populaires

                  les +

                  Nouvel espace vegetalisé agréable : attention à la maitrise de la foret :
                  il ne faudrait pas qu'elle envahisse les bacs à gravier
                  Retour d'un partie de la fête avant les Esses
                  Bon eclairage des numeros des concurrents

                  les -

                  Pas d'ambiance "24 heures" en arrivant sur Le Mans :
                  qui se douterait qu'il s'y passe une epreuve mondiale?
                  Trop de pub , messages , interviews de pipols....dans les haut parleurs de l'organisation
                  Ecran geant Michelin : classement peu lisible de loin (eviter l'anglais : retired)
                  Augmentation de 10% de la biere, (15% pour l'essence)


                  Et en reponse à un certain journaliste du Figaro,
                  l'impression d'une grosse foule : parkings pleins, le Tertre envahi...

                  à suivre.....

                  --------------------

                  HPD Arx P2 Mot V6 Honda 2800 Level 5 N°33
                  ab Ch Bouchut S Tucker L Diaz
                  Dernière modification par Duser, 30 avril 2018, 22h09.
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2012

                    Envoyé par Temporaire Voir le message
                    Fallait venir du coté de Mulsanne, pour varier les plaisirs...
                    Photo prise à 16h31, et effectivement pas de numéro à gauche :
                    Merci pour cette photo qui n'a pas echappée à ta vigilance
                    et qui a force de preuve
                    Cette absence de numero a fait beaucoup jaser autour de moi
                    chacun annonçant un numero fantaisie ; mais le 30 paraissait evident

                    Une liste qui peut servir

                    Les numeros 2012 par ordre croissant

                    0 HC 56e stand DeltaWing Nissan Highcroft Racing Motoyama-Krumm-M.Franchitti
                    1 LMP1 Audi R18 e-tron quattro Audi Sport Team Joest Treluyer-Lotterer-Fassler
                    2 LMP1 Audi R18 e-tron quattro Audi Sport Team Joest Kristensen-McNish-Capello
                    3 LMP1 Audi R18 ultra Audi Sport Team Joest Dumas-Duval-Gene
                    4 LMP1 Audi R18 ultra Audi Sport North America Rockenfeller-Jarvis-Bonanomi
                    7 LMP1 Toyota TS030 Hybrid Toyota Racing Wurz-Lapierre-Nakajima
                    8 LMP1 Toyota TS030 Hybrid Toyota Racing Buemi-Davidson-Sarrazin
                    12 LMP1 Lola B12/60-Toyota Rebellion Racing Heidfeld-Jani-Prost
                    13 LMP1 Lola B12/60-Toyota Rebellion Racing Belicchi-Primat-Bleekemolen
                    15 LMP1 Oak Pescarolo-Judd Oak Racing Baguette-Kraihamer-Montagny
                    16 LMP1 Pescarolo 03-Judd Pescarolo Team Collard-Boullion-Hall
                    17 LMP1 Dome S102.5-Judd Pescarolo Team Ara-Minassian-Bourdais
                    21 LMP1 HPD ARX 03a-Honda Strakka Racing Leventis-Watts-Kane
                    22 LMP1 HPD ARX 03a-Honda JRM Brabham-Chandhok-Dumbreck
                    23 LMP2 Oreca 03-Nissan Signatech Nissan Mailleux-Tresson-Lombard
                    24 LMP2 Morgan Oak Racing Pla-Nicolet-Lahaye
                    25 LMP2 Oreca 03-Nissan ADR-Delta Charouz-Graves-Martin
                    26 LMP2 Oreca 03-Nissan Signatech Nissan Rusinov-Panciatici-Ragues
                    28 LMP2 Lola B12/80-Nissan Gulf Racing Middle East Giroix-Badey-Johansson
                    29 LMP2 Lola B12/80-Nissan Gulf Racing Middle East Deletraz-Ihara-Rostan
                    30 LMP2 Lola B12/80-Judd Status GP Ianetta-Sims-Buurman
                    31 LMP2 Lola B12/80-Lotus Lotus T. Holzer-Schultis-Moro
                    33 LMP2 HPD ARX 03b-Honda Level 5 Motorsports Tucker-Bouchut-Diaz
                    35 LMP2 Morgan Oak Racing Hansson-Leinders-Martin
                    38 LMP2 Zytek Z11SN-Nissan Jota Hancock-Dolan-Kurosawa
                    40 LMP2 Oreca 03-Judd Race Performance Frey-Hirschi-Meichtry
                    41 LMP2 Zytek Z11SN-Nissan Greaves Performance Gonzalez-Julian-Zugel
                    42 LMP2 Zytek Z11SN-Nissan Greaves Performance Ordonez-A.Brundle-M.Brundle
                    43 LMP2 Norma M200P-Judd Extreme Limite Aric Thirion-Haezebrouck-Rosier
                    44 LMP2 HPD ARX 03b-Honda Starworks Motorsport Potolicchio-Dalziel-Kimber Smith
                    45 LMP2 Oreca 03-Nissan Boutsen Ginion Racing Briere-Petersen-Nakano
                    46 LMP2 Oreca 03-Nissan Thiriet by TDS Racing Tinseau-Beche-Thiriet
                    48 LMP2 Oreca 03-Nissan Murphy Prototypes Hughes-Firth-Hartley
                    49 LMP2 Oreca 03-Nissan PeCom Racing Perez Companc-Ayari-Kaffer
                    50 GTE AM Corvette C6 ZR1 Larbre Competition Canal-Bornhauser-Lamy
                    51 GTE Pro Ferrari 458 Italia AF Corse Fisichella-Bruni-Vilander
                    55 GTE AM Porsche 911 RSR JWA-Avila Camathias-Daniels-Palttala
                    57 GTE AM Ferrari 458 Italia Krohn Racing Krohn-Jonsson-Rugolo
                    58 GTE AM Ferrari 458 Italia Luxury Racing Ehret-Montecalvo-Jeannette
                    59 GTE Pro Ferrari 458 Italia Luxury Racing Makowiecki-Melo-Farnbacher
                    61 GTE AM Ferrari 458 Italia AF Corse-Waltrip Vickers-Aguas-Kauffman
                    66 GTE Pro Ferrari 458 Italia JMW Motorsport Walker-Cocker-Wills
                    67 GTE AM Porsche 911 RSR Imsa Performance Matmut Narac-Armindo-Pons
                    70 GTE AM Corvette C6 ZR1 Larbre Competition Bourret-Belloc-Gibon
                    71 GTE Pro Ferrari 458 Italia AF Corse Beretta-Bertolini-Cioci
                    73 GTE Pro Corvette C6 ZR1 Corvette Racing Garcia-Magnussen-Taylor
                    74 GTE Pro Corvette C6 ZR1 Corvette Racing Gavin-Milner-Westbrook
                    75 GTE AM Porsche 911 RSR Prospeed Competition Al Faisal-S.Edwards-Curtis
                    77 GTE Pro Porsche 911 RSR 2012 Team Felbermayr Proton Lieb-Lietz-Henzler
                    79 GTE AM Porsche 911 RSR Flying Lizard Motorsports Law-Neiman-Pumpelly
                    80 GTE Pro Porsche 911 RSR 2012 Flying Lizard Motorsports Bergmeister-Long-M.Holzer
                    81 GTE AM Ferrari 458 Italia AF Corse Griffin-Perazzini-Cadei
                    83 GTE AM Ferrari 458 Italia JMB Racing Rodrigues-A.Ferte-Illiano
                    88 GTE AM Porsche 911 RSR Team Felbermayr Proton Ried-Ruberti-Roda
                    97 GTE Pro Aston Martin Vantage Aston Martin Racing Mucke-Turner-Fernandez
                    99 GTE AM Aston Martin Vantage Aston Martin Racing Simonsen-Nygaard-Poulsen
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2012

                      De retour archi_911,

                      Envoyé par archi_911 Voir le message

                      (...) J'ai passé ma déception sur le déclencheur de mon D3...(qui a lâché le Mercredi suivant lors d'une séance à Lurcy Lévis...) (...)
                      in pace requiscat ... pardon

                      Plus sérieusement, n'ai-je donc rien manqué de si intéressant dans ce domaine !? [message codé]

                      A vous relire ici !

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2012

                        Envoyé par archi_911 Voir le message
                        Très en retard dans le tri de mes photos du Mans (vivement la r'traite)...
                        Superbe photo bien sur...clap, clap, clap Archi_911!
                        claudeUS1

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2012

                          Envoyé par Temporaire Voir le message
                          Oui c'est cela......Par contre il faut prendre un peu de hauteur pour pouvoir passer au dessus des grillages, mais l'endroit est sympa :


                          Et une prise à travers la grille, là faut être vif, car l'endroit pour la prise de vue n'est pas large, et ça arrive vite après le virage du Karting, donc énormément de dechets :

                          Superbe, ta photo a travers la grille...qu'est ce qu'on est gates!
                          Merci Sebastien
                          claudeUS1

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures du Mans 2012

                            Envoyé par Titounet Voir le message
                            Bonsoir, En continuant le tri de mes clichés, je suis tombé sur celui-ci, la PORSCHE du FLYING LIZARD toujours aussi belle - même sous le jeu d'ombres des Esses du Tertre Rouge le samedi soir
                            Tous clichés: Copyright © Titounet - 2012 [EXIF inside]
                            Superbes, les couleurs!
                            Bravo!
                            claudeUS1

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2012

                              Bonjour claudeUS1,


                              Et merci de votre commentaire


                              Bonne journée !

                              Commentaire


                              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                                j'ai bien la photo de sébastien avec la Porsche bleue 88. Sans le grillage, on pourrait se croire à sebring.
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X