Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2012

    Envoyé par Titounet Voir le message
    Bonsoir Temporaire,
    Merci
    Effectivement, vous avez vu juste. Et comme vous faîtes partie des motorlegendiens qui savent que je m'interdis le cropping*, une focale de 158 mm avait suffit ici.
    Bonne journée !
    *sans offense à flo45 avec lequel je m'étais expliqué il y a quelques jours via mp et dont j'apprécie la qualité indéniable des photos
    HS on
    Ben moi, elles sont toutes recadrées, TOUTES...
    Je ne vois pas au nom quel principe je m'enpriverais
    HS off

    Avec mes excuses, Cant the can
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : 24 Heures du Mans 2012

      De retour,


      Bien que je réserverais assurément le N&B pour les scènes se déroulant dans les stands, je suis de l'avis que son usage peut être intéressant sur piste.

      Tous clichés: Copyright © Titounet - 2012
      [EXIF inside]


      La LMP2 NISSAN des BRUNDLE - père et fils ...



      Bonne fin de journée !




      Dernière modification par Titounet, 24 juin 2012, 17h14. Motif: Corrigé le lien de parenté de la famille BRUNDLE ...

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2012

        De retour archi_911,



        Envoyé par archi_911 Voir le message

        (...) Je ne vois pas au nom quel principe je m'en_priverais (...)

        "Et heureusement !" ... oserai-je écrire. Je dois être trop pointilleux sans doute

        J'arrête là sinon la canette va encore s'énerver


        Bonne fin de journée !

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2012

          Envoyé par Papiyv Voir le message
          c'est un système autonome de refroidissement par ventilation , pour la voiture ayant roulé , etant "chaude" et donc non refroidie par l'air ...
          C'est ce qui m'est venu a l'esprit egalement en lisant la question mais il est etonant que les 3 autres Audi n'en etaient pas equipees a moins que l'hybride et le diesel aient une phase montee en temperature/refroidissement differente l'une de l'autre?
          claudeUS1

          Commentaire


          • Re : 24 Heures du Mans 2012

            ....et je profite de mon passage de bon matin ( pour moi) pour dire a Messieurs Temporaire ( Seb. ), Ludo 39, Michel-Vaillant 72, Laurent du 78, Haine Kane, Archi-911, Titounet, Jo le trembleur, Kwaidan 83, Flo-45 que leurs photos sont ennivrantes! ( que ceux que j'oublis me pardonnent )

            Merci Messieurs, de nous regaller de la sorte, avec chacun une ou plusieurs photo phare...que c'est beau, l'art!
            claudeUS1

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2012

              Envoyé par Temporaire Voir le message
              Le bloc-notes politiquement incorrect des 24 Heures du Mans

              Attention ça flingue dur !!!!


              http://blog.lefigaro.fr/F1-tour-de-c...es-du-man.html
              Hi Hi Hi!...decapant et tres lucide...a lire sans moderation ( Archi, prends le temps de le lire en entier, ca vaux le temps de lecture...)
              Merci Sebastien!
              claudeUS1

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                Merci Claude.
                Question : Quelle a été la voiture la plus rapide de cette semaine des 24 h ?
                Je vous laisse chercher (attention, y'a un piège)...
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2012

                  Bonsoir Laurent du 78,


                  Il me semble qu'il s'agit de la TOYOTA #8 chronomêtrée à 332 km/h. Les AUDI ont rendu 5 à 6 km/h aux japonaises. Mais au Mans, c'est l'Endurance qui compte et non la vitesse.

                  Et je ne me rappelle pas avoir vu le vainqueur des 24 Heures est premier au tableau des top speeds sur tout le week-end ...

                  Ai-je bon ?


                  Dans l'attente

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2012

                    Désolé, c'est pas une toyota.
                    C'est une allemande, mais pas aux 4 anneaux...
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2012

                      Titounet,
                      La LMP2 des frères

                      http://www.lemans.org/fr/courses/24-heures-du-mans/actualites/alex-brundle-le-mans-de-pere-en-fils_7500.html


                      Brundle est beaucoup trop désaturée...
                      On dirait du Noir et Blanc...

                      Pardon, Can theCan, Pardon...
                      Dernière modification par archi_911, 24 juin 2012, 17h14.
                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2012

                        De retour archi_911,


                        Un coup de folie sans nul doute ! Et comme personne ne m'a dit à quelle valeur de désaturation m'arrêter, dans le doute ...

                        Si vous n'aimez pas, je retire et vous renvoie la version colorisée


                        Bonne soirée !


                        ps: Il s'agit bien évidemment des BRUNDLE - père et fils. Je corrige

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2012

                          Titounet,
                          Si on ne peut plus plaisanter...

                          Là, ça y est,Can the Can est en crise d'apoplexie....
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures du Mans 2012

                            La voiture la plus rapide de la semaine Mancelle est une groupe C
                            Sauber C9 = 340.4 km/h : Vitesse Max
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2012

                              Ma p'tite Girls, Girls, Girls nous a présenté ce Dimanche son nouveau copain. Jusque là, aucun rapport avec notre sujet.

                              Sauf... qu'un copain de son nouveau copain était mécanicien dans un stand cette année !!!
                              " Chez qui ?? m'exclamais je ?
                              - Je ne sais pas, c'était une voiture jaune et noire ! Mais j'ai des photos !
                              bon, il s'agissait d'une Corvette en fait ! Mais sur les photos ( du portable ) on ne voit pas le numéro.

                              Je vais donc essayer de mettre la main sur le copain du nouveau copain de ma fille ( qui peut d'ailleurs devenir son nouveau copain... ) pour qu'il vienne témoigner ici.

                              Est ce que tout le monde m'a suivi ??

                              Commentaire


                              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                                De retour Laurent du 78,


                                A bien étudier le relevé, on a l'impression que seul le pilote de la SAUBER a osé lâcher les chevaux de sa machine - contrairement aux autres. Alors que des noms expérimentés figurent aussi dans le plateau.

                                Serait-ce pas mesure d'économie[s] ou bien parce que certains moteurs sont fatigués ?

                                Etonnant ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X