Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Re: Re : 24 Heures du Mans 2012

    Bonsoir camerat,


    Envoyé par camerat Voir le message

    Surprenant cette utilisation de l'expression "ma foi", devenue rare de nos jours, mais sans "s" serait mieux...
    Merci à vous d'avoir relevé l'erreur

    Je corrige.


    Bonne fin de soirée !

    Commentaire


    • Re : 24 Heures du Mans 2012

      Mes photos des essais :


      Reste à trier la course...
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2012

        Bonsoir Laurent du 78,


        Voilà une bien belle production ... comme d'habitude


        et merci !

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2012

          Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
          Bien belles photos, ta un bon coup de patte et sûrement un matériel correct...Par contre peu être un petit manque de diversité dans la galerie des essais, tu fait du camping au virage du Tertre-Rouge ou quoi ?? ...J'ai vu encore une ou deux toile de tente cette année sur la butte le dimanche matin.

          Cette année j'avais décidé d'aller explorer plusieurs endroit pour ne pas être emmerder avec ces satanés grillage trop haut qui font la misère et une tribune Dunlop quasi inaccessible lors des essais et la mélé de photographe amateur tous les uns à coté des autres à l'intérieur du Tertre-Rouge...

          En voici 2 prise le mercredi lors des essais libre, mais ou d'après vous ???




          Commentaire


          • Re : 24 Heures du Mans 2012

            Merci sébastien,
            pour les essais j'ai assuré les photos au tertre rouge, et jeudi, j'ai seulement regardé et très peu de photos.

            La course c'est un plus diversifiée.

            Tes photos ne sont pas prise depuis les batiment du karting ?
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2012

              Très en retard dans le tri de mes photos du Mans (vivement la r'traite)...

              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                Bravo, Archi !
                J'ai pas réussi Dimanche matin à en faire une nette avec le soleil.
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2012

                  Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                  Sacrée compilation de données, c'est impressionnant. Bravo pour le travail fourni.

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2012

                    Bonsoir Temporaire,


                    Comme vous j'ai cherché la diversité - encore une fois dirait-on - pour cette "session" 2012 ... en omettant de me rendre à l'intérieur des Esses PORSCHE où j'aurai peut-être eu l'occasion de vous rencontrer une nouvelle fois. En 2013 peut-être ...

                    Je n'oublie pas que j'aurai assurément besoin d'un guide à Spa l'an prochain. Si cela vous dit

                    Ah j'oubliais, vous aussi avez un bon "coup de patte"


                    Bonne soirée !

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2012

                      tu accèdes par ou a cet endroit titounet?

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2012

                        Bonsoir flo45,


                        Il s'agit de la butte édifiée en 2009 qui se trouve à l'intérieur du PORSCHE et accessible par Beauséjour tout simplement

                        On peut profiter d'un splendide panorama pour voir les GT et les LMP en phase de décélération. Ce point de vue permet d'ailleurs d'avoir une meilleure idée du delta de vitesse de passage en courbe entre les deux types de voitures.

                        Y êtes-vous déjà allé ?


                        Bonne soirée !

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2012

                          Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                          Merci sébastien,
                          pour les essais j'ai assuré les photos au tertre rouge, et jeudi, j'ai seulement regardé et très peu de photos.

                          La course c'est un plus diversifiée.

                          Tes photos ne sont pas prise depuis les batiment du karting ?
                          Oui c'est cela......Par contre il faut prendre un peu de hauteur pour pouvoir passer au dessus des grillages, mais l'endroit est sympa :




                          Et une prise à travers la grille, là faut être vif, car l'endroit pour la prise de vue n'est pas large, et ça arrive vite après le virage du Karting, donc énormément de dechets :

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures du Mans 2012

                            Envoyé par Titounet Voir le message
                            Bonsoir Temporaire,


                            Comme vous j'ai cherché la diversité - encore une fois dirait-on - pour cette "session" 2012 ... en omettant de me rendre à l'intérieur des Esses PORSCHE où j'aurai peut-être eu l'occasion de vous rencontrer une nouvelle fois. En 2013 peut-être ...

                            Je n'oublie pas que j'aurai assurément besoin d'un guide à Spa l'an prochain. Si cela vous dit

                            Ah j'oubliais, vous aussi avez un bon "coup de patte"


                            Bonne soirée !
                            Ça fait une petite trotte à pied pour ce rendre aux esses Porsche, donc pas toujours évident car le week-end passe vite...C'est pour cela que j'avais profiter de la journée du mercredi pour y aller entre 16h et 20h.

                            Merci pour le compliment"Titounet", pas de soucis pour Spa l'an prochain, on feras un petit tour de circuit ensemble, si nous pouvons nous y rendre... (93 demandes d'engagement cette année pour une capacité maxi de 80 Gt3 en piste, donc des équipes mis en liste d'attente !!! )

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2012

                              Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire quelle était la place que tenait David Floury, il était présent en tant qu'ingénieur Oreca ou bien ingénieur Toyota? Il était habillé "TOYOTA", merci

                              Commentaire


                              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                                Ingénieur Oreca au sein du team Toyota pour la durée du programme Le Mans 2012-2013...Finalement on joue sur les mots, mais il reste salarié Oreca et cette structure française travail pour Toyota pour la durée du programme de 2 ans.

                                C'est le meme cas que pour un travailleur intérimaire qui travail chez PSA par exemple, mais finalement son véritable employeur n'est autre que sa boite d'intérim...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X