Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2012

    Effectivement, Titounet, ce qu'il conviendrait d'examiner :
    . l'homogénéite des temps des pilotes...
    . au regard de 'usure de leurs pneus et du carburant consomé...
    . conditions de piste comparable
    . et surtout l'efficacité de l'équipe pour les ravitaillements...

    Alors là seulement, on pourrait faire des prosnostics "sérieux"...
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : 24 Heures du Mans 2012



      La 51 à l'attaque mais qui va finir sa soirée bien tristement

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2012

        Le Mans la nuit:


        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2012

          Dîtes moi les gars, je vous trouve un peu " dur " avec l'ami GORDUCHE !

          il a quand même le droit de tirer des enseignements de cette première journée, non ?
          Ca vous paraît peu être pas pertinent mais tout le monde a le droit de s'exprimer, non ?
          Alors, effectivement, ce ne sont que des essais mais on fait quoi ? On se tait jusqu'à l'arrivée, dimanche à 15 heures ?
          Non, je ne vous suis pas , là.

          Commentaire


          • Re : 24 Heures du Mans 2012

            Bonsoir can the can 4,


            Envoyé par can the can 4 Voir le message

            (...) il a quand même le droit de tirer des enseignements de cette première journée, non ?
            Ca vous paraît peu être pas pertinent mais tout le monde a le droit de s'exprimer, non ? (...)

            Je n'ai jamais [et heureusement] écrit le contraire ! Donc acte ... merci !


            Bonne soirée !

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2012

              Boullion ne souhaiterait pas reprendre le volant de la P03, après son crash d'hier soir !!?? (Info, rumeur...)

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                on doit regarder la même chaîne ! non, apparemment info, les journalistes ont même demandé à Jousse, qui était là , si Pesca l'avait contacté !!!
                Question idiote....
                Rien pour l'instant en ce qui concerne un 3è pilote, faudrais qu'il n'ai pas à faire les qualifs, donc sélectionnable d'office à moins qu'ils ne tourne qu'à deux, c'est autorisé çà ? Merci.

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2012

                  Je m'aperçois, à la relecture, que mes jugements peuvent apparaître péremptoires. Je suis évidemment handicapé par l'absence de l'utilisation de smileys, qui adoucissent sans aucun doute les moeurs...

                  Je vais donc essayé de corriger cela. Que personne ne se sente agressé par la canette, siou plait !!!
                  Je m'adresse en particulier à ma p'tite folie, mon p'tit grain de fantaisie....

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2012

                    N'étant pas du tout rentré en détail dans le règlement, quelqu'un peut-il me dire pourquoi les toy, essence, sont aussi près des Audi ?
                    Le fait d'adopter la technologie hybride apporte-t-il des avantages, pour les essences (je précise, les toy vont prendre 3 secondes, la meilleure des autres essences prendra au moins 10 secondes) ?

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2012

                      J'ai restitué les propos d'un pilote Français TOYOTE dans vu, lu, entedu dans les médias. Il s'exprimait sur RMC.
                      A part un freinage délicat en approche de virage, il racontait qu'en repartant, çà faisait l'effet d'une bombe !!!!!
                      Assurément, les hybrides sont plus rapides et plus réactives.
                      çà sert à quoi que la canette , elle cause dans le poste, puisque personne ne l'écoute...

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2012

                        Ok, mon bon Michel, mes les mazout ont eux-aussi ce système, bien que différent dans son exploitation. Selon toute logique, la différence entre essence hybride et mazout hybride devrait être la même qu'entre essence et simple mazout...

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2012

                          Euh.... je crois que çà sera la phrase de l'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          " la différence entre essence Hybride et mazout hybride devrait être la même qu'entre essence et simple mazout."

                          Bon, ben je vais me coucher moi, je suis fatigué. A t'chao bonsoir !

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures du Mans 2012

                            51 rules OK !
                            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2012

                              Quelques photos de la séance du jeudi...Beaucoup plus de monde que mercredi dans l'enceinte du circuit comme chaque année.

                              Comme hier le temps est rester sec et plus chaud que la veille, avec encore 21° lors de la pause entre 21h & 22h...



































                              Commentaire


                              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                                WOAW!
                                Superbe tes photos d'ambiance Sebastien, du grand art! encore, encore, encore...ca c'est inhabituel et beau!
                                Ca ne retire rien a la beaute des photos d'action de course, et je felicite egalement Flo-45 pour les siennes, tres belles egalement.
                                Pour moi qui suis de l'autre cote de la mare, c'est genial de voir qu'un Sebastien prenne le temps de nous mettre ces tresors en ligne a 2H16 du mat...et je ne sais pas si il a oublie d'eteindre la lumiere mais ca loupiotte de toi ( si chere aux voitures d'endurance) est toujours allumee au vert!

                                Merci encore les gars, pour faire la liaison...21 degres, ca devait etre bien agreable et explique la foule...
                                Bonne nuit Seb, si tu es encore debout
                                claudeUS1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X