Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Re: 24 Heures du Mans 2012

    Envoyé par camerat Voir le message
    Pareil pour moi, tout noir le parking après une journée au soleil.
    C'est les nouvelles directives FIA... Votre billet se détruira dans les 12 heures...
    Dommage qu'il soit nécessaire pour 24 Heures... ou plus !

    Commentaire


    • Re : 24 Heures du Mans 2012

      Mon bon Archi ( et cher lecteur, je ne l'oublie pas ) Je ne vois pas où je donne des leçons ou alors fais tu allusion au post 413 plus haut, concernant les photographes dans les stands.
      J'avoue que depuis quelques années, il ne se passe quasiment pas une édition où l'on constate un incident dans les stands : Tantôt un caméraman, tantôt un mécanicien, tantôt un....photographe, quand ce n'est pas un télescopage entre deux voitures.
      Franchement, çà me fout la frousse à chaque fois, la même chose quand une AUDI revient sur un concurrent moins rapide.
      Voilà mes deux sources de stress pour cette année. Et puis pESCAROLO team que je vais suivre avec grand intérêt comme chaque année, ce sera ma raison de suivre ces 24 heures, non sur le terrain comme tu aimes à le rappeler, mais chez moi, tranquille, pénard.

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2012

        Pour les billets du mans il y a une pastille qui passe aux rayons
        ça aussi c'est fragile ???
        remarque je demanderais mardi prochain en les recuperant et si on me dit que oui et que c'est a moi de prendre des precautions,ben comme qui dirait que je vais encore me faire remarquer

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2012

          Bonsoit archi_911,



          Envoyé par archi_911 Voir le message

          Merci, Titounet, j'ai acheté un billet hier, mis dans une pochette Plastique et planqué dans le poche comme dabe...
          Pas remarqué ce PB, mais je le mets au frigo pour lasemaine prochaine (...)

          Les miens sont déjà bien à l'ombre - à l'abri dans un placard


          Bonne soirée !

          Commentaire


          • Re : 24 Heures du Mans 2012

            Bonsoir
            Envoyé par Titounet Voir le message
            Bonsoit archi_911,






            Les miens sont déjà bien à l'ombre - à l'abri dans un placard


            Bonne soirée !
            Une année, je les avais tellement bien mis au placard que j'étais parti en les oubliant . Heureusement, je n'étais qu'à 30 km de la maison.
            JK

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2012

              Bonsoir Jack Kerouac,


              Raasurez-vous, vous n'êtes pas le seul étourdi ici !

              En 2008, j'ai fait pas moins de 80 km aller [et autant en retour donc] avant de penser que j'avais peut-être oublié quelque chose à la maison. Et à 4h00 du matin sur une aire de repos sans lumière, lorsque l'on est énervé, on cherche [comme la chauve-souris de Jean Marie] !

              Résultat: le boitier et ses cailloux étaient restés à la maison alors que je pensais les avoir mis dans le coffre de la voiture la veille. Trop pressé, je n'ai pas vérifié avant de partir la nuit suivante à 3h00 du matin.


              Bonne soirée

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                bah, moi ça va pas trop mal, j'ai une check-liste,une valise sur la banquette
                et je commence a remplir des le mois d'avril,la elle est prete depuis 2 semaines
                de plus je laisse les vetements, affaires de toilettes,(pour etre sur je les lave dans une laverie automatique d'une année sur l'autre)
                conserves et eau sont chargées depuis trois semaines
                yapuka

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2012

                  Attention, à priori même problème avec les billets du Mans Classic déjà expédié...
                  A suivre...
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2012

                    Envoyé par coolti*T*anic Voir le message
                    bah, moi ça va pas trop mal, j'ai une check-liste,une valise sur la banquette
                    et je commence a remplir des le mois d'avril,la elle est prete depuis 2 semaines
                    de plus je laisse les vetements, affaires de toilettes,(pour etre sur je les lave dans une laverie automatique d'une année sur l'autre)
                    conserves et eau sont chargées depuis trois semaines
                    yapuka
                    Rigueur toute miltaire, on dirait...
                    J'admire...
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2012

                      De retour,


                      Lire ci-dessous la note d'information reçue par mail il y a quelques minutes à peine:



                      Bonne soirée !


                      ps: Volontairement rogné la pièce jointe pour conserver l'anonymat.

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2012

                        Envoyé par archi_911 Voir le message
                        Rigueur toute miltaire, on dirait...
                        J'admire...
                        Houla-la non !!! pour les 3 jours m'ont viré au bout de 1/2 (insoumis,incontrôlable,associal, qui disaient)
                        Mais ça m’embêterais tellement de rater le mans ou qu'il ne soit pas parfait,a cause d'un oubli, que , la,pour ça et juste pour ça , je me fais violence, faut dire aussi que depuis 1969 et après une trentaine d’éditions,je commence a être rodé sur l'utile,le superflus, et l'obligatoire,
                        ( par exemple 1970 la pluie,la pluie,la pluie,,,,,,,, et bien depuis tous les ans quitte a passer pour un charlot s'il ne pleut pas, j'ai mon poncho imperméable,intégral,)

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2012

                          Bonsoir,
                          Malgré 40 participations consécutives, j'en oublie encore parfois et ceci malgré ma liste .
                          Pour la pluie, j'ai un truc : lorsque j'emmène mes bottes, il ne pleut pas.
                          Les fois où je ne les ai pas prises, eh bien il a plu !!!
                          JK

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures du Mans 2012

                            Ben alors cette année on y va SANS lunettes de soleil

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2012

                              Bonjour,
                              Envoyé par coolti*T*anic Voir le message
                              Ben alors cette année on y va SANS lunettes de soleil
                              ....et avec la doudoune que je n'avais pas l'an dernier et qu'il à fait si froid ???
                              JK

                              Commentaire


                              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                                Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                                Bonjour,

                                ....et avec la doudoune que je n'avais pas l'an dernier et qu'il à fait si froid ???
                                JK
                                Oui,ET,avec la doudoune,,,,, de toute façon si ça marche pas,et qu'il fait chaud, j'me fais un sauna dans la tribune

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X